CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop foooort! -Les bugs-

borg80
borg80
Niveau 6
13 août 2012 à 23:04:29

Bonsoir à tous!

Je viens vous faire pars des bugs amusant que j'ai eu jusqu'à présent dans Mass Effect 3.

Dans la catégorie "petit lol": Garrus en mode homme invisible: Chepard était tranquillement en train de papoter avec Garrus, quand celui-ci disparaît subitement. Du coup, pendant cinq minutes, j'observe avec amusement shepard en train de discuter avec un mur. Note: ça m'est déjà arrivé, mais j'avais bien bu avant. :D (beaucoup bu)

Dans la catégorie erreur des concepteurs: Un truc que j'aime bien faire, c'est me balader sur le Normandy et écouter parler les équipages de bord. Des fois c'est intéressant, des fois, amusant. Surtout qu'on peux de temps en temps gagner quelques points de renommée :p! Donc un jour, je décide de descendre à l'armurerie pour changer ma combinaison. Je passe à côté de deux type qui discutent sans leur prêter la moindre attention. Après avoir changé la combinaison, je me redirige vers les deux hommes qui discutent de vive voie. J'écoute attentivement et la... C'est le drame! L'un d'eux a des nichooooons! Merde, j'ai pas engagé de trans dans mon vaisseau! Forcément, je rigole bien devant mon écran. Un corps de femme et une voix d'homme, c'est tordant, surtout quand il s'agit d'une erreur des concepteurs. ^^

Voilà pour moi. Si quelqu'un veux compléter le topic, il est le bienvenu ^^! Parlez nous de vos bugs les plus sympas :)

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
13 août 2012 à 23:08:12

Dis moi juste que tu n'as pas écrit "Chepard" :hap:

borg80
borg80
Niveau 6
13 août 2012 à 23:15:42

Oui, en effet :) mon IPhone en est la cause! On a qu'a dire que c'est une petite french touch ;)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 23:21:32

"Note: ça m'est déjà arrivé, mais j'avais bien bu avant. :D (beaucoup bu) "

Pourquoi nous faire part de ça ?

borg80
borg80
Niveau 6
13 août 2012 à 23:25:10

C'est juste une petite anecdote ^^. Pour complémenter le texte.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 23:27:54

Intéressant.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
13 août 2012 à 23:35:22

Et bien ton IPhone est un hérétique de la pire espèce, jette le par la fenêtre la plus haute que tu puisse trouver et n'achète plus rien de chez Apple :hap:

borg80
borg80
Niveau 6
13 août 2012 à 23:40:01

Mon cher Pikaprout, j'ai juste fais une petite comparaison. Je faisais grossièrement remarquer que Shepard n'avais pas besoin de s'alcooliser pour parler à un mur et qu'il/elle pouvais le faire à gin. Je n'ai pas de grands tallants d'écrivains et j'ai surrement mal tourné mes phrases, ce qui n'a pas facilité la compréhension de mon message... Mais si tu pouvais juste me le dire avec moins de consternation et mépris, ce serai sympa.

Merci beaucoup!

borg80
borg80
Niveau 6
13 août 2012 à 23:42:33

Effectivement Jona1995, je comptais m'en séparer :) J'aime pas trop Apple en plus. J'irai m'acheter un Sony!

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 23:49:22

"Mais si tu pouvais juste me le dire avec moins de consternation et mépris, ce serai sympa. "

Consternation et mépris ? Tout ça avec un seul mot de ma part ? Quel talent de détective impressionnant. Je me demandais simplement pourquoi tu faisais part d'un moment de ta vie dans un tel post. Et je déteste tout ce qui tourne autour de l'alcool .

Mais nul mépris, nulle consternation, désolé d'avoir donné cette impression.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
13 août 2012 à 23:50:54

Vérifie qu'il écrit bien Shepard avant de l'acheter :noel:

Bon, pour revenir au sujet: Les bugs des persos qui disparaissent, c'est assez courant mais c'est rare que ça dure tout un dialogue, Shepard a vraiment l'air con dans ces cas là.

Mais je ne sais pas si tu as fait ME2 mais par moment c'était pire: Un personnage ne disparaissait pas... Il se retournait, se retrouvant la tête dans le sol avec juste les jambes qui dépassent... c'est... perturbant :noel:

borg80
borg80
Niveau 6
13 août 2012 à 23:58:31

Autant pour moi Pikaprout, je t'ai mal compris et je m'en excuse.

Hahaha :) oui, j'ai joué au 2, mais ça ne m'étais jamais arrivé ^^.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 23:59:15

Reste tranquille man, fais pas d'excuse pour si peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:37:15

Tu t'es taper un petit bug ca va encore mais tinquiète pas il y en a des bien chiant. Des freeze, tu peux pas utiliser le gun au catalyseur donc obligé de se taper encore les dialogues si tu veux fin destruc/controle contre Kai Leng aussi un coup je pouvais pas tirer au Claymore donc bien chiant quand tu as que sa. Pi au 9eme Peloton aussi encore des bugs :non:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 00:45:15

En même temps, la version PS3 à des tas de problèmes, je vous plains franchement :(

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
14 août 2012 à 00:54:04

Sympa les bugs ^^
Moi en multijoueurs j'ai passé 3 vagues sous le sol (Glacier Enflammé, en platine). 3 vagues parce qu'après ils ont perdu. Faut dire qu'ils n'étaient d'un coup plus que 3... bien qu'ils m'arrivaient de pouvoir toucher un peu un ennemi ou tuer avec les missiles...

J'ai dû attendre qu'un ennemi tombe sous le sol pour mourir. Au début amusant, finalement chiant ;)

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
14 août 2012 à 01:11:46

Les bugs sont légions en multijoueur.

Personnellement j'en ai très régulièrement. Mais c'est en raison de leur serveurs apparemment loin d'être très performant.

L'un des pire étant quand je suis biotique (adepte asari) et que mes pouvoirs ne touchent JAMAIS leur cibles... Je deviens aussi utile que le décors d'arrière plan (qui est souvent très laid d'ailleurs).

Ils devraient faire quelque chose à ce niveau. Comme aussi proposer des textures HD pour les joueurs PC. Car la différence est très importante entre les textures consoles baveuses et pauvre en résolution (tout est flou et "baveux") et des textures en hautes résolutions. C'est toujours très frustrant.

Bon il y a Texmod c'est toujours ça de pris. Mais quand même... (suffit de voir la différence avec une Jack en mode résolution console et texture HD; les tatouages ont y comprend quelque chose :hap: ).

Bon j'arrête le semi-HS.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 01:18:18

"Personnellement j'en ai très régulièrement. Mais c'est en raison de leur serveurs apparemment loin d'être très performant.

L'un des pire étant quand je suis biotique (adepte asari) et que mes pouvoirs ne touchent JAMAIS leur cibles... Je deviens aussi utile que le décors d'arrière plan (qui est souvent très laid d'ailleurs). "

Pas du tout, c'est le type qui héberge la partie qui a une connexion de merde, meme chose avec les PE qui font des charges biotiques dans le vent 5 secondes après.

"Ils devraient faire quelque chose à ce niveau. Comme aussi proposer des textures HD pour les joueurs PC. Car la différence est très importante entre les textures consoles baveuses et pauvre en résolution (tout est flou et "baveux") et des textures en hautes résolutions. C'est toujours très frustrant. "

.....

"Bon il y a Texmod c'est toujours ça de pris. Mais quand même... "

Mais quand meme quoi ? Probleme résolu. :doute:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
14 août 2012 à 01:27:05

Bah ils devraient mettre en place des serveurs dédiés. Mais bon ça coûte cher etc etc.

"Mais quand meme quoi ? Probleme résolu."

Résolu ? Hum. Dans Mass Effect 2 ça ne résouds le problème que pour quelques personnages. Les décors, armes, autres pnj, etc restent en basse résolution toute dégueu.

C'est Mass Effect 2 qui s'en sort le mieux. C'est dans Mass Effect 3 que ça fait très tâche de se retrouver avec des textures horribles.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 01:30:17

Ouais enfin faut pas abuser, les perso du multi sont certes dégueu, mais le jeu dans son ensemble est pas du tout à plaindre hein.

Surtout que pour voir une texture pourrie, faut vraiment la chercher volontairement, ou zoomer betement sur le sol avec son snipe pour dire "olol des pixels, les nuls".

Certes c'est pas Crysis 3. Et puis ? C'est vraiment important ? Je préfère voire la citadelle avec quelques gros pixels, que New York en haute résolution.

La vidéo du moment