CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que "L'Abime" ?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:57:34

Ha ! Alors c'était lui ! :ouch:
J'avais lu que l'Augure menait l'assaut sur la Terre, mais je ne pensait pas, qu'il prenait par à l'assaut.

Ca devait vraiment faire plaisir à l'Augure de choper Shepard !

massman29
massman29
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:00:29

safwan :d) Grâce aux Récolteurs, les Moissonneurs ont pu prendre leurs temps pour savoir ce qui rendait les humains aussi spéciaux. Ils n'ont surtout pas eu à avoir le faire eux-même en risquant de se dévoiler à l'ensemble de la Galaxie :oui: ...

Urano :d) Eh oui : c'était bien lui près du rayon ... et il s'est foiré en beauté je dois dire :rire: ...

daco08
daco08
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:01:22

Et si mes souvenirs sont bons dans le DLC arrival dans ME2 tu as une discussion avec l'augure

"J'aurai une question sur les recolteurs parce que ils apportent quoi aux moissonneurs a par cree un moissonneur humain avec les humains qu'ils embarquent ? Surtout que celui ci sert a rien et EA et BW ont du fail dessus."

Nan celon ton choix dans la fin du 2 tu retouves le moissoneur humain dans le 3 en plus ou moins bonne etat selon ton choix a la fin du 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:02:39

Si Anderson te dis meme que l' augure et vaisseaux type sovereign vont venir defendre la citadelle.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:03:09

J'avoue L'Augure l'a vraiment eu dans le c*l. Car, si il a ait mieux visé, il serait toujours en vie :rire:

Et ce qui rend les humains si spéciaux, c'est l'amour :rire:
Ok, j'arr^te les clichés de film héroiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:04:51

Merci pour les reponses et sinon le moissonneur humain devait avoir le meme role que soveregn lors du prochain cycle?

daco08
daco08
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:05:04

Beh moi l'augure est toujours en vie mais il est sous mon controle maintenant :mort:

massman29
massman29
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:05:16

"Et ce qui rend les humains si spéciaux, c'est l'amour :rire:
Ok, j'arr^te les clichés de film héroiques."

:d) :rire:

En même temps, des clichés, y en a un paquet dans ME :ok: ...

daco08
daco08
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:06:00

Merci pour les reponses et sinon le moissonneur humain devait avoir le meme role que soveregn lors du prochain cycle?

On sait pas ils ont pas eu le temps de le finir Shep est arrivé et a ruiné leur plan

massman29
massman29
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:07:11

safwan :d) On ne sait pas vraiment : à mon avis, les Moissonneurs choississent l'un des leurs au hasard pour qu'il reste et surveille l'évolution des races organiques :oui: ...

daco :d) Ben moi, l'Augure et tout ces potes sont morts :sournois: ... mais IDA et les Geths aussi du coups :snif: ...

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:07:23

daco :d) Je pense oui :oui:

Et ce qui rend les humains si spéciaux, c'est leur diversité génétique par rapport aux autres espèces :oui:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:08:16

Fail
safwan :d) Je pense :oui: *

massman29
massman29
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:08:33

"Et ce qui rend les humains si spéciaux, c'est leur diversité génétique par rapport aux autres espèces"

:d) Exactement :oui: :ok: ...

daco08
daco08
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:09:56

daco :d) Ben moi, l'Augure et tout ces potes sont morts :sournois: ... mais IDA et les Geths aussi du coups :snif: ...

C'est pour sa que j ai pris le controle pour ne tuer aucune race quelle soit synthetique ou Organique tout en gardant leur difference donc pas de synthese

massman29
massman29
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:13:31

daco :d) Je ne tollère pas que de telles monstres qui se sont permit pour des raisons futiles de décider du parcours de la vie et qu'ils puissent rester en vie :non: , qui plus est que je dois devenir un dirigeant totalitaire sur la Galaxie : ce n'est pas mon ambition :non: ...

Mais là n'est pas le sujet, n'est-ce pas ? :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:13:40

Les Récolteurs avaient pour but de découvrir les espèces propices à la création d'un Moissonneur de type Sovereign.

Ensuite, je crois que les Moissonneurs avaient en tête de faire un autre Moissonneur Sovereign avec les Asaris, au vu de leur diversité génétique (certes moins que les humains, mais quand même).

Et l'Augure, je l'ai envoyé six pieds sous terre :diable: Je me fiche des Geths, c'est que des machines à mes yeux, et Rannoch appartient à ces saletés de Quariens! :rire: Pis IDA... bah elle avait qu'à prévoir le coup et retourner dans le Normandy à 100%! A ce que je sache, seul les Synthétiques ont été tués, pas tout ce qui est électronique... :nonnon:

daco08
daco08
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:17:09

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 3 septembre 2012 à 19:13:31 Avertir un administrateur
daco :d) Je ne tollère pas que de telles monstres qui se sont permit pour des raisons futiles de décider du parcours de la vie et qu'ils puissent rester en vie :non: , qui plus est que je dois devenir un dirigeant totalitaire sur la Galaxie : ce n'est pas mon ambition :non: ...

Mais là n'est pas le sujet, n'est-ce pas ? :hap:

Mais attention les moissoneurs ne sont pas libre ils subissent les cycles est sont sous controle du catalyseur et non pas le choix
Et dapres ce que j ai vu a la fin les moissoneurs sous le controle de Shep sont gentil et reconstruise les relais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:20:24

Le catalyseur est aussi un moissonneur mais quand j'ai vu ca, ca ma degoute de voir que ce ne sont que des jouets.

daco08
daco08
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:24:50

Non le catalyseur est une IA cree par les leviatans est qui les a moisonné mais pour savoir tout sa il faut le DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:32:29

Je l'ai pas mais je regarderai le DLC pour voir ce qui ce passe

La vidéo du moment