CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug missiles

blue-gender
blue-gender
Niveau 2
23 juillet 2012 à 18:49:39

:salut: a tous j'aimerais savoir comment on fait pour faire le bug des missiles a l'infini j'ai rechercher partout meme sur les forum en anglais mais j'ai rien trouver

ps: je sais que certain vont me dire que c'est mal c'est de la triche etc mais j'en ai mare de passer des heure et des heure sur blanc enflammé pour me faire des credit tout sa pour avoir un des nouveau perso mais j'ai du acheter au moin 50 pack spectre superieur et j'ai jamais ce que je veux sa fait des semaine que sa dure j'en ai marre :snif2: je veux juste un des nouveaux perso merci d'avance :hap:

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2012 à 18:57:56

Le truc c'est que si tu le fait bientôt tu postera " comment on fait pour trouvé un pass en ligne", sinon le savoir ce partage donc " tu tire avec le missiles au moment ou il part tu change d'arme ( tu doit avoir soit le falcon soit le krysae ou le scorpion), et la tu tira avec la puissance d'un missiles...

Maintenant tu à ton libre arbitre, si tu triche et que tu te fait bannir tu ne pourra que regardé ton nombril !

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
23 juillet 2012 à 19:04:25

Plutot que de prendre le risque de tricher trouve quelqu un qu il le fasse en platine un type sur quatre triche du coup sans tricher tu te fais pas mal de credit.Si un type joue juste avc un krysae en platine c est bon ta trouvai tn homme. Jte dis ce parce que j ai le meme pb que toi je joue depuis la sortie du jeu tjr pas de krogan du coup ca me gonfle un peu se systeme de hasard est un peu chiant a la longue

blue-gender
blue-gender
Niveau 2
23 juillet 2012 à 19:06:02

ok je te remercie mais de toute façon j'arrête dés que j'ai un des nouveau personnage en temps normale je ne triche pas :ok:

blue-gender
blue-gender
Niveau 2
23 juillet 2012 à 19:08:45

oui c'est ce que j'avais fait mais c'est pas toujours facile d'en trouver en plus yen a qui arrive a se faire tuer au moins 10 fois avec cette arme dans les main :rire:

blue-gender
blue-gender
Niveau 2
23 juillet 2012 à 19:11:23

enfin c bon j'aurai meme pas besoin de le faire je viens de débloque furie n7 :cute:

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
23 juillet 2012 à 19:40:13

PicklesVsCheese :d) les Krysae est pratique en platine avec un franc tireur galarien par exemple !

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
23 juillet 2012 à 19:42:11

moi ça doit faire le trentième pack spectre superieur et j'ai toujours pas le prédateur N7

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
23 juillet 2012 à 20:33:14

Je ne fais pas une generalite HUNK il y a des chances que se soit ca dsl de tavoir vexe

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:35:37

hunk-tmp --> Tant qu'il joue en privé seul (j'imagine que c'est bien ce qu'il va faire), ça me dérange absolument pas en ce qui me concerne. Moi-même je suis pas mal tenté de le faire, avec le système stupide de hasard qui fait que tu trouves jamais ce que tu veux.

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
23 juillet 2012 à 20:40:32

Je preferais un systeme ou tu choisisses tu chetes direct meme plus cher c est pas grave mais o moins tu as un but d economiser tes credits et d enchainer les parties. La kan tu trouves pas tn bonheur tu as l impression de jouer ds le vent

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
23 juillet 2012 à 20:47:06

perso jy arrive pas :( j'ai du gacher 20 missiles :snif:

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
23 juillet 2012 à 20:48:21

PicklesVsCheese

une boutique ou tu peux acheter les persos ca aurait été top ...

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
23 juillet 2012 à 21:05:29

Et meme pour eviter la facilite tu met les persos super cher genre 800000 ou 1000000 de credits

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:27:01

J'aurais préféré des packs séparés permettant d'avoir également plus de chances de tomber sur des persos, ou des armes, ou des mods ...

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
23 juillet 2012 à 21:32:30

Bn systeme aussi

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
23 juillet 2012 à 23:35:08

On devrait limite te dénoncer pour tentative de fraude tu sais mec donc oublie ton idée et joue sans tricher et normalement ton compte ne devrait pas être bannu.

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
24 juillet 2012 à 00:25:21

ooolaaa, faut se calmer, il peut faire ce qu'il veut ce garcon...apres tout c'est lui qui est reponsable si il se fait bannir...mais arreter la denoncation...ca ne vous rappelle rien?????? merde....

bxl-city1070
bxl-city1070
Niveau 4
24 juillet 2012 à 01:35:54

Quelqun est chaud pour le bug missiles en partie privé? Moi je suis partant x)

bxl-city1070
bxl-city1070
Niveau 4
24 juillet 2012 à 03:37:02

Je comprends pas la manipulation je dois visé avec le missile ou pas? et doit il vraiment partir ou pas? Car en ligne je ne les vois pas partir leur missiles. Bien à vous. :noel:

La vidéo du moment