Salut!! Pardon de créer un topic pour ça, mais c'est quand même important. Ca serait bien de faire un report des bugs connus (ou pas) et bien sur de l'épingler. Pas pour les utiliser ou quoi que ce soit, mais pour espérer un jour qu'ils soient corrigés. N'hésitez pas à mettre vos bugs et racontez comment ça s'est passé pour vous.
"Les bugs les plus connus"
-Bug du respawn sans médipac. C'est parfois utile mais c'est à double tranchant. En appuyant sur à très vite au moment de mourrir, vous réapparaissez dans un endroit aléatoire de la map. Parfois en pleine zone spawn ennemi.
-Bug de couverture.... le plus chiant. Quand votre perso se met à glisser tout seul de sa couverture. Ou même quand vous êtes à couvert et que vous regarder derrière vous, votre perso sort parfois de sa couverture...
-Bug (ou gameplay imparfait) Moi qui joue souvent en vortcha, j'ai le mode soif de sang activé. Et au bout de 2 kill, votre vortcha crie pour montrer sa rage...... Le problème c'est que quand je suis à couvert, le vortcha crie et sort de sa couverture!! Et en or ou platine, ca pardonne pas!!
"Les bugs moins connus"
-Bug de la charge biotique. C'est le 1er gros bug que j'ai eu et avec un Porte étendard Drell. Donc, juste avant de mourrir, faites une charge biotique. Et si vous faites tirer dessus au même moment que vous atteignez votre cible, vous réapparaitrez dans le décor! Vous pourrez voler, traverser les murs et parfois même tirer sur les ennemi, mais il vous sera impossible de revenir normalement dans la partie sauf en quittant.
-Bug de map. Je savais pas trop comment le nommer celui là car ce n'est pas moi qui l'est réalisé. C'est le même principe que se balader et voler dans la map sans se faire toucher mais le gars que j'ai vu maitrisait ce bug ou glitch. Du coup, il atteignait des endroits normalement qu'on ne pouvait pas atteindre.
-Bug d'affichage
1- L'épée de l'ombre ou du fendeur n7 qui disparait. (c'est gentil comme bug)
2-Le personnage ombre ou fendeur n7 qui disparait, mais on voit son épée lol
Et là c'est un peu plus grave et c'est la raison du topic.
Je recevais de multiples dégâts et en mourant, j'ai eu des "artefacts" à l'écran. Je ne voyais rien d'autre que patchwork de pixel et j'étais toujours dans la partie.Bien sûr j'ai du la quitter car c'était injouable.
La plupart de ses bugs se produisent en effectuant une action en même temps que vous recevez des dégâts et que vous mourrez au même moment. Voilà je voulais partager un peu même si je poste rarement sur ce forum. Et accessoirement, j'ai ma chaîne youtube au même nom avec bien sûr des vidéos de mass effect et autres jeux. N'hésitez pas à aller faire un tour!! Salut et jouez bien.