CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biggest noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:10:19

Pas la peine d'être aussi hautain , te crois pas supérieur à moi parce que tu sais faire la différence entre une espèce et une race.
Loin de là. :sarcastic:
Mais merci quand même pour le cours d'SVT je dormirais moins bête ce soir :hap:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
28 août 2012 à 13:11:50

euh excuse mais le smiley sarcastique, c'est toi qui l'a mis en premier alors que tu sais que j'ai raison :hum:

et tu en remets un du reste

alors moi aussi :sarcastic:

et oui ESPECE et RACE c'est pas pareil :hap:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
28 août 2012 à 13:11:58

En vo le mot utilisé est "species" alors avant de monter sur tes grands chevaux et de raconter n'importe quoi, renseigne toi un minimum. :hap:

On peut attaquer Bioware sur pleins de trucs mais ça doit être un des trucs les plus débiles que j'ai lu. Va te plaindre au studio de doublage peut-être. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:14:01

Et comme je l'ai dit, c'est loin d'être la première fois qu'on trouve cet abus de language. :(
Je pense même qu'on trouve plus souvent "race" plutôt "qu'espèce". :(

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
28 août 2012 à 13:15:11

species en anglais = espèce, pas race.

J'attaque pas bioware, j'ai dit simplement qu'ils se sont trompés. :hap:

Du reste, il faut savoir aussi que la notion de "race" est techniquement et scientifiquement très contesté depuis les progrès en génétique accomplis depuis ces dernières années...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
28 août 2012 à 13:15:47

Ben justement species veut dire espèce, donc ils ne se trompent pas, contrairement à ce que tu dis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:18:17

Et donc tu vas demander que chaque oeuvre (que ce soit un livre, un JdR papier, ou un JV) qui présente le mot "race" au lieu "d'espèce" soit rééditer avec la correction? :noel:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
28 août 2012 à 13:19:03

@l'auteur : tu devrais arrêter de jouer au trois et d'attendre d'avoir fait les deux premiers, c'est pas la démo du deux qui va remplacer une centaine d'heures d'explications de background. Et rien n'est fait dans le trois pour initier à l'univers, c'est pensé pour jouer avec un import de save avant tout...

InfiltratorN7
InfiltratorN7
Niveau 4
28 août 2012 à 13:19:29

Eliazu :d) Prends au moins le 2 , si tu es sur ps3 , tu auras une BD interactive qui te résumera le 1 , et qui te permettra de choisir ton passé , de plus , tu verras de gros changements en important une save du 2 ( du genre :spoil: la paix entre Quariens et Geth :) )

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
28 août 2012 à 13:19:31

je ne demande rien, je faisais juste la remarque. :noel:

et oui, ce serait pas idiot de corriger les erreurs des fois :ok:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
28 août 2012 à 13:20:45

Une remarque inutile, puisqu'il n'y a aucune faute dans la version originale et surtout que ça n'a rien à voir avec le topic.

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a : plus on l'étale..."

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
28 août 2012 à 13:23:06

La BD explique le minimum hein :hap:

Rien ne vaut les cinquante heures de bonheur de ME1 :bave:

fox_master
fox_master
Niveau 10
28 août 2012 à 13:24:40

"Krieger is back, le retour de la suite... et il est pas content!"
...
Quand tu auras fini de sortir ta science et de faire des batailles de smileys, tu pourras faire ton "krieger_is_gone" ?

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
28 août 2012 à 13:25:29

Dites moi, il y a pas un codex dans le jeu par hasard?
Meme en mettant de coté les 2 premiers jeux, tu peux le regarder ce codex!

Enfin je dis ça, je dis rien! :hap:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
28 août 2012 à 13:36:29

Certes, il y a le codex, mais bon, c'est plus sympa de dialoguer avec les PNJ, de faire des quêtes, d'influencer certaines destinées...

En vrac, je pense direct à ME1 avec les rachnis, l'ambassade elcor/volus, Avina... C'est nettement plus divertissant !

Attentiste
Attentiste
Niveau 10
28 août 2012 à 13:54:43

Putain ces gens qui ne lisent pas les codex (oui parce que si l'auteur avait lu le codex il saurait déjà ce que c'est "qu'Asari" mais bon voilà on imagine bien qu'à part les lectures imposées il lit pas grand chose -_-") et qui achètent un 3éme opus sans faire ceux d'avant et qui confondent rpg et jeux d'action parce que tout ce que leur petit cerveau peut piger ce sont les grosses explosions.

Je trouve ça vachement irritant de voir une oeuvre aussi aboutie que ME, qui fait autant réfléchir, qui aborde des sujets si complexes, entre les mains de gens sachant aussi peu l'apprécier.

C'est vraiment donner de la confiture aux cochons quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:47:53

Désolé attentiste je ne suis que niveau 4 je ne sais même pas ce que c'est le codex, merci pour les insultes gratuites ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:54:32

J'ai jouer à de nombreux RPG et jeux d'actions, et je ne suis pas du tout "bourrin" si c'est ce que tu veux me faire comprendre j'essaie d'apprécier un jeu et de connaitre avant tout ce qui le rend "spécial" et c'est pour sa que je demande des info's.

De plus c'est pas vraiment moi qui l'a acheté c'était une sorte de "cadeau"

C'est pour sa que j'ai l'intention d'acheter les 2 précédents OPUS ! Merci encore :hum:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 août 2012 à 16:26:49

Bah, t'inquiète, y en as toujours pour critiquer.

Pour ce qui est du codex, certes, il donne des infos, mais reste très superficiel. Il est disponible dans le mode solo depuis le menu.
Si tu veux avoir une bonne expérience, je te recommande cependant d'attendre d'avoir fait les 1 et 2 d'abord.
Au pire, tu peux toujours profiter du multi en attendant, mais, franchement, l'univers gagne à être découvert dans l'ordre chronologique.

Crois, j'ai commencé par le 2 et je l'ai regretté...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 août 2012 à 16:38:59

N'empeche qu'arriver au 3 et demander ce que c'est "asari" c'est quand même assez exceptionnel et je comprends les critiques, c'est vraiment du gachis :rire2:

La vidéo du moment