@c*rack54
Merci énormément, cela me fait plaisir. Les gens qui s'occupent du projet ont vraiment besoin de soutien, de tous côtés 
C'est vrai que quand on compare les romances, y'a pas photo. Je n'ai rien contre Liara non plus, mais on ne peut s'empêcher de remarquer que les scènes avec elles sont pas tout à fait la même chose que les autres, hm...
@safwan79
Oui, on dit qu'il est malade dès le début, mais une personne malade se réduit à "être une personne malade".
Il y avait bien plus que ça dans le personnage de Thane et ME2 nous l'a montré: les discussions avec lui étaient variées, intéressantes. Ses histoires personnelle, professionnelle et familiale sont bien élaborées etc.
Mais dans ME3, il n'est qu'une personne malade, effectivement.
@guga_15
Je comprends parfaitement ta réserve sur le sujet, à propos du fait que cela amènerait une sorte de jurisprudence en la matière. Mais ce n'est pas à nous de décider cela, au final, ce sera Bioware/EA. En attendant, je suis du côté de #SaveThane, donc je continuerai à en parler parce que je crois que nous avons de bonnes raisons de le faire, que nous ne braillons pas comme des gamins, sans raisons légitimes.
@Edward_Buck
Non, nous sommes absolument contre l'idée de ne laisser que l'option "Survie"! Ce serait reproduire le même problème dans l'autre sens!
Nous ne voulons pas enlever les scènes, simplement disposer d'une alternative,sans altérer le jeu des personnes qui étaient satisfaites.
@Amatis-Tibi
Merci 
J'espère que tu iras voir les différents sites dont j'ai parlé 
Nous sommes tous d'accord pour que le choix au sujet de Thane aie des conséquences. Ca serait logique, au vu du reste de la série. Ce qui n'est pas logique, c'est l'absence d'alternative... Et le traitement général des romances ME2.