CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ME4 : Shepard ou non ?

frags45
frags45
Niveau 3
15 août 2012 à 17:56:42

Shepard n'est pas morte (personnage féminin pour moi), l'Extented Cut nous l'apprend si on fait la fin correct. Donc elle ne sera pas ressuscitée une seconde surtout que seul Cerberus avait les moyens de le faire.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
15 août 2012 à 18:08:34

Voici un résumé Humoristique de la situation
Shepard : Adieu , Tali , retournez sur Rannoch et bâtissez votre maison
Tali : Ce n'est pas un adieu , Shepard , nous nous reverrons dans Mass Effect 4 (tm) : À la recherche de toujours plus d'argent

:d) C'est malheuresement très drôle :rire:

Je veux bien que Shepard reparte pour de nouvelles aventures dans un ME4, mais cela ne me semble possible qu'avec la fin Destruction. Je vois mal comment l'entité-Shepard de la fin Contrôle ou le Shepard désintégré de la fin Synthèse puisse remettre ça, à moins que l'on "charge" sa personnalité dans un nouveau corps ou un space magic de ce genre :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 18:14:39

"Ba quand on voit les communautés non francaises, on s'aperçoit que la grande majorité souhaite retrouver Shepard dans ME4. "

Vous etes sérieux ? La citadelle a explosé, shepard est mort. Et dans la fin destruction, il reprend son souffle on sait pas trop où, ça s'trouve c'est le paradis, dans le meilleur des cas il est vivant avec le corps tout fracturé, sauf que cerberus est foutu, alors adieu le projet lazare-deux.

Et puis j'le vois mal se dire "j'ai buté les poulpes et sauvé la galaxie, et faut encore que j'y retourne ? Ok, c'est parti !" ..

Shepard DOIT mourir. C'est un militaire humain, pas un dieu.

frags45
frags45
Niveau 3
15 août 2012 à 18:15:10

Après oui, en fonction des fins ce sera difficile de trouver une nouvelle suite, peut-être qu'ils vont faire une suite après le choix de destruction seulement puisque c'est la fin la plus séléctionnée (en s'attirant la foudre des joueurs).
Attendons de voir ce que Bioware va nous faire, je leur fais confiance.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 18:18:38

Je ne veux pas de suite perso. La galaxie a été sauvé une fois, pas la peine d'en rajouter, shepard est assez divin comme ça.

Un bon p'tit jeu en parallèle des évenements de la trilogie, ça c'est cool :oui:

frags45
frags45
Niveau 3
15 août 2012 à 18:18:58

Du calme ^^' Je cherche pas à convaincre à tout prix que Shepard continuera ! =) J'essaie juste d'apporter des infos sur le prochain ME, des possibilitées . Après tout c'est un topic débat alors nous sommes la pour donner des avis et des infos =)

frags45
frags45
Niveau 3
15 août 2012 à 18:22:17

De toute façon l'univers de ME est tellement grand, compexe qu'on a pas tout vu, Bioware a largement de quoi nous faire d'autres opus !

tallian
tallian
Niveau 10
15 août 2012 à 18:35:36

Je sais bien que Shepard reprend son souffle mais je rejoins l'avis de Pikaprout là dessu , seul Chuck Norris caché dans le frigo anti-atomique de Harisson Ford pourrait y survivre

frags45
frags45
Niveau 3
15 août 2012 à 18:36:37

Chuck Norris aurait pas eu besoin de survivre il n'aurait pas été blessé ! :rire:

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
15 août 2012 à 18:52:43

information sur la fin destruction: la citadelle ainsi que les relaie cosmodésique sont réparé comme dans las autres fins; d'ailleur dans mass effect 1, ont apprend qu'ils sont capable de créé de nouvelle liaison avec les relaie, donc le conseil galactique a compris le fonctionnement des relaie.

Après au lieu de se prendre la tête a vouloir ce que l'on souhaiterais, il est préférable d'attendre des nouvelles au sujets de la série.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 18:59:02

"seul Chuck Norris caché dans le frigo anti-atomique de Harisson Ford pourrait y survivre"

Indiana jones 4 :hap: ?

"information sur la fin destruction: la citadelle ainsi que les relaie cosmodésique sont réparé comme dans las autres fins; d'ailleur dans mass effect 1, ont apprend qu'ils sont capable de créé de nouvelle liaison avec les relaie, donc le conseil galactique a compris le fonctionnement des relaie.
"

Mais bien sûr. C'est vrai, mais 1000 ans plus tard alors. Il faudrait des centaines d'années pour tout reconstruire.

"Après au lieu de se prendre la tête a vouloir ce que l'on souhaiterais, il est préférable d'attendre des nouvelles au sujets de la série."

Certes. On va attendre longtemps cela dit.

frags45
frags45
Niveau 3
15 août 2012 à 19:02:10

Il faut rever avant de voir ce qui nous attend :coeur:
L'espoir fait vivre, alors esperons un bon jeu.
Cela dit avec les technologies des autres peuples de la galaxie, la citadelle et les relais seront reconstruit assez rapidement. Regarde à quelle vitesse le Creuset est construit dans ME 3.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 19:11:45

"Regarde à quelle vitesse le Creuset est construit dans ME 3. "

Oui bah c'est une vaste blague ça d'ailleurs :rire:

Technologie ou pas, meme avec 1000 ans d'avance, ça changerait rien, il y a des centaines de relais, la citadelle est gigantesque et complètement détruite.

Et c'est une technologie moissonneur de toute façon, donc ils ont beau etre avancés, ils ont que 3 ans de connaissance sur les moissonneurs.

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
15 août 2012 à 19:34:14

après ce qui me dit que c'est vite reconstruit vous revoyé tout vos amis chez eux, zaeed à la plage, liara sur thessia, ....

frags45
frags45
Niveau 3
15 août 2012 à 19:51:02

Ba ça reste un jeu vidéo, c'est un univers fantastique. Si tout était comme dans la réalité le jeu n'aurait même pas eu lieu. Des milliers de scientifiques de toutes races et surtout avancé sont présent dans Mass Effect on peut penser à beaucoup de choses dans ce cas là

GoogleTrad
GoogleTrad
Niveau 9
15 août 2012 à 20:17:44

Shepard était salement amoché au début de Mass Effect 2, ça ne lui a pas empêché de péter la gueule aux récolteurs :hap:

tallian
tallian
Niveau 10
15 août 2012 à 20:19:17

L'univers de mass effect est le même que le notre même si sa plus grande particularité et différence c'est que dedans le jeu Mass Effect n'a jamais existé , donc les humains ne sont pas habitués aux crises politiques majeures tellles que la polémique de la fin de mass effect 3

frags45
frags45
Niveau 3
15 août 2012 à 20:41:54

+ 1 Google Trad ! ^^

Ba dans Mass Effect, les humains ont découvert qu'ils n'étaient pas seul 30 avant l'invasion si je ne dis pas de la merde. Donc ils sont un peu les petits de la galaxy et ne connaissent pas les grandes guerres ect ...

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
15 août 2012 à 22:15:10

Ah ! La destruction des Relais ! Que du bonheur ! :content:

Tu te casses le cul pour sauver la galaxie et au final tu pète tous les relais annihilant ainsi des systèmes entiers ! :content:
Au final, Les races organiques n'ont pas été buté par les Moissonneurs mais par Shepard ! :content:
J'imagine bien la tête de l'Augure quand il voit ça ! Owned le noob ! :rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 22:21:31

Bien rhobar qui a rien compris... Les relais sont pas détruits, juste hors services, y'a que les "anneaux" qui sont pétés.

Ensuite, on peut encore voyager entre système, c'est juste plus long.

Cela, la fin est (enfin était avant l'EC) quand meme merdique.

La vidéo du moment