CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firefight Pack

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
08 août 2012 à 18:21:48

Bonjour. J'aimerais savoir si des gens ici on acheté le Firefight Pack et si oui, ce qu'il contient comme nouvelles armes et si certaines valent le coup ? Merci d'avance ^^

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2012 à 18:27:25

Pas acheté, et je m'en porterai bien.

Il contient juste 7 armes, 2 inédites, 5 copiées-collées sur le multi (On peut dire qu'ils se sont vachement foulés...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 18:28:14

Ouais je l'ai pris. Dedans y'a le chasseur de cerberus, la carabine reegar, la mitraillette geth, le krysae, et deux nouvelles armes : un fusil anti synthétiques e une mitraillette de berserker. Le chasseur de cerberus poutre bien, surtout qu'en solo tu peux facilement l'avoir en version X, alors qu'en multi ceux qui l'ont débloqué l'on en version I ou II. Les deux nouvelles armes pas encore essayées. Enfin le truc anti synthétiques je l'ai testé vite fait mais en version I, en hardcore, ca caresse à peine un exterminateur, faut voir une fois monté en X mais là tu passes toutes tes munitions pour que dalle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 19:14:36

Je l'ai pris aussi.
Franchement, y'a rien de vraiment intéressant, les deux nouvelles armes sont moches et pas très utiles en difficulté élevée.
Y'a que le chasseur de Cerberus en X qui fait très très mal, même en Démentiel...mais ça rend le jeu beaucoup trop facile du coup.

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
08 août 2012 à 19:31:27

Comme j'ai presque pas touché au multi, j'ai pas pu essayé ses armes à ce moment là. Perso, je joue surtout au snipe (Veuve) et au fusil d'assaut (Revenant). Y a t'il des armes dans le pack qui supplantent celle que j'utilise ?

Merci à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 19:36:59

Un amoureux de Mass Effect 2 on dirait :ok:
En sniper, le Krysae est pas mal, mais je ne sais pas si les réductions de cette arme faites sur le multi ont été appliquées pour le solo. T'as pas besoin de viser, ça tire des projectiles explosifs qui...explosent quand ils approchent un obstacle.
Le chasseur de Cerberus peut largement remplacer ton Revenant ^^

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
08 août 2012 à 19:51:32

Fan de la première heure même, j'ai torché le 1 et le 2 plus d'une fois, jonglant entre les parties paragon, renegade et neutre.

En tout cas, j'aime les armes bien bourrins et dans ME3, quand les tête explosent, je sais que l'arme que j'ai en main est à mon gout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 19:53:18

Avec le Krysae, y'a pas que la tête qui explose :ok:

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
08 août 2012 à 20:39:18

Ok merci.

Bon je pense que je vais me laisser tenter car 160 MSpoints, c'est pas la ruine non plus ^^

Shad17
Shad17
Niveau 10
09 août 2012 à 01:10:20

Pas même une nouvelle Armure ?
(Ok, les armes ça peut plaire à certains, mais moi je préfèrerai amélioré le look de mon/ma Shepard. :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 01:22:44

La carabine Reegar defonce bien aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 08:11:42

shad17 : d'ac avec toi. un petit pack de pièces d'armures serait sympa

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
09 août 2012 à 08:51:47

On voit davantage notre shepard que son arme. Pleins de nouvelles pièces d'armure seraient le bienvenue pour pouvoir baver devant la classe de notre perso durant les cinématiques !

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
09 août 2012 à 09:14:16

Surtout que les armes sont automatiquement celles par défaut, genre avenger, donc, peu importe nos armes...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 août 2012 à 10:45:08

Euh a la base s'ils ont pondu un DLC avec du "copié collé" des armes multi c'est parce qu'on le leur a réclamé :ok:

Moi le premier.

Seulement je voyais plus le Typhon, le Pirhanna, mais pas la SMG Geth de mrd :hum:

Du coup c'est sans moi.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
09 août 2012 à 10:57:44

Le piranha ?
J'ai rien compris à cette arme...
En bronze mon piranha 1 enlève 1 barre de vie à un soldat... :doute:
Sans compter le poids bien trop élever pour un PE.

La SMG geth, on pouvait déjà la mettre en éditant la save, je la trouvais superbe.
Idéale pour un perso qui compte sur les pouvoirs.

Le chasseur cerberus en solo, c'était un rêve, donc, rien que pour ça, je pense le prendre

Par contre, ce que j'aimerais, c'est de nouveaux pouvoirs, voir de nouvelles classes, basées sur celles du multi...

Une p'tit épée ? :bave:

Par contre, une question : ce DLC oblige-t-il à être connecté à origine pour jouer ?
Ou bien peut-on utiliser les parties quand on a pas internet ?

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
09 août 2012 à 11:37:36

Je vais l'acheté tout à l'heure, je vais enfin testé le chasseur de Cerberus que j'ai jamais débloqué en multi x)

FM-
FM-
Niveau 10
09 août 2012 à 11:58:11

| TankinatorUS
| 9 août 2012 à 10:57:44
| Le piranha ?
| J'ai rien compris à cette arme...
| En bronze mon piranha 1 enlève 1 barre de vie à un soldat... :doute:
| Sans compter le poids bien trop élever pour un PE.

Toi, t'as jamais goûté au Reegar :noel:

Wily01
Wily01
Niveau 10
09 août 2012 à 12:44:55

je l'ai acheter aussi ! en attendant leviathan ! :oui:

en tous cas :

chasseur de Cerberus :bave:
carabine Reegar :bave:
krysae :bave:

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
09 août 2012 à 14:28:14

Chasseur de Cerberus ??????

Le Harrier ?

La vidéo du moment