CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance garrus !!

crack54
crack54
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:34:15

Garrus, c'est tout simplement le meilleur pote pour un Shepard et le futur mari pour une Shepardette :cool: .

Il est mon squad-mate favoris dans les 3 ME avec Tali qui sera la future épouse de mon Shep :) .

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:39:07

Bien dit !!!

Par contre je suis obligé de faire 2 FemShep moi, une pour Garrus et une autre pour Liara.
Tali reste et restera LA romance de mon MaleShep.

Welda
Welda
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:10:11

Je trouve que Garrus est juste énervant. Autant dans ME1, il était vide comme une truie, autant dans ME2, il était énervant...

Je ne lui ai parlé que 2 fois dans tout ME2. Une fois pour les bienvenues et commencer sa quête, et une 2e fois pour avoir sa quête...

Franchement, dites moi juste ce que vous lui trouvez : Il est inutile, forcé, il casse les bolo-balls avec ses calibrations, et pire que tout, c'est un Xénos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 16:14:39

Garrus est loyal , fidèle , c'est un vrai ami , il ne te laissera jamais tombé , il est avec toi depuis le début , tout ce qu'il dit c'est 100x plus intéressant que n'importe quel coéquipier et voila il est parfait. :hap:
Son seul défaut , comme tu l'as dit , c'est un extra terrestre , mais osef , il est tellement sublime que je lui pardonne :ange: !
En plus il est timide et je trouve qu'il a un côté gentleman que Jacob par exemple ( :rire2: ) n'a pas :oui:
Et en plus il est trop bien comme compagnon , je le prend tout le temps en démentiel.
Il a une putxin de voix de trop sexy que ce soit en français ou en anglais :oui:
Et aussi il fait un peu pitié parcequ'il n'y a rien qui lui reussit , et comme il nous le répète souvent , je peux pas m'empecher d'être pragma avec lui pour aller dans son sens , le pauvre ... :snif2:
Garruuuuuuuuuuuuus :coeur:

Shad17
Shad17
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:51:38

Rien que la phrase : "elle était souple comme pas deux, mais j'avais une bonne allonge." dans ME2 ma fais adorer encore plus le personnage. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 17:28:14

Je vais passer pour une grosse mongole mais j'ai jamais compris en quoi c'était drole ... si quelqu'un pouvait m'expliquer cette réplique parceque , en VO , en VF , avec le dictionnaire à côté de moi , je comprends toujours pas :hap:

Shad17
Shad17
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:34:20

En gros, dans les vaisseaux millitaire Turiens, l'autorité est beaucoup plus stricte que chez les humains, mais pour décompresser il y a des "tournois" à la fight club qui sont autoriser.

Garrus et une femme Turienne n'arrêtaient pas de se s'engueuler et ont décidé de conclure sur le ring.
Comme il le dit, elle est très souple mais lui à une bonne allonge. (la il parle dans un combat.) finalement le match s'en fini ex-æquo.
Leurs "tournois" c'est fini dans sa chambre, elle était souple comme pas deux, et lui avait une bonne allonge (la il parle de sa b***.).
Voilà pourquoi Shepard fait un sourire d'un gars qui rigole.

J'ai pas vu en VO, c'est pareil ?

massman29
massman29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:35:58

"Leurs "tournois" c'est fini dans sa chambre, elle était souple comme pas deux, et lui avait une bonne allonge (la il parle de sa b***.)."

:d) :rire:

Shad17
Shad17
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:39:29

Bin c'est ce qu'il à dit, ce cher Garrus. :cool: :oui: :rire2:

massman29
massman29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:40:41

Moi aussi j'ai fait un immense sourire comme Shepard en me disant "Sacré Garrus" la première fois qu'il a sortit ça :rire2: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 17:40:50

"et lui avait une bonne allonge (la il parle de sa b***.). "
Voila. :hap:
C'est ça que je n'avais pas compris. :hap:
C'est un peu bizarre qu'il le dise même à Fem!Shep x)
En VO ouais c'est pareil en gros " i had reach but she had flexibility :hap: )

Mais je ne comprends toujours pas en quoi avoir une bonne allonge peut se référencer au sexe!
Définition d'allonge :
Rallonge.
Crochet utilisé en boucherie.
Longueur des bras d'un boxeur.

:ouch: Je vois pas trop le rapport :hap:
Mais comme je suis la seule à trouver ça bizarre , ça doit être moi le problème :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 17:43:15

émilie
Tu trolles c'est ça ? :hap:
Tu as ta réponse dans ta définition :hap:

"Longueur des bras d'un boxeur. "
Tu fais toujours pas le parallèle ? :-p

massman29
massman29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:43:16

Emilie :d) T'es une femme : tu peux pas comprendre à quel point "l'allonge" est importante chez un mâle :cool: :rire2: ...

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:43:21

Perso je peux vraiment pas voir Garrus en romance, pour moi c'est rien d'autre que le mielleur ami de Shepard :(

Shad17
Shad17
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:43:58

C'est seulement pour dire qu'il à une grande b***.
J'avais pas trouvé ça bizarre. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 17:47:15

YthaqX :d) NON je ne trolle pas ! Je vois pas en quoi la longueur d'un bras vient faire dans la phrase !
Traduction : J'avais une bonne longueur de bras mais elle était flexible.
Je ne vois pas pourquoi il faut tout d'un coup changer "bras" par "bxite" ...
Ca se trouve d'ailleurs ils se sont simplement re-battu dans ses quartiers et c'est les joueurs qui sont super pervers :hap:

Bon ben au moins j'aurais appris quelquechose. Garrus a une grande bxte. :bravo:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:49:13

Il parle de combat, il dit a qu'il a la qualité d'avoir une bonne allonge, il parle de sexe, il dit qu'il a la qualité d'avoir une bonne allonge, il est là le rapport :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 17:50:30

émilie
C'est une métaphore graveleuse, et un jeu de mot par la même occasion (double classe pour garrus :cool: ) :-p
Pasbesoin d'aller plus loin dans la compréhension :noel:
Et oui, Garrus a une bonne portée et une bonne précision :hap:

Shad17
Shad17
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:51:39

"Et oui, Garrus a une bonne portée et une bonne précision :hap: "

Et il aime faire des Head-Shot. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 17:54:22

D'accord et bien merci je comprend mieux ce passage et la tête de Shepard maintenant ! :)

La vidéo du moment