CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question - La survie de Shepard

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
15 juillet 2012 à 22:39:37

Shepard survit :oui:

En tout cas c'est ma version, vu que les Prothéens lui ont donnaient "le savoir" sa devraient l'aider.

N'oublions pas qu'il a des implants cybernétiques (Mass Effect 2 le MAGNIFIQUE début :pf: )

En tout cas, si ils font un 4 opus le début sera sur sa peut-être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:56:24

Ça fait plaisir de se sentir soutenu :snif2:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
16 juillet 2012 à 08:11:45

Shepard ne peux en aucun survivre !
Si le scénario était logique, il crèverais à cause du fait que le choix "Destruction" détruit ses implants qui le garde en vie.

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:15:13

salut a tous j'ai une question a poser un peu hors sujet avec le topic :
http://www.youtube.com/watch?v=8fLEEHhnBgA
dans cette video on voit Shepard qui pense au morts : Anderson , Thane , et Garrus !! Mais comment Garrus peut mourrir ? C'est possible ?

crack54
crack54
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:20:00

Bah oui si il crêve lors de la suicide Mission ou si il ce fait tuer par l'Augure à la fin de ME 3 .

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:28:36

La fin "destruction" tiens plus du cliffhanger qu'autre chose, dans tout les cas il fallait une fin pour Shepard et ce peu importe la fin choisit par le joueur. Dans la fin "destruction" avec ce cours passage ou l'ont voit Shepard respirer, il donne une satisfaction plus large aux joueurs, ceux qui veulent que Shepard soit mort pensent qu'il s'agit de son dernier souffle et pour les autres il s'agit de Shepard qui reprend connaissance bref une bonne partie seront satisfait.

DonDesDons
DonDesDons
Niveau 6
16 juillet 2012 à 11:56:31

Pour répondre à ta question, DarkBane3; je pense que c'est parce que cette FemShep a du avoir une romance avec Garrus. Alors, avant de mourrir, elle pense à la personne qu'elle aime.

Shad17
Shad17
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:42:21

Pour poursuivre DonDesDons, a chaque fin, on voit Anderson, un mort dans ME3 (la par contre je sais pas lequel ça peut être, peut être aléatoirement) et en dernier sa Romance.

Et si on a pas de Romance, il me semble que c'est le coéquipier le plus utilisé lors de ME3.
ça ne veux pas dire que ce dernier soit mort, t'inquiètes. :ok:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:26:31

Vous allez rire, mais après voir dit sur twitter que les dernières scènes signifiaient que shepard est vivant(e), maintenant à la SDCC, ils disent que c'est sans doute son dernier souffle! Franchement, ils auraient mieux fait de faire une véritable conclusion, ça leur éviterait de se contredire sans arrêt! :honte:

Shad17
Shad17
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:16:14

Si c'était son "dernier souffle", déjà c'est pas du tout explicite, et puis ils auraient mieux fait de ne pas rajouter ces quelques secondes de vidéo à la base, tout bêtement.

(et puis la romance qui sourie, pourquoi ? parce-que son keum est dead ? :nah: )

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:24:49

Ils n'ont pas dit ça. Ils ont dit "ça pourrait etre son dernier souffle", dans le sens de dire que pa scene de la respiration etait la pour mettre une ambiguité, il et peut etre vivant, peut etre en train de mourir.

Shad17
Shad17
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:28:07

Ok, mais le sourire de la romance en ne posant pas la plaque sur "le mur des morts" ne sert plus à rien alors.

Car beaucoup, comme moi, pensaient que c'était une preuve comme quoi Shepard avait survécu. Si même cette scènette ne veux plus rien dire car "c'est pas du sur", où va t'on ?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:30:24

VALOU075/shad17 on peux m'expliquer cette vidéo à partir de 34min 22
http://www.youtube.com/watch?v=HIiHLyyIjuo&feature=related

comment hackett et le soldat à pu survivre dans cette"fin" ?
fin rouge war asset bas

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:32:56

C'est pas sur effectivement ! Mais franchement, je pense que cest pour satisfaire le peu de fans qui preferent qu'il ne soit pas vivant dans cette scene. Si la romance sourit ce n'est pas par hasard, et pour la scene ou Shepard c'est pareil. Ca laisse juste un peger doute, ca ne t'empeche pas de te faire ton avis :)

Shad17
Shad17
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:36:29

aaylasecura66 :d) Bin la fin rouge est celle de la destruction, ça tue les Moissonneurs/IDA/Les Geths/Tout synthétique. Pas les organiques.

Et à partir de 34min22 c'est un soldat qui découvre le casque de Shepard, donc le joueur n'avait pas due avoir assez de War Asset car son Shepard, LUI, on est sur qui est dead.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:41:30

shad17--> normalement quelqu'un devrais descendre du normandy hors il n'y a pas personne (déjà liara sa LI one shootée par l'augure).
--> pourquoi il n'y a pas ce soldat dans l'autre version de la fin rouge war asset haut ?

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
16 juillet 2012 à 22:58:10

En même temps, c'est peut-être pas le casque de Shepard.

Si ça se trouve, c'est une scène poignante, parmi tant d'autres, d'un soldat quelconque qui retrouve le casque d'un autre soldat quelconque ( visiblement tué par 3 impacts en pleine tête comme nous le montre l'image )

Le casque de Shepard n'a pas de logo sur le front il me semble, là, c'est le casque standard d'un soldat de l'alliance.
Et le casque de Shep a été soufflé par le tir de Harbinger, comme le reste de son armure d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 23:04:52

shad17
Posté le 16 juillet 2012 à 22:36:29
aaylasecura66 Bin la fin rouge est celle de la destruction, ça tue les Moissonneurs/IDA/Les Geths/Tout synthétique. Pas les organiques.

IDA meurt pas justement.

Shad17
Shad17
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:05:06

"--> pourquoi il n'y a pas ce soldat dans l'autre version de la fin rouge war asset haut ?"
:d) Que veux tu que je dise ? Moi aussi je pense que ça aurait été mieux de voir quelqu'un retrouve un Shepard "vivant" avec des War Asset haut, mais on a juste une respiration et maintenant on ne sait même pas si il meur ou s'il survit.

"En même temps, c'est peut-être pas le casque de Shepard."
:d) Dans toute les fins (enfin peut être hormis celle de la destruction), lorsque la personne qui fait son spitch et qui parle des pertes, on voit un casque qui est censé représenter Shepard, pour moi ce casque retrouvé par le soldat est celui de Shepard, mais c'est mon interprétation, sinon dans un sens, la scène veux rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 23:10:15

Le casque il est pas a l'endroit ou shepard se prend le laser ?

La vidéo du moment