CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug echelle

dark-more
dark-more
Niveau 2
28 août 2012 à 23:34:46

bonjour tout le monde

je me suis acheter le dernier dlc de mass effect 3 ( leviatan) j'ai un bug , pendant une mission je suis obliger de monter sur un bâtiment, mais le problème c'est que je peut plus en descendre car l’échelle bug je reste quelque seconde en position de descente au dessus de l’échelle mais je descend pas et après je redevient normale j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et comment il l'a régler svp

dark-more
dark-more
Niveau 2
28 août 2012 à 23:39:33

up :up:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
29 août 2012 à 00:29:41

Apparemment t'es pas le seul à avoir ce bug, réessaie la mission pour voir ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
29 août 2012 à 02:12:51

je plus soie :snif:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
29 août 2012 à 06:40:51

regarde en haut et tu passeras :ok:

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
29 août 2012 à 09:09:45

HiIlaryGolay Voir le profil de HiIlaryGolay
Posté le 29 août 2012 à 07:27:33 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=g1-TmMiQTQg&feature=plcp tu parles de ce bug là ? :noel:

______________________

Ils ont perfectionner le bug original :P Perso j'ai ce bug avec les échelles depuis le début de ME3, sauf qu'à la fin de la glissade sur place, il se remet debout et tombe jusqu'en bas.

Maintenant il se remet debout et reste en haut, y a un update !

dark-more
dark-more
Niveau 2
29 août 2012 à 12:08:10

oui c'est ce bug la et exactement au même endroit, quelqu'un a une solution j'ai déjà quitté le jeux et relancer la partie , changer les graphisme, la résolution de l'écran mais rien ne marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 12:13:30

J'AI CE BUG AUSSI ! je suis deg' !

Wily01
Wily01
Niveau 10
29 août 2012 à 12:28:07

idem pour moi , mais shep est réapparue en bas de l'échelle , donc j'ai pu continuer ! :oui:

juju79500
juju79500
Niveau 1
29 août 2012 à 14:38:41

J'ai le même bug, et j'ai (presque) tout essayé... 10€ pour un truc même pas fonctionnel, ils auraient pu faire un effort pour corriger les bugs, même si ça causait un retard d'un ou deux jours dans la sortie du DLC...

Shark1100
Shark1100
Niveau 4
29 août 2012 à 18:31:22

J'avais le même bug, la solution est de commencer la descente et de regarder vers le haut. Ca a parfaitement marché pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 18:48:45

Ou de changer la résolution :-p

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
29 août 2012 à 19:07:19

Vous etes sur PC, xbox ps3 ?? :(

dark-more
dark-more
Niveau 2
29 août 2012 à 21:01:18

moi sur pc , et l'astuce de regarder en haut marche pas pour moi, quelqu'un a d'autre idées svp ?

dark-more
dark-more
Niveau 2
29 août 2012 à 21:55:10

quand je recommence la mission sa marche pas non plus -_- quelqu'un sait si on peut désinstaller un dlc sur origin, et comment svp ?

dark-more
dark-more
Niveau 2
30 août 2012 à 22:45:43

:up: j'ai même essayer de recommencer le dlc depuis le début et sa n'a pas marcher... bioware a quand un correctif ?

darkmore
darkmore
Niveau 7
31 août 2012 à 21:17:35

:up: toujours pas de solution ? ... j'aimerais bien ne pas avoir payer 8€ pour rien et pouvoir enfin finir ce dlc svp si quelqu'un a une petite idée je suis preneur

gegeleblond
gegeleblond
Niveau 2
31 août 2012 à 23:48:44

Quel abus ce bug !!! REMBOURSEZ !!!!!!!!!!!!!!

gegeleblond
gegeleblond
Niveau 2
01 septembre 2012 à 11:09:31

Ça a fini par fonctionner en essayant de descendre de l'échelle à peu près 30 fois... courage !!!

Evotis
Evotis
Niveau 3
09 septembre 2012 à 19:34:52

J'ai eu le même problème, perso j'ai laissé quelque chose de suffisamment lourd sur la touche pour la maintenir enfoncée et je me suis cassé bouffé un truc, à mon retour j'étais en bas ^_^

La vidéo du moment