@Hilp_me
Entends moi bien, je n'aurai pas eu de problème avec sa mort si:
1°/ Bioware n'avait JAMAIS publié/inclus dans le jeu des indications pour un remède. Ce n'est pas le cas, il y en a eu! Et je trouve normal que chacun ait le droit d'avoir une POSSIBILITE de sauver son Love Interest.
2°/ Si le développement du personnage dans le cas où il a été romancé avait été respecté... ce qui n'est pas le cas non plus! A la fin de la romance ME2, Thane n'est plus en paix avec sa mort et, pouf, dans ME3, il est de retour dans son état d'esprit pré-romance comme si ME2 ne s'était jamais passé...
Dans le cadre de #SaveThane, notre principal grief est justement ce 2è point. Le personnage n'est plus lui-même.
Encore une fois, ce n'est pas visible dans le cas où il n'a pas été romancé, évidemment, et je suis totalement d'accord que, dans ce cas, il n'y a pas de problème et que la scène de sa mort est belle et gnagnagna (si on excepte le combat ridicule contre Kaikai Leng).
Nous ne parlons pas de changer ton jeu, simplement d'avoir les mêmes options que les autres joueurs...
@Amatis-Tibi
Contente de te revoir, j'espère que tu vas bien ;)
Je suis de très près l'actualité sur ce DLC, crois-moi, et beaucoup de gens que je connais ont tweeté Mike Gamble ou Merizan, pour n'obtenir que des réponses floues.
Je pense que c'est juste une manière pour eux d'être tranquilles en attendant la sortie du DLC.
J'espère me tromper, mais après tous ces mois et leur attitude tout au long, je ne m'attends à rien : (