CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple comparaison

skallix
skallix
Niveau 5
01 septembre 2012 à 16:28:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346509678-ebe676cf388c10d1bfd9a31424d623898e972eca.jpg

Welda
Welda
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:55:36

Ce n'est pas drole.

Maintenant prout et vas t-en :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 16:55:50

:rire: N'importe quoi , j'ai une Wii et elle a de très beau graphismes :oui:
Bon pas autant que sur PC bien sur , mais c'est tout à fait supportable.

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
01 septembre 2012 à 17:27:55

C'est graphisme sur Wii :bave:

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
01 septembre 2012 à 17:28:33

Mon Dieu, "c'est".
Mon Dieu!!!!

fox_master
fox_master
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:58:54

En meme temps, comparer 3 plateformes de jeux avec 1 jouet...

Bon j'me tire avant de m'attirer les foudres!.. Ciao

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:01:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346509678-ebe676cf388c10d1bfd9a31424d623898e972eca.jpg

:rire: excellent, je crois que je vais me prendre une wii dans ce cas :rire:

Weed347
Weed347
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:21:39

On dirait qu'il arrive pas a chier dans les 3 screens ..................

====> [] je connais deja le chemin de la sortie ;)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:16:22

La différence entre PS3 et xbox :rire:

PS3 :rire:

Galm2
Galm2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:28:06

Euh pour avoir la même image entre PS3 et 360 il suffit de baisser la luminosité dans les options tu sais. :noel:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 septembre 2012 à 01:49:25

http://s2.noelshack.com/old/up/1279565290519-02df2c8583.jpg
http://www.hapshack.com/images/1280362826.jpg
http://www.hapshack.com/images/1275400909.png

Ca manque de pro-N là :o))

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:01:45

"Euh pour avoir la même image entre PS3 et 360 il suffit de baisser la luminosité dans les options tu sais."

Screen à luminosité égale pour voir :hap: ?

Galm2
Galm2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:18:06

Tes yeux ne suffisent pas ? :noel:

Mais sinon pour être plus précis, c'est une différence de HDR. :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:04:59

Prince-Temps --> La Wii a quelques bons jeux, mais tout repose dans le "quelques". Et pas mal des jaquettes sont des jeux de merdes, genre "The Grudge". ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 03:56:34

On voit clairement une différence de détails, luminosité ou pas :oui:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 septembre 2012 à 16:22:18

de_passage2 Voir le profil de de_passage2
Posté le 2 septembre 2012 à 03:04:59 Avertir un administrateur
Prince-Temps --> La Wii a quelques bons jeux, mais tout repose dans le "quelques". Et pas mal des jaquettes sont des jeux de merdes, genre "The Grudge". ^^

:d) Clair qu'il y a des jeux franchement douteux dans le tas. Mais personnellement les "quelques jeux" de Nintendo que j'ai adoré, c'est juste mes préférés et ils détronent les Dragon Age, Mass Effect ou autres. C'est probablement la Nostalgie, mais bon, je pense pas qu'il existe un seul beat'em All sur 360, PS3 et PC qui puisse me faire le préférer à une perle genre Muramasa.

Et même s'il est déjà sorti sur PS2, la Wii est la seul New Gen à avoir un jeu du genre d'Okami qui pète les genoux à .. plus ou moins tout de mon point de vue :o))

Après je sais pas, Nintendo sort souvent de jeux moyens, mais quand ils en sortent des bons, ils sont pas bons, souvent c'est des perles.

Bon après suffit de voir les jeux que j'aime dans ma CDV pour comprendre de quels jeux je parle mais voila :noel:
Je suis pas tout à fait objectif et en plus je suis nostalgique, mais j'aime pas trop les trolls sur Wii :oui:

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
02 septembre 2012 à 16:24:24

"j'aime pas les trolls sur Wii".
...
Donc, pas d'heroic-fantasy sur Wii, avec tout le bestiaire qui va avec? :(
:desole: :dehors:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 septembre 2012 à 16:26:02

J'ai ri. Tu es pardonné :o))

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:34:45

C'est vrai que même si j'ai pas la Wii, j'ai quelques super bons jeux sur GC, comme MP 1 et 2 ou Super Smash Bros Brawl. J'aurais bien aimé avoir Corruption, mais j'ai pas envie de m'acheter une Wii juste pour ça. C'est pour ça que j'aime pas les exclus, même si la console est pas terrible en général, elles elles le sont souvent ... ^^

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:35:22

" ... ou Super Smash Bros Brawl."

Mêlée* ^^

La vidéo du moment