CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léviathan dans Mass Effect 1 !

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
26 août 2012 à 11:13:20

le déplacer pourquoi pas, pour un moissonneur de poche, ou en pièce détacher via DHL. :gni:

je ne pence pas que bioware est calculé quoi que ce soit pour ce DLC, je ne pence pas qu'il y est une quelconque relation avec le "leviathan de dis", s'ils voulaient faire des références a ME1 et ME2 on aurai vu des récolteurs et ont serai retourné sur ilos dans ME3

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 août 2012 à 11:50:37

Balak explique que c'est le Leviathan de Dis qui a endoctriné les scientifiques butariens qui l'étudiaient et qui ont sabotés les défenses de l'Hégémonie butarienne, facilitant la victoire des Moissonneurs.

Quand on lit le codex de la chute de Kar'shan, un ministre dit qu'une invasion a lieu et un autre dit que tout va bien juste avant l’interruption des communications.

La seule logique est que ce Leviathan ne soit pas le même car il est sensé être un traître mais il aide les autres Moissonneurs à écraser les Butariens.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 août 2012 à 12:37:58

On verra bien.

Seulement, regardez les images qu'on a du DLC Léviathan, on a plusieurs lieux à visiter.

L'astéroïde, la planète d'eau, et... une planète aride :ok:
Ca correspond à la planète dans l'OP.

hieros83
hieros83
Niveau 6
26 août 2012 à 16:14:05

@Jona1995
Si je ne me trompe pas, il me semble que le moissonneur dit plutôt " You have come too far ", non ?

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
26 août 2012 à 17:08:36

Je suis content de voir que ça ne dérange pas que moi les planète "entière", c'est vrai que ça a plus de charme dans ME1 ^^
Enfin bon, 2 jours a attendre et on sera fixé :p)

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
26 août 2012 à 17:59:52

je croyais qu'un petit malin avec extrait tout les répliques relative a ce DLC dans l'EC, il suffis de le lire pour savoir si cela fait bien référence au "leviathan de dis"

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
26 août 2012 à 18:48:27

" [Subject-Name] Voir le profil de [Subject-Name]
Posté le 26 août 2012 à 17:08:36 Avertir un administrateur
Je suis content de voir que ça ne dérange pas que moi les planète "entière", c'est vrai que ça a plus de charme dans ME1 ^^
Enfin bon, 2 jours a attendre et on sera fixé :p)
"

Sauf que l'angle des planètes du 1 ça ne montre pas grand chose, au moins dans le 2, tu peux faire le tour et voir des détails comme des énormes cyclone à la surface de la planète.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
27 août 2012 à 01:20:53

Torisuka59 :d) C'est vrai que toutes les planètes ne sont pas top non plus, notamment les gazeuses... (Jupiter en particulier, il l'on bien foiré je trouve :( )
Cela dit pour les autres je les trouves mieux que dans ME2-ME3, question de gout :p)

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
27 août 2012 à 01:49:11

tallian Voir le profil de tallian
Posté le 24 août 2012 à 21:11:44 Avertir un administrateur
Ils parlent du leviathan depuis toujours ,idem pour le rift de Klendagon dans le 2 , il était déja dans le 1 ,qui plus est on spéculait déja sur un dlc portant sur le léviathan de dis ,cuirassé biologique découvert par les butariens ,liés aux quétes de Balak ,Jondum Bau et Kasumi

Euh y'avais un rapport avec un certain leviathan avec ces quetes de balak et kasumi ? :(

Je m'en rappelle pas, tu peux developper pour me rafraichir la memoire ?

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
27 août 2012 à 11:57:35

JeSuisGrognon4: Je viens justement de me procurer le DLC "Turbulences à 900 000 Pieds", il me semble pas que Balak dise quoi que se soit sur le Leviathan, mais il est possible que j'ai loupé un dialogue...
Cela

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
27 août 2012 à 12:01:47

Owned by TAB xP
Bref je recommence:

JeSuisGrognon4 :d) Je viens justement de me procurer le DLC "Turbulences à 900 000 Pieds", il me semble pas que Balak dise quoi que se soit sur le Leviathan, mais il est possible que j'ai loupé un dialogue... Cela dit je sais qu'on le revois dans ME3 si on ne l'a pas tuer, et là il y fait justement référence. Je l'ai vu sur youtube en anglais donc je ne sais pas trop ce qu'il dis, mais en tout cas il ne fait aucuns doute que le DLC Leviathan sera sur ça, je vois mal comment ils ferai autrement ^^'

Pour kasumi je sais pas encore, là je refais les 3 Mass Effect avec tout les DLC donc je verrai bien par moi même.

Allez, demain :bave:

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
27 août 2012 à 16:01:56

En effet j'ai refait la mini quete de balak a la citadelle et il parle bien du leviathan de dis disant qu'ils ont récuperé il y a 20 ans sur jartar blabla... Exactement les mots décrité sur la decrisption de la planete :oui:

Leklor
Leklor
Niveau 8
27 août 2012 à 19:45:14

Balak parle du Leviathan de Dis si il est encore en vie dans le 3. Il semble que ce fameux Leviathan de Dis soit la cause de la défaite des Butariens, étant donné qu'il aurait endoctriné beaucoup d'officiels ayant ensuite saboté les défenses de Kar'Shan (là où il se trouve d'ailleurs). Pour moi le Leviathan de Dis et le Leviathan du DLC ne sont pas la même chose. En effet, Leviathan semble être un Moissoneur renégat alors pourquoi aurait-il accéléré le retour de ceux qu'il as trahis? On saura demain mais quand même j'ai des doutes.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
27 août 2012 à 19:53:06

Non VDD je pense que c'est la meme entité :ok:

Quand à l'argument du "ouais mais il a aidé ceux qui l'ont trahi" eh bien si tu as fait ME2, tu te souviendras qu'on nous dit que tout ce qui entre dans un Moisonneur est endoctriné, meme si celui-ci est mort. Partant de là, on peut se dire que Leviathan a endoctriné les Butariens contre sa volonté :ok:

La vidéo du moment