@zabidoukou
Apparemment, j’avais parlé avec des personnes un peu trop enthousiastes, au sujet du DLC et des romances :p
Merci d’avoir rectifié ce que j’ai dit ^-^ (je n’y ai pas encore joué).
@EMILIE
Désolée pour le faux espoir concernant le DLC, je répétais bêtement ce qu’on m’a dit (mais j’avais mis un « il paraît » ^^’). Au moins ils ont pensé un toooout petit peu aux romances en faisant le DLC.
@Benedict-ambre
Encore merci de ton soutien et de ton investissement dans ce sujet!
@Alexisquin_back
« Je veux dire que c'est trop tard pour changer le jeu en entier maintenant, c'est la décision de Bioware, pas la vôtre et ce qui est une erreur pour vous l'est pas forcément pour les dévelloppeurs, tout simplement. »
--> Ce que nous cherchons à faire, c’est montrer à Bioware qu’il y a eu une erreur. Changer le caractère du personnage est une ERREUR, pas une 'décision' de Bioware ! Ca ne peut pas être une décision, ce n’est pas justifiable.
@Welda
Incurable ? C’est ce qu’on disait du génophage, il n’y a pas si longtemps !
As-tu seulement lu mes posts qui traitent du fait que des moyens de traiter/guérir les patients atteints du Kepral’s Syndrome existent ?
Nous ne voulons pas que Shepard guérisse Thane « par la force de son amour, pouf, avec de la magie » (… plus de Space Magic, merci bien), nous nous appuyons sur des données écrites et publiées par Bioware.
De plus, le traitement qu’ils ont fait subir au personnage (c'est-à-dire son changement de caractère total) est une erreur : ils devraient au moins se pencher là-dessus.