CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance DLC et #SaveThane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:47:55

autant faire un mass effect 4 tant qu'on y est, nan? les gens peuvent pas laissez mass effect 3 tranquille, faut changer ça faut changer ci. Thane il a une pu**in de mort super top et vous voulez enlevez la petite vengeance de shepard sur kai lang?

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
29 août 2012 à 13:57:47

@Moz746
La plupart des gens trouvent que la scène du combat avec Kai Leng est parfaitement ridicule et illogique (Shepard qui reste plantée là, etc). Le caractère de Thane change totalement entre ME2 et ME3, et c’est ce nouveau caractère qui lui fait prendre les décisions qui mènent à sa mort, style : se jeter tout droit vers l’épée de Kai Leng, mais qu’est-ce que c’est malin et logique... Ce n’est pas vraiment ce que j’appellerais une mort «super top ».
Nous voulons simplement que le personnage reste fidèle à lui-même dans ME3, c'est-à-dire que tout ce qui s’est passé dans la romance ne soit pas tout bonnement jeté aux oubliettes (ce qui est le cas pour l’instant, le personnage a connu une évolution au cours de ME2, et on n’en tient pas compte). Et nous aimerions que, comme pour tous les autres Love Interests du jeu, il existe une option pour le sauver.
Quant à la vengeance de Shepard sur Kai Leng, elle m’a fait me sentir mieux pendant à peu près 10 secondes. J’échange ça contre un vrai scénario dans lequel Thane n’a pas subi de lavage de cerveau, any time.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 août 2012 à 14:00:51

C'est vrai que mis à part la Romance de Garrus et Tali et à plus "petite échelle" Miranda, celle de Thane, Jacob et Jack sont très limité.

MAIS si je me souviens bien, monsieur le patron de Bioware dont j'ai oublié le nom n'a pas dit qu'ils comptaient sortir un DLC consacré à la romance à un moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 14:05:25

En fait vous voulez juste une phrase de dialogue en plus ou Thane dit "Nan mais c'était comme ça sous l'effet de l'alcool" faut pas être fou, les programmeurs vont jamais refaire le jeu juste pour avoir un perso en plus dans le vaisseau pour finir un bout de romance inter-espèce commencé dans le 2

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
29 août 2012 à 14:35:50

@Moz746
« Romances inter-espèce », est-ce que ça se veut péjoratif ?
Pense ce que tu veux, moi je continuerai à me battre. Je n’essaie pas d’obtenir quelque chose qui changera ta partie, je veux juste que mon Love Interest soit traité à l’égal des autres.

@Dark_djidane
Nous soutenons également les personnes qui ont romancé Miranda, Jack ou Jacob… car en effet, ces romances ont été moins travaillées que les autres. Je pense qu’un DLC général est notre meilleure chance (donc en comptant également Tali, Garrus, Kaidan et Ashley). Il faut montrer que beaucoup de gens seraient intéressés par un tel DLC.
Sinon, il me semble avoir lu qu’ils n’étaient pas totalement contre, mais pas qu’ils comptaient faire quoi que
ce soit (pour l’instant !).

Mini « Spoiler » sur le DLC Leviathan
.
.
.
((En revanche, il paraît que le DLC Leviathan comporte quelques scènes supplémentaires de romances pour les membres d’équipage (donc Liara, Garrus, Ashley/Kaidan - et Tali, j’imagine). ))
.
.
.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 août 2012 à 14:38:02

Euh non y'a juste des petites phrases :noel:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
29 août 2012 à 14:40:50

Bilan ce DLC n'apporte véritablement rien sur le fond... Je ne suis pas fan des DLC d'ordinaire mais c'est vrai que s'ils pouvaient en sortir un pour les romances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 15:57:48

En tout cas, bonne chance avec les développeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 17:12:22

Bref, c'est un peu trop tard maintenant pour changer ça. Ca reste le jeu de Bioware et pas le vôtre. Moi aussi je rale que certaines romances soient pas assez dévelloppés, mais au final, si on réclame tout le temps à Bioware de changer le jeu, ça donnera quoi ?

Bah c'est les fans qui auront le contrôle du jeu, tout simplement. Les fins de ME3 étaient changeables car c'était la fin, mais là, il faudrait reprogrammer tout le jeu juste pour faire plaisir à quelques fans... :(

Faut pas trop demander, y'a des points négatifs au jeu, tant pis, faut assumer, vous ne pouvez pas tout contrôler.

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
29 août 2012 à 17:22:55

"Bah c'est les fans qui auront le contrôle du jeu, tout simplement. Les fins de ME3 étaient changeables car c'était la fin, mais là, il faudrait reprogrammer tout le jeu juste pour faire plaisir à quelques fans... :(

Faut pas trop demander, y'a des points négatifs au jeu, tant pis, faut assumer, vous ne pouvez pas tout contrôler. "

Si il y a un point que je ne m'attendais à voir changer personnellement c'était la fin. Et puis ce n'est pas comme si on demandait une réécriture du scénario, on demande juste que l'univers soit cohérent et nos choix égaux en traitement (à défaut de l'être en résultat). et puis assumer quoi ? Les erreurs des développeurs ? Ce serait à nous qui avons payé d'assumer les fautes d'autres personnes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 18:04:10

"
Si il y a un point que je ne m'attendais à voir changer personnellement c'était la fin. Et puis ce n'est pas comme si on demandait une réécriture du scénario, on demande juste que l'univers soit cohérent et nos choix égaux en traitement (à défaut de l'être en résultat). et puis assumer quoi ? Les erreurs des développeurs ? Ce serait à nous qui avons payé d'assumer les fautes d'autres personnes ?"

Je veux dire que c'est trop tard pour changer le jeu en entier maintenant, c'est la décision de Bioware, pas la vôtre et ce qui est une erreur pour vous l'est pas forcément pour les dévelloppeurs, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 18:20:33

AthenaisShepard , comment tu sais qu'il y a des scènes de romance?
Je voulais faire le DLC pour voir si effectivement il y en avait , donc j'ai ammené ma romance ( Garrus ) avec moi , il y a eu quedal , et après je me suis rendu compte que j'avais pris une sav ou j'avais romancé Kaidan. La loose.
La flemme de recommencer si il y a rien au bout , donc es tu sur de ce que tu avances ? :)

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
29 août 2012 à 18:52:05

"Je veux dire que c'est trop tard pour changer le jeu en entier maintenant, c'est la décision de Bioware, pas la vôtre et ce qui est une erreur pour vous l'est pas forcément pour les dévelloppeurs, tout simplement. "

Héhé. Encore une fois je te répondrai par l'EC ; les développeurs pensent ne pas avoir fait d'erreur et pourtant ils l'ont rajouté. En plus internet facilite grandement ce genre de mise à jour et correctifs.
On est d'accord pour dire que si Bioware a pris une décision mais le fait est que la fanbase a réussi à force de se faire entendre à les en faire changer et en soit je trouve que c'est pas mal (d'autant plus que c'est inespéré).
Pour ma part je n'y crois pas trop à ce projet (comme je ne croyais pas à l'EC d'ailleurs) mais si mon modeste soutien peut permettre de le faire aboutir c'est avec joie que je le donne.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 août 2012 à 18:53:47

EMILIE :d) y'a rien a part un auto dialogue :noel:

Welda
Welda
Niveau 10
29 août 2012 à 18:54:08

Thane ne reviendra pas, mes amis.

Le Drell est mort de toute façon, que ce soit par le sabre de l'opérateur Leng ou par une maladie longue, douloureuse, et incurable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 18:58:19

Zabidoukou ~> Et il dit quoi ce dialogue ? Il est vraiment par rapport à la romance ou il parle de la mission ? :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 août 2012 à 19:02:49

Emilie :d) Moi j'ai juste entendu liara dire " Ah vous aimez bien sauver les jolis scientifiques des site fouilles manquerait plus que vous l'aidez a éliminer le Courtier de l'ombre. Je deviendrai jalouse et un peu préoccupée " :noel:

Mais par contre j'ai pas été la voir post dlc donc je sais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 19:04:05

Ok ok mais je suis persuadé que seule Liara à eu ce dialogue et osef des autres romances ... (pour changer :troll:)
Non bah c'est pas grave.

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
29 août 2012 à 19:25:58

@zabidoukou
Apparemment, j’avais parlé avec des personnes un peu trop enthousiastes, au sujet du DLC et des romances :p
Merci d’avoir rectifié ce que j’ai dit ^-^ (je n’y ai pas encore joué).

@EMILIE
Désolée pour le faux espoir concernant le DLC, je répétais bêtement ce qu’on m’a dit (mais j’avais mis un « il paraît » ^^’). Au moins ils ont pensé un toooout petit peu aux romances en faisant le DLC.

@Benedict-ambre
Encore merci de ton soutien et de ton investissement dans ce sujet! :-)

@Alexisquin_back
« Je veux dire que c'est trop tard pour changer le jeu en entier maintenant, c'est la décision de Bioware, pas la vôtre et ce qui est une erreur pour vous l'est pas forcément pour les dévelloppeurs, tout simplement. »
--> Ce que nous cherchons à faire, c’est montrer à Bioware qu’il y a eu une erreur. Changer le caractère du personnage est une ERREUR, pas une 'décision' de Bioware ! Ca ne peut pas être une décision, ce n’est pas justifiable.

@Welda
Incurable ? C’est ce qu’on disait du génophage, il n’y a pas si longtemps !
As-tu seulement lu mes posts qui traitent du fait que des moyens de traiter/guérir les patients atteints du Kepral’s Syndrome existent ?
Nous ne voulons pas que Shepard guérisse Thane « par la force de son amour, pouf, avec de la magie » (… plus de Space Magic, merci bien), nous nous appuyons sur des données écrites et publiées par Bioware.
De plus, le traitement qu’ils ont fait subir au personnage (c'est-à-dire son changement de caractère total) est une erreur : ils devraient au moins se pencher là-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 19:44:02

C'est peut-être juste une impression Athenais mais j'ai l'impression que tu agresses tous ceux qui sont pas d'accord avec toi :pf:

La vidéo du moment