"qui sommes nous pour juger l'éthique de personnes que nous ne connaissons même pas ?"
Je sais qu'ils sont humains, pas besoin de plus
"Bref, moi je cherche pas à faire croire que mon brouillon de scénar était ce qui allait sortir pour le prochain ME, c'était juste un exemple de ce qu'on pouvait faire comme suite à ME3, ça peut très bien être une toute autre chose, fallait pas prendre mon truc au sérieux... Moi je voulais juste dire que fallait pas être pessimiste et dire "non c'est trop dur de faire une suite à ME3", car rien est impossible L'homme a toujours cherché à se surpasser, c'est pas une fin à 3 couleurs qui va arrêter Bioware hein, ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient un studio compétent."
Ai-je dit le contraire ? J'ai moi-meme dit que rien n'est impossible.
Après faut savoir que ce sont aussi nos préférences qui parlent, moi j'aimerais une histoire parallèle, toi une suite, et on argumente autour de ça, alors qu'en fait on en sait vraiment que dalle
" L'homme a toujours cherché à se surpasser"
Une belle légende qu'on aime transmettre... Ceux qui cherchent à se surpasser réellement (se "surpasser" hein, pas "faire des efforts") sont extrèmement minoritaires, plutot dans le style sportif ou scientifique. Un dev de chez Bioware qui se surpasse pour son jeu chéri.. Moi je n'y crois pas