Bonjours voila j'ai jouer sans problème jusqu’à 13h et la le jeu ne me trouve plus une seul partie alors que je suis co et tout c'est normale ????
je suis sur xbox
g redémarrer la console g essaye un autre jeu et lui marche
HereticusMajori
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:08:31
Même problème sur PC.....
fataling
Niveau 4
18 juillet 2012 à 14:08:52
J'ai le même problème sur PC. Je suis content de voir que je suis pas le seul dans ce cas là. En espérant que ce soit pas trop long, un cafouillage comme ça juste après la sortie d'un DLC, ça le fait pas trop...
JeSuisGrognon4
Niveau 31
18 juillet 2012 à 14:09:37
Pareil, j'allais justement crée un topic sur sa
Moi je peux trouver des partie seulement en mettant dasn les emplacement "tous"
C'est relativement chiant sachant que je veux faire du Or, obliger de tombé aleatoirement
lllFredolll
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:09:45
Idem sur 360.
Zush
Niveau 12
18 juillet 2012 à 14:12:25
Les serveurs sont downs, on peu tout de même jouer en au Multi... en solo...
Apokles
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:12:32
Pas moyen de trouver des parties sur pc
Cardiak21
Niveau 11
18 juillet 2012 à 14:13:17
Pareil sur ps3.
lllFredolll
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:14:29
Je confirme y a que tout défit qui passe pour moi.
Zush
Niveau 12
18 juillet 2012 à 14:15:26
Une MAJ à venir ?
Nklon
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:16:29
je vien de test tout les defit et sa trouve
Galm2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:17:29
Juste une maintenance.
alberech1982
Niveau 1
18 juillet 2012 à 14:58:47
Même problème pour moi je pense ...
Cela fait 5 minutes que je cherche une partie et mis à part en "solo" le jeu ne trouve rien Oo"
gettingreat
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:00:37
Pareil sur ps3 ...... Vous pensez que c'est le dlc earth qui arrive sur ps3.
Enfin je pense pas que ça toucherai toutes les consoles à ce moment-là......
Galm2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:10:34
C'est une maintenance qui a commencé plus tard que prévu.
fais chier je comptais vite faire une ou 2 parties pour avoir le pourcentage max et finir le solo
cyclope2
Niveau 25
18 juillet 2012 à 16:58:14
deuis hier midi jpeut plus me connecter a origin et donc au multi m'emmerde apres c pas si meme soucis
jour2412
Niveau 9
18 juillet 2012 à 17:07:03
Moi aussi j'ai un problème sur PC des que je me co sur mass effect 3 il me mes que je dois acheter un pass en ligne , sachant que hier sa marcher très bien j'ai même réussi un platine : Des solutions ?
Apokles
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:09:37
Il faut attendre la fin de la maintenance
Lounsky
Niveau 9
18 juillet 2012 à 19:32:12
Et elle se finit quand ? C'est pas indiqué dans le lien...