Alors voilà, je me pose une question. Quand je vois comme EA a fait évoluer la licence, essayant de la cibler limite kikoolol, et trahissant les fans, ceux de la première heure, avant l'achat de Bioware, je suis vraiment écoeurée
Mais en même temps, est-ce que sans EA, Bioware aurait pu continuer la saga, qui était tout de même ambitieuse soit dit en passant ??
Qu'aurait pu devenir la saga sans EA à votre avis ? Est-ce que EA a quand même fait des choses bien pour ME ?
Voilà un sujet de réflexion de haute volée n'est-il pas ? 