Le piranha ?
J'ai rien compris à cette arme...
En bronze mon piranha 1 enlève 1 barre de vie à un soldat... 
Sans compter le poids bien trop élever pour un PE.
La SMG geth, on pouvait déjà la mettre en éditant la save, je la trouvais superbe.
Idéale pour un perso qui compte sur les pouvoirs.
Le chasseur cerberus en solo, c'était un rêve, donc, rien que pour ça, je pense le prendre
Par contre, ce que j'aimerais, c'est de nouveaux pouvoirs, voir de nouvelles classes, basées sur celles du multi...
Une p'tit épée ?
Par contre, une question : ce DLC oblige-t-il à être connecté à origine pour jouer ?
Ou bien peut-on utiliser les parties quand on a pas internet ?