bonjour,
j'ai vus qu'il y avait un pack olympe du 10-12 aout, mais je sais plus a quoi ca correspond...
Je pense que tu confonds avec l'opération Olympus qui a lieu sur le multi ce week-end.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-330466-1-0-1-0-all-operation-olympus.htm
ok merci.