CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firefight Pack

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
09 août 2012 à 14:29:42

c'est quoi cette traduction toute pourrie sérieux ?!

Comme Blanc Enflammé pour Firebase White :rire:

et N7 Prédateur pour le N7 Demolisher :rire:

giuventino
giuventino
Niveau 8
09 août 2012 à 14:34:11

Le fusil d'assaut quarien ADAS anti-synthétique est juste énorme sur les Geth. Je viens de l'utiliser pour les mission sur Rannoch (c'est bien tombé) et il dégomme juste les synthétiques par camions entiers.

La SMG du clan Berserker est pas mal mais vraiment sans plus.

Les autres armes, on les connait. Le chasseur de Cerberus V est juste énorme. Je me fais le démentiel actuellement et les ennemis tombent comme des mouches. Cependant, je trouve pas l'arme si cheatée que ça. Elle s'intègre bien dans le jeu et ce mode de difficulté.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
09 août 2012 à 14:39:06

FM- :d) je déteste le reegar.
Pour moi, une bonne arme (hor sniper) doit avoir une forte cadence de tir et des chargeurs conséquents, sauf si c'est un PE , un ingénieur, un adepte ou une ombre, là, c'est léger avant tout mour enchaîner les pouvoirs...
A quoi bon une reegar sur un PE cerberus qui se fait une brute avec 3 impacts quand le temps de recharge est nul ?

Mais sinon, est-ce que une partie solo avec ce DLC doit obligatoirement se faire connecté aux serveurs d'EA ?
Parce que j'ai déjà eut assez de mal à faire sauter la vérification du DLC Surgit des Cendres de mes parties...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 20:55:15

Il me semble qu'il est nécessaire afin de vérifier l'authenticité des DLCs ^^

Sinon, j'aurais bien aimé l'armure Kestrel du 2 (DLC) <3

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
09 août 2012 à 21:10:28

La kestrel est dans le 3 ...

Sous d'autres noms en carton, mais elle y est.

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
10 août 2012 à 07:52:06

oui,et c'est la rosenkov il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 09:02:51

Giuventino : en démentiel je sais pas mais jusqu'en hardcore elle dégomme les troupes en un rien de temps. même les fantômes deviennent de vulgaires trouffions lol

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
10 août 2012 à 10:00:36

Rien ne vaut le fusil à particules prothéen de toute façon. On clean facilement le démentiel avec cette arme. D'un bout à l'autre. Avec munitions illimitées. Dégas énorme (surtout si on est soldat et qu'on applique les cartouches spécifiques genre cryo ou enflammées.

Mais le top reste de jouer avec armure et arme de base (armure sans casque).

Ca corse un peu les choses mais c'est bien plus fun.

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
10 août 2012 à 10:04:52

J'ai rarement acheté des dlc armes quand ils étaient payant, je n'en vois pas l’intérêt perso...

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
10 août 2012 à 10:17:37

Alors ça veut dire que c'est un "bon" DLC si tu n'en vois pas l'intérêt. Car totalement dispensable :ok:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
10 août 2012 à 10:18:25

Je rajouterais qu'il est difficile d'acheter quelque chose de "gratuit". Quoique, c'est vrai que dans certains cas spécifiques...

FM34
FM34
Niveau 18
29 août 2012 à 21:56:34

Peut être qu'ils vont faire un DLC avec les armes de l'édition collector N7 :hap:

La vidéo du moment