CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 3 épisodes ? :rêve:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
04 mars 2011 à 00:53:36

Si ME3 marche il y en aura d'autres, y a pas de raisons, c'est l'univers de bioware après tout (bien meilleur que celui de DA:O de mon point de vue. Si les mécanismes du gameplay de ce dernier m'ont plus, l'univers ne m'a pas fasciné -alors que je suis plus fantasy que SF- là ou Mass effect m'a émerveillé)

Personnellement j'aimerais (on peut toujours rêver) une préquelle se déroulant avant la découverte des ruines de mars où l'on ne pourrait même pas jouer un humain (même si un petit contact "clin d'oeil" avec l'humanité me tenterai bien)

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
04 mars 2011 à 06:57:55

Bah techniquement, il y en a déjà un autre de ME : Mass Effect Galaxy, sur iPhone...

Perso, je pense que Bioware et EA vont se garder une porte de sortie avec Shepard (pour refaire une trilogie dans 20 ans ? :bave: )

Ou sinon faire un cross-over de la mort qui tue tout : Mass Effect + Dragon Age. Les moissonneurs sont en fait des archidémons qui ont muté... seuls les gardes des ombres peuvent sauver la galaxie mais (parce qu'il y a toujours un "mais") il faut boire le sang d'une engeance (les gros zombies bleus...) Et là, c'est le drame. Shepard....... refuse net parce qu'il trouve ça immonde ! XD
Ou, plus soft, ME + Sims (après tout, c'est EA ^^)
:dehors:

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
04 mars 2011 à 19:49:41

:spoiler:

Ben il pourra nous faire mourir Sheapard à la fin du 3 :snif2:
et commence un nouveau scénar avec un autre personnage pour affronter la menace grandissante de Cerberus (surotut si on détruit pas la base). Et genre comme perso on jouera pas un humain mais un Anari :dehors:

Shone
Shone
Niveau 57
04 mars 2011 à 23:09:05

Je verrais bien comme nouveau perso un espèce de vagabond de l'espace, le type improbable qui aurait vécu la fin de la bataille contre les moissonneurs et se taillerait sa part du lion dans les restes qu'aurait laissé cette guerre. L'anti héro, l'opportuniste par excellence.

Un genre d'histoire comme ce qu'ils nous pondent pour Dragon Age 2, mais là carrément à l'échelle galactique, voir planétaire.

Le gars qui serait capable de se faire passer pour un héros de guerre, le pire des escrocs et qui finirait embarqué dans une histoire où ses mensonges le force à vraiment jouer les héros.

Enfin je trouverais cela pas mal.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:44:25

Shone :d) j'aime bien l'idée :oui:

Avec un humour à la H2G2 ça serait pas mal :noel: (bon nan faut quand même que ça reste un peu sérieux :hap: ).

benji-babouin
benji-babouin
Niveau 9
10 mars 2011 à 22:11:55

un hanari dans le commando :hap:

ezekyus
ezekyus
Niveau 5
11 mars 2011 à 02:24:35

l'univers est vaste : l'espace concilien ne regroupe pas toute la galaxie (et dans l'univers il y a d'autres galaxie), pourquoi une autre trilogie avec un héros qui serait du mauvais coté de la loi. et ce serait (ça a déja été dit) avec le choix de la race (asari, quarriens ou krogan ....ouais)
tant qu'il reste au niveau de la série actuellement ( et oh espoir peut être vain qu'ils l'améliorent)

pegasus17
pegasus17
Niveau 4
11 mars 2011 à 10:45:09

il y aura d'autre jeu mass effect d'après la new du 21/01/2010 après comme il présise dans cette meme new mass effect est une trylogie donc je pense qu'il ne faudra pas compter sur shepard si ces le cas mais d'autres personnages un peu comme mass effect galaxy.moi perso j'attend le 3 avec impassience mais pour le reste quoi qu'il arrive je sui sceptique.

Bellegar
Bellegar
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:10:01

Ouais en bref après le 3, Bioware va nous faire sans doute un MMO à la con

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:57:16

T'es voyant ? il n'y a aucun indice qui suggère que le prochain ME sera un MMO :sarcastic:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
10 avril 2011 à 00:21:28

Un ME avec la fille Asari de Shepard et Liara ;) ^^'

Sinon je vois bien un truc du genre super relais qui propulse dans une autre galaxie ou les moissoneurs ont été fabriqués :o

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:30:54

XiaoMei :d) Le fait que BioWare ait annoncé une trilogie ne veut pas forcément dire qu'il n'y aura que 3 jeux ....

Exemple : Ubisoft a annoncé une trilogie pour Assassin's Creed, bah avec le 3 ça fera 4 jeux ^^'

Puis, si on compte Mass Effect Galaxy, il y a aussi 3 ME pour l'intant, et on attend le 4ème. C'est pour tout cela que je ne crois pas toujours aux annonces du genre. Lorsqu'ils voient qu'une licence marche, ils nous pondent toujours un hors série ou un autre épisode qui relate de quelque chose qui a été vaguement introduit dans la trame principale ( Exemple avec ME Galaxy ou l'on voit les débuts de Jacob dans l'Alliance et sa rencontre avec Miranda ).

Donc pour moi, Mass Effect ne s'arrêtera pas au 3ème volet. Vu que BioWare a annoncé que la licence continuerait a être utilisée, on peut s'attendre a un nouveau jeu sur La Guerre du premier contact, Humains vs Butariens, ou encore la bataille d'Akuzé qui a rendu Shepard si celebre avant les événements du 1.

Bref, Wait and See!

shihenian
shihenian
Niveau 6
17 juillet 2011 à 20:24:51

@Kratos838

Moi je verrai bien, quand on incarne un Krogan, l'option "Coup de Boule" dans les options de dialogue :noel:

drezty
drezty
Niveau 7
17 juillet 2011 à 21:27:40

Ou peut être un peu comme halo reach, les évènements qui ont survenus avant la menace moissonneur par exemple incarner un prothéen ?

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:27:40

sa serait bien un truc à la Kotor,tu choisi ta gueule,ton histoire ou mieux encore comme dans DAO ou tu choisi ta race (humain,asari,turiens,galariens ici serait les plus probables) ton visage,te capacités de départ et ta bio (humain un mercenaire,turien le fils d'un chef de guerre je me rappelle plus le nom à voir dans le codex organisation de la hiérarchie turienne)bien sur plusieurs possibilités de bio m'voyez et sa ce passerait avant ou après les événements de ME comme dans l'Univers Étendue de SW :oui: :bave:

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
18 juillet 2011 à 14:39:03

Ouais, ça va faire comme Halo quoi :rire:

La vidéo du moment