La maintenance est finis j'ai pu faire une partie tout à l'heure.
T'es sûr ? Parce que j'ai essayé il y a 15 minutes et ça marchait pas...
Je viens de terminer une partie à l'instant et je suis sur PC.
Je suis sur PS3...
Après sur PS3 je sais pas mais sur PC c'est ok
c'est ok partout.
Je vais test, merci
Ça marche mais le serveur plante dès que j'essaye d'entrer dans une partie...