HiIlaryGolay Voir le profil de HiIlaryGolay
Posté le 29 août 2012 à 07:27:33 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=g1-TmMiQTQg&feature=plcp tu parles de ce bug là ?
______________________
Ils ont perfectionner le bug original :P Perso j'ai ce bug avec les échelles depuis le début de ME3, sauf qu'à la fin de la glissade sur place, il se remet debout et tombe jusqu'en bas.
Maintenant il se remet debout et reste en haut, y a un update !