CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] L'Evolution des Personnages

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
14 juillet 2012 à 01:17:02

Mais bon, avec la technologie jalousement cachée des prothéens, ça serait pas très étonnant qu'ils ont quelques pouvoirs de ce genre... ça marche même comme une aura, elles le font inconsciemment :pf: .

massman29
massman29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:21:44

Peut-être qu'elles diffusent simplement des phéromones pour brouiller nos sens : pourquoi chercher plus loin ? :noel:

Nan mais pour moi, une Asari ressemblera toujours à ça : http://static02.mediaite.com/geekosystem/power-grid/images/profiles/495/asari_x270.jpg

Point barre ! On s'en fiche de ce que à quoi elles ressembleraient vraiment si c'était le cas : on ne le saurait jamais donc à quoi bon spéculer sur quelque chôse qu'on ne saura jamais ? :noel:

harushige
harushige
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:32:39

massman29 :d) Tout à fait d'accord avec toi :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
14 juillet 2012 à 01:32:48

Mon Shepard n'est pas dupe, il a vu le vrai visage d'une Asari, d'ailleurs, c'est la raison de ses cauchemars dans ME3 :-( :noel: .

crack54
crack54
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:41:50

Et il a trouver le réconfort dans les bras de Tali tout comme le miens :coeur: .

HS mais mon montage est quasi-terminé :o)) .

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
14 juillet 2012 à 01:44:23

Toutàfay :oui: .
Il aurait dû ne rien faire sur le Normandy 1.0 :-( :noel: .

massman29
massman29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:46:10

Kratos :d) Maudit Homme Rouge và :noel: ...

Comment tu peux faire subir ça à Liara ? :-(( Encore que tu n'ailles pas avec elle dans le 1 pour te mettre avec Tali dans le 2, passe encore comme mon bro' cràck, mais ça :nonnon: ...

crack54
crack54
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:48:00

Je viens de recommencer la trilogie et j'ai envoyer paître la pouffe bleu (dédicace à spino :hap: ) euh Liara et Ashier dans ME 1 :hum: .

massman29
massman29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:50:37

En tout cas, faut admettre que Liara écrase Ash dans ME1 pour ce qui est des romances :oui: ...

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
14 juillet 2012 à 01:51:48

Ca oui :rire: !
Ashier :malade:

massman29
massman29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:52:34

Ah oui : Ashier ! :rire:

J'avais mal lu la première fois :rire: ...

squille
squille
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:56:06

Bon, on met les choses au clair : pour déterminer si les Asaris nous dupent parce qu'en réalité elles ressemblent à des Hanars bleus, y aurait UN moyen de le prouver. Il suffirait qu'une personne prennent un photo une asari puis aille la montrer à une autre personne complètement recluse qui n'a jamais vu une Asari de sa vie et donc il pourrait voir le vrai visage.

Personne n'a fait ça donc les Asaris n'ont qu'un seul (beau) visage.

CQFD. :content:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
14 juillet 2012 à 01:58:59

Les scientifiques te diront "jusqu'à preuve du contraire" car on a pas fait justement cette expérience et rien ne contredis que ça marcherait pas :noel: .

Shad17
Shad17
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:35:50

Bien que cet HS est du panache, j'aimerai néanmoins encore avoir vos avis concernant d'autre personnage.

Par exemple Wrex ?

Moi j'ai bien aimé son évolution durant la trilogie, néanmoins j'ai quand même été pas mal surpris de le retrouver en tant que Chef de Clan Neutre sur Tutchanka. Dans ME1 il nous dit qu'il n'ira plus sur Tutchanka, et qu'il à seulement quelques affaire de famille en suspend.
Bref, vu son caractère dans ME1, je le voyais mal comme le "gentil" Krogan que l'on rencontre dans ME2.

Par contre dans ME3, c'est un peu un retour au source niveau caractère, et j'aime beaucoup à quel point il en veux à Shepard si ce dernier avait détruit les données de Maelon dans ME2.

Et vous, vous en pensez quoi ?

(en gros mon message est un :up: )

harushige
harushige
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:50:53

Wrex, c'est un nounours, sous ses air de brute, il est en faite très gentil (du moment qu'on l'énérve pas).

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:01:08

Je suis d'accord avec mass les asaris ont qu'un seul visage a point c'est tout :noel: :oui:

Deuze
Deuze
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:20:30

Wrex j'ai mis un temps fou à comprendre comment le faire survivre dans le 1 et ça m'a tellement énervé :hap:
mais après j'ai effectué la mission où il se monte contre nous car on a refusé d'arrêter le genophage et il nous suit à la citadelle et tout et c'était kiffant de la buter :pacd:
Il reste quand même un perso,sous exploité. :(

Shad17
Shad17
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:32:12

J'aurai bien aimé le ré-avoir en tant que coéquipier durant le jeux, bien qu'il ai une place importante dans le scénario de la Trilogie, il est vrai que je le trouve également sous-exploité aussi.

(ça va mon Deuze ? :content: )

Deuze
Deuze
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:37:25

Mais bon il est bien meilleur que Wreav :malade:

Oh god shad je pensais pas te trouver la :noel:
Je vais bien et toi ? :bave:

Shad17
Shad17
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:42:16

"Mais bon il est bien meilleur que Wreav :malade: "
:d) Tu marques un point, mais le seul bon côté que je peux trouvé à Wreav c'est que lui tu peux l'entuber au sujet du "sabotage" du Génophage, alors que Wrex lui voudra te tuer quand il s'aperçoit que tu la trahis pour les Galariens.

"Oh god shad je pensais pas te trouver la :noel:
Je vais bien et toi ? :bave: "
:d) ça biche pas mal, je me suis fais les 3 Mass Effect, et que dire... J'EN SUIS DINGUE !!! :fete:
Honte à moi, j'ai complètement délaissé le forum RE6. :-(

La vidéo du moment