CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 3 épisodes ? :rêve:

lengendaryman
lengendaryman
Niveau 8
15 février 2011 à 20:54:26

Bonjour, désolé si ce genre de sujet a &t& posté, mais pensez vous qu'il y aura plus de 3 épisodes, surtout si les ventes pour ME3 cartonnent ? Ce serait tellement bien, mais a en voir le premier trailer de ME3, je suis malheureusement plutôt pessimiste, mais j'aimerai tellement plus d'épisodes, genre 6 :bave: !

azayel
azayel
Niveau 13
15 février 2011 à 20:55:47

La série sur Shepard s'arrêteras sur cet épisode ! Mais Bioware nous à certifié que la License seras encore développer ! Voyant l'univers vaste de ME, ils y auras surement d'autres jeux sous la même bannière !

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
16 février 2011 à 13:20:36

C'est pratiquement sûr que la série continuera après Mass Effect 3, mais fini les Moissonneurs, Shepard, etc... car la trilogie actuelle est l'histoire de Shepard.

Peut-être que Mass Effect est la base d'une nouvelle série de RPG, avec des spin-off, des trucs comme Donjons et Dragons?

M'enfin bon, moi je trouve que c'est bien que la série Mass Effect telle qu'on la connait s'arrête avec ME 3, les bonnes série DOIVENT être courtes.
Pas comme Kingdom Hearts que j'adore, mais qui commence à laisser planer des doutes sur son scénario (c.f: la fin secrête de RE: Coded... )

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
16 février 2011 à 14:34:17

moi je verrais bien une préquelle

NitroGame
NitroGame
Niveau 5
16 février 2011 à 15:19:07

Oué du genre la découverte de grand technologie sur mars et comment l'humanité c'est fait une pLace dans cette vaste galaxie

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 février 2011 à 21:47:44

Pourquoi pas la guerre du 1er contact ?

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
17 février 2011 à 15:30:29

hfgthyrg prequelle : OUI!
Edge guerre 1er contact : OUIIII

juste les deux idees que je voulais developper..

et ca me semble bien probable, non?
cest riche en evenements quoi

roukesh
roukesh
Niveau 7
17 février 2011 à 15:39:19

L'univers est super vaste, il pourrait donc développer un sujet jamais évoqué au par avant, wait and see

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 février 2011 à 11:33:41

Un jeu sur la Guerre du Premier Contact est très improbable... Faut pas oublier qu'il y a eu que trois batailles :

- Bataille spatiale au relais 314 entre une patrouille de l'armée turienne et une équipe d'exploration de l'Alliance
- Bataille spatio-terrestre sur Shanxi entre une escadre de l'armée turienne et les forces en garnison de l'Alliance sur Shanxi
- Bataille spatio-terrestre entre la 1ère flotte de l'Alliance et les troupes d'occupation turiennes...

Et le tout en un peu plus de 2 semaines...

Un jeu sur la guerre Quariens / Geths est bien plus probable... Ou un jeu sur la guerre rachnie :bave: (on contrôlerait un Krogan :bave: )

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
18 février 2011 à 12:16:00

Apparemment la bataille spatiale au relais 314 est racontée en partie dans mass effect evolution puisque dans l'equipe d'exploration il y avait l'homme trouble.

benji-babouin
benji-babouin
Niveau 9
20 février 2011 à 04:00:38

la guerre du premier contact est une guerre, autrement dit, on aurait droit a des missions, sans quetes secondaires,avec un scénario aussi profond que celui de COD :non:

nemcis
nemcis
Niveau 6
22 février 2011 à 14:36:30

Mieux que ça ! un jeu avec un perso différent; en clair, pouvoir choisir l'espèce de son perso (humain, asari, turien ou krogan)

Avec ça, on aurait plus de variété dans le scénario et les interactions avec les pnj (comme dans "dragon Age Origins")

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
22 février 2011 à 19:44:44

Les krogans avec que des réponses qui augmentent le pragmatisme :noel: Ça me tenterais comme même d'essayer :bave:

SaNgEiLi_234
SaNgEiLi_234
Niveau 4
24 février 2011 à 22:37:00

Ce qui serait assé intéraissant selon moi, c'est de pouvoir joué l'histoire de Garrus avant qu'on le connaisse. Pour moi il est mon troisième personnage préféré de la série et comme il est sans doute l'ami le plus prêt de Shepard et bien cela pourrait être shouhaite. Ps: selon moi les 3 personnages les plus "cool" de l'histoire sont Garrus en 3 place, Shepard en 2 place et bien sur LEgion en 1 place. re ps: dites aussi vos 3 personnages préféré la série Mass Effect au complet.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
25 février 2011 à 00:36:15

Legion ?? :noel:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
25 février 2011 à 02:52:27

1er : Miranda

2ème : Légion

3ème : Shepard full conci

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
26 février 2011 à 20:46:22

:salut:

Moi aussi je rêve comme toi, si il y avait + de 3 épisodes ... :bave: !
Mais je pense que Mass Effect n'est qu'une trilogie, dans le 3 ce sere la confrontation final contre les Moissoneurs, puis je vois pas ce qu'il y aura d'autres ... Quoique ...

:spoiler:

Je verrai bien l'Homme trouble comme ennemi, alors c'est peut-être possible qu'il y ait un ... 4 :question:
Non non je rêve trop :o))

oub76
oub76
Niveau 5
03 mars 2011 à 15:50:26

Je pense pas qu'il en aura plus que 3 mais sa serai génial.

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
03 mars 2011 à 16:42:59

Il y aura surtout d'autres romans et comics.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:45:47

En même temps quand on voit le succès de la saga, on peut espérer qu'il y aura d'autres jeux Mass Effect dans le futur. Et si d'autres Mass Effect il y a, ce sera normalement sans Shepard. De toute façon, attendons déjà que le 3 sorte avant de penser à d'autres versions de ce jeu excellent.

La vidéo du moment