CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léviathan dans Mass Effect 1 !

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
24 août 2012 à 20:56:47

Bien, je ne sais pas si il y en a qui l'on remarqué ou si ça a déjà été dit, mais bon vu que je viens de le découvrir en rejouant au premier Mass Effect je me suis dis que ça pourrai être intéressant de vous montrer ça ! Ce fameux Léviathan est déjà en partie présent dans la description d'un planète ! Comme quoi ça a ces avantages de refaire la trilogie pour y remarquer ce genre de détail :p

Un screen pour vous ^^:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345833979-nouvelle-image-bitmap.jpg
C'est la planète Jartar qui se trouve dans le secteur Hadès Gamma, système Dis.

Si ça se trouve c'est juste une coïncidence et ça n'a rien avoir avec le DLC, mais vu que les détails dans cette description concorde bien avec les infos du DLC, je suis curieux :p)

PS: J'ai vérifié et elle se trouve bien dans Mass Effect 3 aussi ! Cette fois je pense que c'est clair, J'ai trouvé la planète ou se situera le DLC :-)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
24 août 2012 à 21:01:00

T'as raison, le léviathan se trouve donc sur une planète aride... recouverte d'eau.

Ça ne doit pas être le même léviathan.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
24 août 2012 à 21:01:57

Ou alors le DLC Léviathan devait faire parti du jeu a la base, comme From ashes :hap:

Merci EA.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
24 août 2012 à 21:03:59

Il est dit qu'il a disparu quand un vaisseau butarien est passé, il a sans doute été déplacé :ok:

massman29
massman29
Niveau 10
24 août 2012 à 21:04:22

Non, c'est pas ça : il est dit qu'il a été découvert sur Jartar, mais qu'après le passage d'un cuirassé butarien, il a disparut. Ils l'ont juste embarqués pour le mettre à l'abris des regards tout simplement :ok: ...

La planète recouverte d'eau dans la vidéo, ce doit être l'endroit où ils l'ont installé pour mener des tests ou je ne sais quoi :oui: ...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
24 août 2012 à 21:08:41

Ou plutôt le vaisseau qui c'est fait éclater par le leviathan et qui c'est planté dans l'océan...

tallian
tallian
Niveau 10
24 août 2012 à 21:11:44

Ils parlent du leviathan depuis toujours ,idem pour le rift de Klendagon dans le 2 , il était déja dans le 1 ,qui plus est on spéculait déja sur un dlc portant sur le léviathan de dis ,cuirassé biologique découvert par les butariens ,liés aux quétes de Balak ,Jondum Bau et Kasumi

Welda
Welda
Niveau 10
24 août 2012 à 21:12:58

Ou alors Cerberus l'a capturé et l'a plongé dans une base sous-marine pour faire des études, et gagner la guerre.

Mais vous, bande de suppos de l'Alliance, allez payer 15€ juste pour détruire nos plans et sauver quelques Xénos, plutôt que d'aider vos familles terriennes.

Honte a vous :honte:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
24 août 2012 à 21:15:35

Ah ouais j'ai zapper ce passage de la description :rouge:

En tout cas c'est sur que le Leviathan viens bien de là, j'imagine bien les développeurs:
"Bon, on est en panne d'imagination pour les DLC, faut trouver quelques choses dans la description des planètes si on y voit un truc intéressant"
La suite se devine :hap:

Bon Ok c'est un troll j’avoue xD

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
24 août 2012 à 21:18:26

Surtout que c'est un troll mal fait.
C'est eux qui ont placé le leviathan, et ils avaient surement dans l'idée de l'utilisé un jour un l'autre, soit en DLC soit dans un des futurs jeux.

narty0846
narty0846
Niveau 6
24 août 2012 à 21:28:18

Très interessant !

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
24 août 2012 à 21:29:58

Il y a pas mal de planète avec ce genre de mystère, à mon avis au début c'était juste un clin d’œil au moissonneurs et sans plus. Et puis si ça se trouve il ont vraiment fais comme ça ^^
M'enfin on s'en fou c'est vrai, tant que le résultat final sera bon moi je dis pas :)

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
24 août 2012 à 22:00:34

Moi ce que je sais c'est que:

YOU HAVE GONE TOO FAR !!! :diable:

massman29
massman29
Niveau 10
24 août 2012 à 22:08:25

Welda :d) Oh ouais :bave: : si ça peut faire ch**r Cerberus, ça va me plaire :sournois: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 22:33:11

Ah les p'tits enf... :ouch: :diable:

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
24 août 2012 à 22:54:50

Il y a plein de planètes dans Mass Effect 1, et peut être le 2, où dans le descriptif, il y a marqué qu'elles ont été le théâtre de plusieurs affrontements dans le passé. Il y a la planète du Léviathan, celle du rift, et aussi celle des êtres de lumière. Soit Bioware l'a fait exprès, soit ils se sont dit : "tiens, ça pourrait être finalement une bonne idée d'exploiter ça". On peut pas savoir.

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
25 août 2012 à 23:31:11

Je ne crois pas que le Léviathan se trouve sur la planète aride, enfin pas uniquement. Dans le DLC je pense que le début de l'enquête nous menera sur la planète aride pour y combattre des moissonneurs cherchant le Leviathan pour éliminer la menace d'un renégat. Puis au final nous irons sur la planète océnique où le Leviathan aura trouvé sans doute refuge sous l'océan le temps de trouver une solution à sa survie possible.
Ce ne sont que des suppositions bien sûr mais probable en tout cas il n'y aura pas qu'une seule planète à explorer dans le DLC, et même la citadelle gagnera un nouveau niveau d'exploration, de quoi se rejouir.

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
26 août 2012 à 03:20:12

Peut-être un Marauder Shield en coéquipier. :noel:

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
26 août 2012 à 05:44:34

C'était beau les descriptifs du 1, avec un angle qui ne montre qu'une partie de la planète.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
26 août 2012 à 10:56:19

Que je sache, dans ME3, ce sont les planètes entières qui sont affichées :sarcastic:

C'est vrai que dans ME1, voir un tel angle de la planète, déjà c'était très "Mass Effect", mais en plus ca avait beaucoup plus de charme et de détail que les vues des planètes entières du 2 et du 3 :(

Autre remarque : déplacer un moissonneur, vous n'y pensez pas? :hap: