Je ne sais pas s’ils viennent tous d’ici, mais plusieurs Français se sont inscrits sur les pages FB depuis hier !
Merci beaucoup ;)
J’en profite pour vous parler d’un blog sur le thème général d’un « DLC Romances » (pour toutes les romances, celles de ME1 et de ME2).
--> http://me3cosmiclove.wordpress.com
Vous pouvez trouver les résultats du grand sondage lancé il y a quelques semaines.
Près de 10.000 personnes (originaires de 80 pays différents) ont répondu à ce sondage et laissé des commentaires.
Après une longue analyse, les résultats et commentaires ont été compilés dans deux documents que vous trouverez sous l’onglet « Survey ».
Le site comporte également une galerie d’images, les résultats de sondages lancés sur les sites Bioware Social Network et Hold The Line (site qui traite d’autant de sujet comme la fin de ME3, des idées de DLC - et qui a été nommé d’après le speech de notre cher Kirrahe sur Virmire: « We will hold the line ! ») au cours des derniers mois, et des liens vers d’autres sites internet.
J'espère que cela vous intéressera ;)
@Amatis-Tibi
C’est pas grave ;) Je te tiendrai au courant des projets, sondages (etc) de toute manière
@de_passage2
Oui, chacun doit pouvoir construire son histoire… Avoir l’option ou non de sauver un personnage, c’est une chose. Après, chacun choisit et cela n’altère pas le jeu des autres