CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Amnésie

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
16 juillet 2012 à 20:12:23

ouais on fait les gros chouquins !

wesh et si j'refuse,quoi !? t'va m'faire quoi avec ta gueule de [LA SUITE DE CETTE PHRASE A ETEE BLOQUEE POUR DES RAISONS PUREMENT ESTETHIQUES;CE N4EST PAS UN FORUM PEGI +18]

:desole:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:22:05

c'est parti pour 2)

« Et si je refuse votre invitation si courtoisement demandé ?
-Simple. On te colle une balle dans la tête, et on revend tes organes au marché noir. Il est pas là pour décorer, mon claymore.
-Ca dit toi arrêter de contester ? Sinon nous nous retrouver en chair à varren. »
Le petit groupe avança. Omega avait paru inhospitalier de loin, mais les rues étaient encore pire.
Des gens trainaient un peu partout, certains leur manquant plusieurs membres. Là était en train de manger un vortcha quelque chose qui ressembler fort à un rat. Ou là trainait un humain, en train de crever surplace. Les gens observaient les gardes avec crainte, et se poussaient rapidement de leur passage. L’homme se demanda s’il était déjà venu ici, et si sa réaction avait été la même.
Ils traversèrent ainsi quelques pâté de maison, ou en l’occurrence d’immeuble, et arrivèrent devant un bar club.
On entendait la musique de dehors. En entrant, l’homme comprit vite que c’était là la seule attraction d’Omega. Des danseuses dandinait un peu partout dans le club.
« Ah, rien que pour ça, moi vouloir vivre à Omega » s’exclama Villie avant de recevoir un coup de crosse de la part de l’alien à quatre yeux.
Ils montèrent quelques marches, et arrivèrent devant Aria T’loak. N’ayant jamais vu cette espèce, l’amnésique l’observa longuement. Dans l’ensemble, c’était un poulpe bleu. Mais l’expression de son visage expliquer pourquoi c’était elle le boss. On avait le sentiment que cette Aria pouvait tuer n’importe qui à tout moment.
Ce fut elle qui prit la parole :
« On m’annonce qu’une capsule de sauvetage s’approche d’Omega, et voilà que je me retrouve avec une prime aussi juteuse que celle de Fist il y a quelques années. Qu’est-ce que je vais faire de vous ?
-Pas y avoir prime sur moi. Moi peut partir ? »
Deuxième coup de crosse.
« Vous avez de la chance, je ne suis pas intéresser pas la prime. Par contre, vous avez intérêt à me dire qui vous êtes et pourquoi il y a autant de thune sur votre tête.
-Le problème, c’est que dans les deux cas, j’en sais rien.
-Lui amnésique, rajouta précipitamment Villie. »
Aria l’observa un instant, et remarqua la blessure à sa tête.
« Ok. Anto ?
-Oui Aria euh chef ?
-Fais un scan de notre ami, et découvrons son identité »
Le quatre-yeux s’avança et lança un scan complet. Pendant ce temps, Aria parlait :
-Il y a trois jours, un message a été diffusé sur tous les canaux, donnant les coordonnées d’un vaisseau et une photo de vous. Il était dit que quiconque vous tuerait recevrait une prime de trois million de crédit. Personne ne sais qui l’a envoyé, et encore moins pourquoi. Je suis la reine d’Omega, et ce genre de bordel anonyme, ça me tape sur le système. »
Le scan émit un bref bruit.
« J’ai juste votre nom. On dirait que le reste a été effacé.
-C’est déjà ça. Dite-le moi.
-Vous vous appelez Irvin Ohara»
Irvin Ohara. Ça fait bizarre d’entendre son propre nom pour la première fois. C’était comme s’il renaissait une deuxième fois.
« Vous n’avez vraiment rien d’autre ?
-Non, on dirait que les archives ont été effacées. D’ habitude on a aumoins la date de naissance et le casier judiciare.
-Au pire vous pourrez toujours demander des informations au courtier de l’ombre, dit Aria.
-Le courtier de l’ombre ?
-Un courtier de l’information qui joue le mystérieux inconnu. L’avantage, c’est qu’il est au courant de chaque chose qui se passe dans cette galaxie. Il pourrait même savoir la couleur de vos sous-vêtements.
-Et comment je le trouve ?
-Vous devrez passez par un de ces intermédiaires. Et ce ne sera pas gratuit. Mais pour l’instant, je vous ai rendu un service. Deux en fait, mais pour ne pas vous avoir donné aux soleils bleus, on va dire que c’est gratis.

1) Tout dépend de ce que c’est
2) D’accord
3) Je veux être payer

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
17 juillet 2012 à 09:14:46

Super j'adore ta fic

la 3) je veux être payer

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
17 juillet 2012 à 10:37:20

1)

Je m'attendait a un nom plus..epique.mais irvin c'est pas mal :oui:

En tout cas,je veux la suite !!! :fou:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:36:03

ouais mais en fait j'ai un peu galéré à trouver le nom

au début ça devait être Thrawn Ohara puis je me suis dit que ça le faisait pas :fou:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:13:48

En fait j'ai oublié un morceau :désolé:

-Vous devrez passez par un de ces intermédiaires. Et ce ne sera pas gratuit. Mais pour l’instant, je vous ai rendu un service. Deux en fait, mais pour ne pas vous avoir donné aux soleils bleus, on va dire que c’est gratis. Vous allez devoir me rendre la pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 19:41:57

:d) N'1

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
18 juillet 2012 à 17:57:24

pour les noms je te conseille : http://www.gunof.net/

(ça sert pour les noms)

sinon je veux la suite !!! 1) parce que je suis concilliant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 19:57:03

La 1 aussi :)
Garrus est trop malin pour voir venir la fourberie si on choisie la 2 je pense :p)
J'aurais pris la 3 si c'était pas Garrus :sournois:

Et Garrus n'a pas fait la guerre il me semble :(

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:07:54

Ca se passe après ME1, donc après l'attaque de la citadelle. Donc vétéran par rapport à l'attaque de la citadelle :oui:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:17:56

un petit :up: au cas où j'ai plus que deux lecteurs :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:22:08

la 1) :ok:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:50:36

:up:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:21:49

1), et bonne suite :ok:

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
19 juillet 2012 à 20:58:00

allez,dass,au boulot,je crois que l'unanimité l'emporte :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:33:16

L'unannimité, c'est à dire trois :hap:

bon je m'y met

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:31:53

Irvin hésita un instant, puis il amorça son approche. Lentement, il se mit en marche vers la table et s’assit.
Le turien détourna aussitôt le regard pour le poser sur Irvin. Puis après quelques secondes d’observations mutuelles, Garrus prit la parole d’une voix rauque, sans doute pour cacher son identité.
« Que voulez-vous ? »
Irvin regarda Garrus, puis Jenna, puis Garrus de nouveau. Après un moment d’hésitation, il éteint son comlink, puis d’une voix grave :
« Jenna est en danger. Les gangs ont envoyé un de leurs hommes pour la tuer, ici et maintenant. Ils m’ont ordonné de leur donner le feu vert dès que votre intention sera dirigée autre part. »
Garrus le regarda d’un œil suspect, croyant que c’était une ruse. Puis voyant le visage sérieux de l’humain :
« Savez-vous qui sera le tueur ?
-Non. Et j’ai débranché l’oreillette pour éviter qu’il m’entende.
-Merde ! Il faut faire évacuer Jenna maintenant. Je peux compter sur vous ?
-Je vous aie prévenue non ?
-Ok, essayez de repérer quelqu’un de suspect dans la foule »
Irvin observa autour de lui pendant que Garrus s’approchait discrètement de Jenna. Difficile de trouver quelqu’un de suspect dans un club où tout le monde était suspect.
Soudain, il aperçut une espèce de tortue, le visage balafré de cicatrices, avec un pistolet à la main. Ce devait être lui le tueur.
Irvin essaya de prévenir Vakarian.
« Garrus ! C’est lui là-bas ! » dit-il en désignant l’alien.
Le turien dégaina son arme en même temps que la tortue levait la sienne.

On entendit deux coup tirés simultanément.

La foule s’agita de partout. Les gens couraient de partout. Irvin traversa difficilement cette vague de panique et rejoignit Garrus. Il était agenouillé à côté du corps de la jeune femme.
Quelques mètres plus loin, on pouvait voir la dépouille du mercenaire, une balle entre les deux yeux. Irvin ne pouvait qu’admirer la précision du turien.
« Elle voulait juste aider, tu sais ? Juste se rendre utile, elle qui travailler dans un bar ordinaire à la citadelle. Et voilà comment elle finit. Juste un corps de plus sur Omega.
-Venez Vakarian. Cet endroit n’est plus sûre.»
Ils sortirent du night-club.
Quand Irvin revint voir Aria, il la trouva en fureur.
« Mais qu’est-ce que vous avez foutue, bordel ? Votre mission était pourtant simple : détourner l’attention de Vakarian ! C’était si dur ?
-Je ne vois pas pourquoi j’aurais eu à me mouiller dans une affaire qui ne me regarde pas !
Si vous voulez envoyer des gens au casse-pipe, faîtes-le avec vos hommes. »
Aria se calma un petit peu.
« De toute manière, l’affaire est réglée. Vakarian a envoyé son rapport, mais le présidium ne souhaite pas intervenir. Etonnant, n’est-ce pas ? Par contre, vous êtes virés.
-Je n’ai jamais bossé pour vous, Aria.
-Pensez ce que vous voulez, mais cassez-vous avant que je vous fasse écarteler. »
Irvin sortit du club, suivie de très près par deux turiens.
Après quelques mètres, il croisa Villie en train de parler avec d’autres vortchas.
« Ah ! Te voilà, lâcheur ? Avec toi, c’est quitte ou double. Soit tu essayes de me tuer, soit tu me laisse tomber.
- Moi pas laisser tomber toi. Juste laisser toi parler à Aria. Aria pas aimer vortcha. Elle encore moins aimer vortcha qui trahi elle.
-Ben voyons
-Ah, et moi recevoir message de turien Vakarian. »
Villie lui tendit un datapad. Sur celui-ci était écrit :
« Je tenais à vous remercier pour votre aide au bar. Au moins j’aurais tué ce fumier. Ca ne ramènera pas Jenna, mais ça fait une pourriture en moins dans cette galaxie. J’ai officiellement démissionné du SSC. Je leur ai envoyé un rapport détaillé de l’attaque, et tout ce qu’il ont trouvé à me répondre ces cons, c’est « Cet opération n’était pas officiel. Nous ne pouvons agir. Rentrez à la citadelle. ».
Je pense que je vais rester sur Omega, voir si je peux rendre ce monde meilleur autrement que le cul vissé à une chaise. Si on vous parle d’un malade qui bute les criminels dans les rues d’Omega, vous pourrez être sûre que ce soit moi.
Qui que vous soyez, je vous remercie encore une fois.

PS : Vous feriez mieux d’éviter de fréquenter des vortchas. Ils sont généralement de mauvaise compagnie. »

En levant les yeux du datapad, Irvin découvrit qu’il avait suivie Villie instinctivement.
« Où on va ?
-Moi aller t’amener devant un homme du courtier de l’ombre. Toi veux savoir qui être toi, non ?
- Pourquoi m’aides-tu ? Tu n’as pas de compte à me rendre.
-Peut-être, mais partout où être toi, il y a des fusillades. Ca être rigolo.
-Parle pour toi. Qu’est-ce qui me fait dire que tu ne tenteras pas de toucher la prime des soleils bleus.
-Moi avoir principe : ne jamais essayer tuer deux fois même personne. »
Au tournant d’un carrefour, un homme sortit de l’ombre et s’approcha d’eux.
« Irvin Ohara ? »
Il s’arrêta net.
« Que me voulez-vous ?
-L’homme trouble désire vous parler. »

1) Je vous suis.
2) Et pourquoi ?
3) Et moi pas.

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
19 juillet 2012 à 23:49:27

2) :oui: il va l'amener dans un coin sombre et...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:36:27

sinon je sais pas si vous vous souvenez, mais Jenna est la fille qui bosse en tant que taupe dans le bar de fist et qu'on doit aider dans ME1 :noel:

harushige
harushige
Niveau 10
20 juillet 2012 à 06:09:33

Je viens de lire ton histoire et elle est vraiment sympa, j'ai hâte de voir la suite :ok:

Comme, je viens de prendre l'histoire en cours, est-ce-que je peux voté aussi??

La vidéo du moment