Bonsoir à tous!
Je viens vous faire pars des bugs amusant que j'ai eu jusqu'à présent dans Mass Effect 3.
Dans la catégorie "petit lol": Garrus en mode homme invisible: Chepard était tranquillement en train de papoter avec Garrus, quand celui-ci disparaît subitement. Du coup, pendant cinq minutes, j'observe avec amusement shepard en train de discuter avec un mur. Note: ça m'est déjà arrivé, mais j'avais bien bu avant. :D (beaucoup bu)
Dans la catégorie erreur des concepteurs: Un truc que j'aime bien faire, c'est me balader sur le Normandy et écouter parler les équipages de bord. Des fois c'est intéressant, des fois, amusant. Surtout qu'on peux de temps en temps gagner quelques points de renommée :p! Donc un jour, je décide de descendre à l'armurerie pour changer ma combinaison. Je passe à côté de deux type qui discutent sans leur prêter la moindre attention. Après avoir changé la combinaison, je me redirige vers les deux hommes qui discutent de vive voie. J'écoute attentivement et la... C'est le drame! L'un d'eux a des nichooooons! Merde, j'ai pas engagé de trans dans mon vaisseau! Forcément, je rigole bien devant mon écran. Un corps de femme et une voix d'homme, c'est tordant, surtout quand il s'agit d'une erreur des concepteurs. ^^
Voilà pour moi. Si quelqu'un veux compléter le topic, il est le bienvenu ^^! Parlez nous de vos bugs les plus sympas