Après, pour ce qui est du système de déblocage des perso, certes il est frustrant mais n'oublions pas que c'est grâce à cela que nos DLC multi sont gratuits !
de_passage2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:45:21
Non, c'est grâce aux fait qu'on peut acheter ces packs pour du vrai argent. Un système plus intelligent et exploitant tout de même les pige- les joueurs pressés aurait pu exister. ^^
hunk-tmp
Niveau 6
24 juillet 2012 à 16:08:43
c'est ce que je voulai dire ...
PicklesVsCheese
Niveau 5
24 juillet 2012 à 17:13:34
Pour la triche chacun fais se qu il veut apres tout on aura empoche des credits grace au tricheurs sur une partie apres on n a qu a pas rejouer avec eux mais le systeme est frustrant peut etre qu il y aurait moins de triche si il ete different en tout cas je cautionnerais moins
gondorwin
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:23:19
Pickles le seul problème est que si un joueur triche (utilisation d'un bug abusif par exemple) EA peut bannir tout le groupe de la partie en question s'ils le veulent par mesure de sécurité et pour montrer l'exemple donc il faut clairement faire comprendre à ces reloux qu'en plus de ne pas savoir jouer ils peuvent gêner des gens.
bxl-city1070
Niveau 4
24 juillet 2012 à 20:32:48
C'est bon bug du missile patché c'est fini les triches
de_passage2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:38:22
Si ça fait comme pour les autres bugs qu'ils ont "patché" ...
PicklesVsCheese
Niveau 5
24 juillet 2012 à 21:45:20
Merci pour l info gondorwin je ne savais pas que tout le groupe pouvais etre banni
hunk-tmp
Niveau 6
24 juillet 2012 à 22:27:19
Il ne peut pas... car chaque cas est traité individuellement, de plus le principe est basé sur la délation, donc si tu bannie le groupe d tu bannie aussi celui qui à dénoncé !
gondorwin
Niveau 7
24 juillet 2012 à 22:48:32
Un bug peut être répéré sur le serveur en cours de partie et pas besoin de dénonciation pour qu'un bannissement soit formulé juste que dans le programme EA voit une utilisation d'un bug et bim.
hunk-tmp
Niveau 6
24 juillet 2012 à 22:59:42
En aucun cas le bannissement d'un groupe à été mentionné, et les cas sont géré individuellement, c'est se qui est indiqué par le responsable de bioware sur différent topic du site officiel.
Pseudo supprimé25 juillet 2012 à 10:27:42
de toute façon, c'est fini le bug des missiles je crois, parce que depuis ce matin, y'a plus de temps de latence quand tu presses la détente du lance missiles. le coup part tout de suite
Pseudo supprimé25 juillet 2012 à 10:46:40
Ouais du coup j'ai du en gâcher quelques uns n'ayant pas eu le temps de viser u_u'