Bonsoir,
perso, je prend toujours mon temps sur le toit et puis quand je m´approche de l´echelle, y a toujours un gros reaper volant qui me flingue dans le dos et hop je me retrouve en bas
sinon il existe une autre solution, mais pour cela il vous faudras utiliser l´editeur de sauvegarde et vous changez les chiffre par ceux ci (vous allez dans l´anglet raw et vous chercher) Location/Position: 8087,22, 12954,32, 26531,15 mais pour ce faire il vous faudras coller l´echelle et faire une sauvegarde et c´est cette sauvegarde la que vous allez modifier et vous relancez votre jeu...