CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] L'Evolution des Personnages

harushige
harushige
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:50:13

De qu'elle discussion vous parlez??

crack54
crack54
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:50:38

IDA troll Liara tout simplement :noel: .

Massman :d) Je n'ai jamais dis que je voyait pas plus loin que l'apparence sinon je n'aurais pas romancé et resté scotché à Tali :oui: . Le fait est que Liara est devenue trop sure d'elle dans ME 3 sa me gonfle un peu :( (désolé de te dire ça)

massman29
massman29
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:52:06

shad17 :d) Ben en même temps ils ont essayé de la tuer donc moi je la comprend : après tout je leur fait subir pire tout le long de l'aventure que ce qu'elle leur inflige dans cette scène :noel: ...

Et puis c'est des gars de Cerberus, donc : A MORT !!! :banzai:

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:53:19

"Le fait est que Liara est devenue trop sure d'elle dans ME 3 sa me gonfle un peu :( (désolé de te dire ça)"

Nan, tu n'as pas tord, mais dans ME3 il y a quelques (pas beaucoup) passage où Liara se laisse prendre par ses émotions.
Surtout le moment où Thessia tombe, et elle va voir Jaavik et est prête à péter un câble sur lui.

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:54:38

"shad17 :d) Ben en même temps ils ont essayé de la tuer donc moi je la comprend : après tout je leur fait subir pire tout le long de l'aventure que ce qu'elle leur inflige dans cette scène :noel: ... "

Oui, mais pour une première impression quand tu l'as vois dans ME3, ça laisse pantois. Dans ME2, au moins elle était toute guillerette lorsqu'elle te parle pour la première fois sur Illium.

crack54
crack54
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:56:30

"Nan, tu n'as pas tord, mais dans ME3 il y a quelques (pas beaucoup) passage où Liara se laisse prendre par ses émotions.
Surtout le moment où Thessia tombe, et elle va voir Jaavik et est prête à péter un câble sur lui. "

:d) Je n'ai pas dis le contraire, moi-même je me suis dis "Merde, j'ai foiré quelque chose ou quoi ? "

massman29
massman29
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:56:42

Shad17 :d) De toute façon, IDA est la commère du Normandy donc :hap: ...

cràck :d) Justement : elle fait moins "gamine pas sûre d'elle du 1" :oui: ...

Et puis toi avec Tali du 1 qui était pareil (timide) et celle du 2 puis du 3 (sûre d'elle), t'es mal placé pour critiquer Liara :cool: ...

Moi c'est justement Tali du 3 qui m'énerve : de par ses responsabilités, elle n'a pas le même comportement en public et en privé et elle ment à son propre peuple alors qu'elle à les moyens d'influencer les chôses pour faire de bonnes choses, et ça ça m'a énervé :-(( ...

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:02:17

Par contre une évolution que j'ai trop apprécié, même si c'est expliqué est celle de l'Homme Trouble.

Dans ME2, c'était et ça restera, le personnage mystère qui veux tout faire pour arriver à ses fins, par n'importe quel moyen, mais on sait qu'il veut tout faire dans le but d'aider l'Humanité.

Dans ME3, bien que toujours aussi mystérieux, mais la terre (qui est quand même la planète principale des humains) se fait détruire, et lui il fait quoi, cherche à contrôler les Moissonneurs, faire un coup d'état à la citadelle, etc.
Bien qu'il soit endoctriné, mais j'ai pas trop aimé se changement. Alors que dans ME2, je le trouvais parfais comme il était.

crack54
crack54
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:02:50

"Et puis toi avec Tali du 1 qui était pareil (timide) et celle du 2 puis du 3 (sûre d'elle), t'es mal placé pour critiquer Liara :cool: ... "

:d) Tali est loin d'être sure d'elle :hap: . Elle ne se sent pas du tout prête à être amirale, elle ne sait pas comment sauver son peuple, elle est terrifiée de les voir mourir (C'est le cas si un monstre fais un "certain choix " ) . La seule chose dont Tali est sure, c'est sa relation amoureuse avec Shepard :hap: .

"Moi c'est justement Tali du 3 qui m'énerve : de par ses responsabilités, elle n'a pas le même comportement en public et en privé et elle ment à son propre peuple alors qu'elle à les moyens d'influencer les chôses pour faire de bonnes choses, et ça ça m'a énervé :-(( ... "

:d) Merde alors, elle à 3 amiraux contre elle, elle fait comment pour prendre des décisions si elle est tout le temps bloquée :sarcastic: ?

harushige
harushige
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:13:51

Je viens de voir le lien. C'est triste pour Liara.

massman29
massman29
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:15:10

cràck :d) Mais rien à cirer de ce que disent ces débilles d'amiraux : Shep fait bien tout le contraire de ce que nous dit le Conseil dans ME1 et 2, même à l'encontre de l'Alliance, pour stopper les Moissonneurs, et pourtant on le fait. Pourquoi ? Parce qu'on a eu la force et la conviction de leur dire "FUCK !" et de faire ce qui nous semble juste :ange: ... Tali s'est soumisse à la décission de ces débilles et maintenant, ce n'est pas qu'une fraction de son peuple qui est en danger, amis l'intégralité de son peuple :oui: ...

Pour le coup des amiraux débilles, je suis d'accord avec toi (sauf pour Raan, qui comme Tali à le pouvoir de faire les choses bien mais qui a trop peur de le faire :nonnon: ) : maudit Xen et Gerrel và :-(( ...

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:19:57

Déjà que dans ME2 j'aimais pas trop les amiraux car ils prenaient ma Tali pour une Traitresse.
ME3 n'a pas arrangé mon avis sur eux.

crack54
crack54
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:23:03

massman :d) Les Quariens sont toujours soumis à la loi Martial, Que veux-tu que Tali fasse si ce n'est que de ce "soumettre" à la décision des amiraux pour proteger son peuple ?

massman29
massman29
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:25:56

shad17 :d) Quel bandes de gros c*ns, ces amiraux ! :-((

Y a que Koris qu'est remonté (légèrement) dans mon estime dans ME3, les autres :

- Xen : pouvait déjà pas la piffer dés le 2, avec ses expériences douteuses sur les Geths :non: ...

- Raan : trop "neutre" dans toutes les décisions importantes, que ce soit dans le où elle se récuse, que dans le 3 où elle suit Gerrel même si elle n'est pas d'accord avec lui :non: ...

- Gerrel : celui qui m'a le plus déçu. Dans le 2, je me suis dit qu'en tant que soldat, il saurait que les Moissonneurs seraient la véritable menace et que sa haine des Geths allaient diminuer, mais avec son attaque des Geths et notre tentative de meurtre sur nous dans le cuirassé, je l'ai détesté :-(( ...

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
13 juillet 2012 à 23:27:45

Supprimer ce message shad17 Voir le profil de shad17
Posté le 13 juillet 2012 à 22:50:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=6ZVlusMhtGQ

Voilà la discutions dont je parlais, franchement je me lasse pas, c'est juste bien marrant. Surtout avec IDA qui s'en mêle. :rire:

:d) "Merci de la clarification IDA."
Je sens une rage intérieur quand elle dit ça :noel: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
13 juillet 2012 à 23:34:39

""on s'en fout des autres et de ce qu'ils pensent, on pense qu'à nous d'abord !" :nonnon: ..."

:d) En même temps, tout le monde les rejettes et ne veut plus d'eux, normal qu'à force du temps, ils ne pensent qu'à eux :o)) .

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:38:32

ME2 est l'exemple parfais avec le Volus qui accuse à tord la pauvre Quarienne (ainsi que l'agent du SSC).

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
13 juillet 2012 à 23:42:32

Ouais, ils ont une réputation de voleur et sont des parias :o)) .
D'ailleurs, dans le roman Mass Effect Ascension (excellent d'ailleurs), on retrouve ce même type d'idée que l'on se fait des Quariens, alors que pour ma part, j'en ai presque mal au coeur la manière dont ils vivent :-( .

massman29
massman29
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:43:32

Je ne dit pas que les autres races les acceuillent à bras ouvert, loin de là :noel: d'ailleurs je trouve ça horrible qu'on leur fasse subir ça (j'aide à chaque fois les Quariens face à ceux qui les maltraitent quand j'en ai l'occaz' :oui: ), mais le fait est que si on s'approche d'Irune, on risque pas de se faire atomisé par un canon électromagnétique juste parce qu'on avait l'air "suspect" :nonnon: ...

lalybangkok
lalybangkok
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:21:03

Liara :coeur:
Tali j'ai dis que c'était trop dangereux. ( Je préfère qu'elle se fasse Garrus :noel: )

La vidéo du moment