"Juger une console que par ses graphismes, c'est puéril et stupide."
Je ne suis pas puéril, toi par contre tu es stupide. Il me semble avoir dit "un critère" et pas "le critère".
"Le plus important pour un jeu c'est le gameplay et le scénario."
Encore une fois, c'est totalement subjectif. Chaque critère a autant de poids en ce qui me concerne. Trop bizarre, tout le monde ne pense pas comme toi 