de_passage2 Voir le profil de de_passage2
Posté le 2 septembre 2012 à 03:04:59 Avertir un administrateur
Prince-Temps --> La Wii a quelques bons jeux, mais tout repose dans le "quelques". Et pas mal des jaquettes sont des jeux de merdes, genre "The Grudge". ^^
Clair qu'il y a des jeux franchement douteux dans le tas. Mais personnellement les "quelques jeux" de Nintendo que j'ai adoré, c'est juste mes préférés et ils détronent les Dragon Age, Mass Effect ou autres. C'est probablement la Nostalgie, mais bon, je pense pas qu'il existe un seul beat'em All sur 360, PS3 et PC qui puisse me faire le préférer à une perle genre Muramasa.
Et même s'il est déjà sorti sur PS2, la Wii est la seul New Gen à avoir un jeu du genre d'Okami qui pète les genoux à .. plus ou moins tout de mon point de vue
Après je sais pas, Nintendo sort souvent de jeux moyens, mais quand ils en sortent des bons, ils sont pas bons, souvent c'est des perles.
Bon après suffit de voir les jeux que j'aime dans ma CDV pour comprendre de quels jeux je parle mais voila 
Je suis pas tout à fait objectif et en plus je suis nostalgique, mais j'aime pas trop les trolls sur Wii