J'ai recu beaucoup d'argent il y a quelque temps et je suis tenté par ce jeu que je voulais acheter a sa sortie.
Je voudrais donc savoir s'il est mieux sur PC ou Xbox Il y a des mods sur PC? Des différences entre les 2 versions? Je regardé les notes des test il ce sont les mêmes.
Merci a ceux qui voudront bien m'aider!
Pseudo supprimé13 août 2012 à 02:30:16
Graphismes, fluidité, résolution...
chazedreamz
Niveau 11
13 août 2012 à 03:36:52
Donc tu veut dire PC ou xbox?
Et j'aimerais bien savoir si il a des mods interressant sur pc!
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 03:37:33
Xbox > PC
GIGN5749
Niveau 10
13 août 2012 à 07:45:09
Je suis un joueur console, mais rien que pour la différence de graphismes, de résolution, de texures et de fluidité, je te conseil le PC.
Il y a d'ailleurs un pack de textures HD qui est sorti récemment ce qui rend le jeu encore plus beau.
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 08:03:10
Plus sérieusement, ça dépend. Si t'as une vieille télé cathodique, autant prendre sur PC, mais si t'as un assez grand écran, c'est quand vachement mieux de jouer à ME dans son canapé manette en main et sucette en bouche, meme si graphiquement c'est moins bien
Pseudo supprimé13 août 2012 à 08:31:49
Salut. Sur pc pour les mods, j'en au vu un que de nombreux joueurs consoles envient : un stock d'apparences pour shepard lui permettant de porter les armures "complètes" (defender, inferno, cerberus...) sans casque, ce qui est impossible sur console. C'est appréciable pour les fanas de la customisation de perso. Après je sais que tu peux refiler à shepard mâle l'armure de james vega, simplement en remplacant le fichier texture.
Pseudo supprimé13 août 2012 à 10:53:53
Pikaprout , ou alors .
Il a un fauteuil PC en cuir , et c'est bon !
Pseudo supprimé13 août 2012 à 10:58:46
Faut voir si il joue su une chais & un écran moisi .
Ou si il a une bonne instal , le pc c'est mieux
benjisop
Niveau 10
13 août 2012 à 11:41:00
PC sans hésiter. Plus beau graphismes, gameplay plus dynamique avec les raccourcis de pouvoir (pas obligé de mettre en pause toutes les 5 secondes), clavier/souris, etc...
CouscousJambon
Niveau 7
13 août 2012 à 11:47:33
Je vois que ça parle d'un pack HD pour PC ? C'est un pack officiel ou comme pour le 2 seulement certaines textures ?
Fenix69
Niveau 10
13 août 2012 à 12:01:18
"PC sans hésiter. Plus beau graphismes, gameplay plus dynamique avec les raccourcis de pouvoir (pas obligé de mettre en pause toutes les 5 secondes), clavier/souris, etc..."
Çà existe aussi les raccourcis sur console...
vergil75
Niveau 9
13 août 2012 à 12:05:18
a :l'auteur:d) Le PC, tu peus y allez les yeux fermés, la difference est allucinante!
Sur 360 le Jeu est très beau Sur PC Le jeu est parfait . Le PC sans hésiter !
Validus
Niveau 30
13 août 2012 à 14:34:51
PC avec un pad Xbox
thomi_2
Niveau 10
13 août 2012 à 15:22:23
"Plus sérieusement, ça dépend. Si t'as une vieille télé cathodique, autant prendre sur PC, mais si t'as un assez grand écran, c'est quand vachement mieux de jouer à ME dans son canapé manette en main et sucette en bouche, meme si graphiquement c'est moins bien "
Ou sinon, télé relié au PC avec un câble HDMI+manette xbox 360 pour pc sans fil+xpadder (vu que ME3 n'est pas compatible avec à la manette de base ) et ça donne un résultat encore meilleur que de le prendre sur xbox
Pseudo supprimé13 août 2012 à 15:31:05
Pikaprout
360 > PC
Il a pas demandé " Sur quel plateforme jouez vous ? " mais bien " Quel est la meilleure plateforme pour jouer ? "
Donc PC l'auteur Je sais ce que je dis
Talquor
Niveau 10
13 août 2012 à 15:42:46
Et personne ne c'est posé la question de savoir s'il a joué aux deux premiers avant ? Remarque, vu que la trilogie est sortie sur les deux Supports, les choix sont équitables
Regarde ta config, si elle supporte un jeu comme Skyrim, alors oui prends-le sur PC, par contre, je te préviens, les mods sur Mass Effect, c'est pas des mods comme sur les Elder Scrolls ou les Fallout qui changent radicalement le jeu La plupart des mods sur Mass Effect sont des pack de texture ou des mods pour avoir de nouvelles coiffures pour Shepard
Donc moi je dis : Cela dépend de la config de ton PC Si elle est assez puissante : Go sur le PC Sinon : Va sur la Xbox, le jeu n'en reste pas moins excellent
PS : Chaud tout les Troll de PCiste ici
chazedreamz
Niveau 11
13 août 2012 à 22:54:49
Merci tout le monde
Si j'ai bien compris, sur PC le jeu à de meilleurs graphismes et une meilleure jouabilité.
J'ai une dernière question: j'ai joué à la démo et j'ai vraiment pas aimé... la demo ne ressemble vraiment pas à un rpg
Est-ce qu'on est libre ou on ne fait que des missions l'une après l'autre? Y a-t-il divers mission secondaire?
J'avais beaucoup aimé skyrim et j'espèrait trouvé un univers aussi riche et libre :/
Merci de me répondre!
Pseudo supprimé13 août 2012 à 23:03:40
PC evidemment
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 23:24:37
Emilie, c'était un troll
Cela dit mes arguments sur le post suivant sont vrais
Et tu m'fais péter des cables de m'parler que de cette façon