"Je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais sans EA j'ai l'impression qu'on aurait jamais entendu de Cerberus... Ou pas en grand allié du 2 et grand méchant du 3, et que la série n'aurait durer que 2 épisode,
parce que avouons le, le 2 ne sert pas a grand chose, avec le 3 j'ai l'impression que Bioware a fait la vraie suite du premier et que le 2 n'est qu'un spin-off... :
les romances du 2 dans le 3 sont oubliées/baclées/atomisées,
les récolteurs on en entend a peine parler, on entend plus parler de Saren limite...
Enfin voila, mon pavé est fini ! "
