CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou PC?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 23:26:53

"J'avais beaucoup aimé skyrim et j'espèrait trouvé un univers aussi riche et libre :/

Merci de me répondre!"

Riche, encore plus ; libre, beaucoup moins. :)

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
13 août 2012 à 23:31:30

Merci pikaprout :)

D'autre avis?

dagger21
dagger21
Niveau 9
14 août 2012 à 00:00:42

Avant de le prendre sur PC, verifie ta config :ok:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 00:10:43

Oui fait gaffe quand même ! ME3 est un jeu d'action teinté d'une dose de RPG ( assez présent quand même mais pas comme Skyrim ). L'univers est largement plus riche mais le jeu est bien plus linéaire, cela permet toutefois d'avoir des choix très important qui ont vraiment des conséquences ( tes actions peuvent conduire à l'extinction d'une race entière par exemple ).

Par contre, pour profiter de ce qui fait vraiment la force de Mass Effect ( c'est à dire les choix et leurs conséquences d'un opus à l'autre ) il faut faire la trilogie depuis le début ! Je ne peux que difficilement croire que ME3 ait une quelconque saveur sans ça ( sauf pour les fan de jeux d'action pur et dur ).

L'univers de ME est colossale et tes actions ont des conséquences parfois très importantes. Il est largement plus que recommandé de faire les trois jeux en important chaque fois sa sauvegarde et profiter au mieux de l'expérience Mass Effect.

Pour être sûr que tu ais compris: Faire la trilogie n'est pas une option, c'est une obligation surtout quand on recherche plus le côté RPG que l'action :ok:

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
14 août 2012 à 00:16:37

Merci jona :/

Je n'ai vraiment pas aimé le côté action et vu qu'il faudrait acheter les 2 autres ME et me ruiner bah je pense garder mon argent pour autre chose!

Merci quand même à tout le monde de m'avoir répondu! :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 00:21:59

Tu peux avoir la trilogie complète pour moins de 40€ (voire beaucoup moins) avec quelques recherches et un peu de jugeote, tu perds pas grand chose à tenter le coup, la licence est excellente.

Après si t'es du genre à mettre 40€ dans un coffre fort "au cas où" je peux plus rien pour toi :hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 00:22:59

De rien, par contre Mass Effect en vaut vraiment la peine donc si un jour t'as un peu d'argent et que tu veux te faire plaisir, fonce ! :ok:

Tu devrais, en tout cas, très apprécié le premier qui est bien plus RPG que les deux autres :ok:

Peut être commencer par juste acheter celui-là ?

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
14 août 2012 à 00:26:00

Mouais peut-être :)

Je vais y penser! Et pika ca m'étonnerait car les 2 premiers sur steam sont 20$ chacun donc plus le 3e qui doit être autour des 60/40$ ca me ruinerait ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 00:30:37

"Et pika ca m'étonnerait car les 2 premiers sur steam sont 20$ chacun donc plus le 3e qui doit être autour des 60/40$ ca me ruinerait ^^"

C'est bien pour ça que je parlais de jugeote, quelle idée de les acheter sur Steam :doute: ?

Ebay et les ventes privées sont de bien meilleures plateformes, si tu vois ce que je veux dire :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 août 2012 à 00:30:53

"Je vais y penser! Et pika ca m'étonnerait car les 2 premiers sur steam sont 20$ chacun donc plus le 3e qui doit être autour des 60/40$ ca me ruinerait ^^ "

En même temps en démat' tu paieras toujours ironiquement le prix fort hein... Sur amazon, ME1 et ME2 sont tous les deux à 10€ sur PC, et ME3 est à 230€. Donc ça fait 43€ pour la trilogie complète.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 août 2012 à 00:31:25
  • ME3 à 23€, un 0 de trop s'est incrusté :hap:
chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
14 août 2012 à 00:32:15

Bon bah je vais y penser! je dois partir désoler je suis pressé :(

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 00:34:09

Ok, de toute façon, tu fais ce que tu veux, hein :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 01:00:04

Et toi parle-moi bien bouffe merde, qu'est-ce que tu raconte comme connerie, j'ai eu ME1 à 99 centimes et ME2 à 3€50.

"C'est pas ma faute si tu as une installation pc de merde "

Mais qu'est-ce qu'il me fait celui là, retourne sniffer ton héro, je joue sur console déjà, et ta phrase n'a aucun rapport avec le sujet :rire:

Bref, "c'est pas ma faute" si t'es con :hap:

Allez, salut :ok:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 01:02:19

Steelseries- Voir le profil de Steelseries-
Posté via mobile le 14 août 2012 à 00:51:13 Avertir un administrateur
Pikaprout, tait toi au lieu de dire des conneries, sur steam c'est bien moins chère. D'ailleurs y avait me1+2 à 5€ pendant les soldes.... 3/4 des jeux, sont moins chères que son équivalent d'occase sur console. C'est pas ma faute si tu as une installation pc de merde

Le 3 n'est pas sur steam, donc prends en boîte.

-----------

Je ne vois pas où elle dit ça... Je ne vois pas non plus où elle manque de respect à qui que ce soit... Bref, je ne vois aucun justificatif à ton comportement odieux et d'une stupidité affligeante :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 01:04:52

Je lui ai rendu la pareille, plus la peine d'en parler :hap:

Merci tout de même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:05:34

Il troll le pc depuis tout à l'heure, prendre un jeu sur ebay ? Sur pc y'a une clé UNIQUE. Steam est le meilleur choix.

Si sont instal pc suit, confortable, puissant. Aucune utilité de prendre sur console.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
14 août 2012 à 01:05:55

Arrêtez c'est pathétique.

En fait non encore :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:07:28

Puis bon, je préfère payer 2€ de plus sur steam et jouer en full hd à 60ips...

Ou alors, Amazon doit faire mieux que steam et origin en prix

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 01:08:39

"Si sont instal pc suit, confortable, puissant. Aucune utilité de prendre sur console. "

Merci Dieu de m'éclairer de ta lumière, mais je suis athée, et mon opinion n'appartient qu'à moi, je préfère jouer sur console, et pourtant je suis pret à parier que mon cher PC te troue le cul une deuxième et meme une troisième fois. :)

Memento, pourquoi accorder du temps à deux etres pathétiques tels que nous ?

La vidéo du moment