FM-
je déteste le reegar.
Pour moi, une bonne arme (hor sniper) doit avoir une forte cadence de tir et des chargeurs conséquents, sauf si c'est un PE , un ingénieur, un adepte ou une ombre, là, c'est léger avant tout mour enchaîner les pouvoirs...
A quoi bon une reegar sur un PE cerberus qui se fait une brute avec 3 impacts quand le temps de recharge est nul ?
Mais sinon, est-ce que une partie solo avec ce DLC doit obligatoirement se faire connecté aux serveurs d'EA ?
Parce que j'ai déjà eut assez de mal à faire sauter la vérification du DLC Surgit des Cendres de mes parties...