CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance garrus !!

miraka123
miraka123
Niveau 4
13 juillet 2012 à 04:26:28

Si j'invite l'officier traylor et que je fais sa partie d'echec sans aller dans la douche est ce que la romance avec garrus est fini ou non ??????

gachou33
gachou33
Niveau 50
13 juillet 2012 à 04:35:15

non :)

miraka123
miraka123
Niveau 4
13 juillet 2012 à 04:41:06

ok et j'ai un derniere question est qu'il faut la romance de ME2 pour l'avoir dans le 3 ??

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
13 juillet 2012 à 04:53:19

:oui: comme toute les romances de ME2 (tu peut romancer ceux du 1 dans ME1 sauf ashley pour la femshep ) :)

miraka123
miraka123
Niveau 4
13 juillet 2012 à 05:00:03

ok merci

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
13 juillet 2012 à 12:02:54

Mais qui voudrait romancer Ashley, autant je l'aimais bien dans le 1 autant là je regrette de l'avoir sauvé sur Virmir (elle est immonde, les cheveux sont ridicules pour une militaire, elle s'est mise du botox et en plus elle a perdu une partie de son caaractère).
Quand je vois la partie avec Kaidan, je me dis que c'est lui que j'aurais du sauver. Sans aller jusqu'à dire qu'il est réussi, il n'est plus loupé.

leodragan
leodragan
Niveau 6
13 juillet 2012 à 12:16:09

+1 mon VDD
moi dans mes parties je sauvais toujours ash, mais là elle est ratée. vive l'éditeur de sauvegarde sur pc pour la remplacer par kaidan.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
13 juillet 2012 à 12:23:11

Salut !!!!

vous aurier un screen de Ashley dans le 3 car je l'est laisser sur virmire dans le 1 donc juste savoir a quoi elle ressemble

peut on romancer traynor et/ou la journaliste ???

ci

leodragan
leodragan
Niveau 6
13 juillet 2012 à 12:39:59

:spoiler:
traynor si tu joues une femshep.
la journaliste aussi est romancable.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
13 juillet 2012 à 12:45:26

Admire la coupe très fonctionnelle chez les militaire, elle n'aura jamais d'angle mort et ne risque pas de se faire attraper par les cheveux là...

http://gamesandjunk.com/wp-content/uploads/2012/01/ashley_williams_mass_effect_3_lg.jpg

Et le maquillage ne lui va pas (et enfin, je préférais son ancienne armure phoenix à celle qu'elle a maintenant).

squille
squille
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:23:26

Je plussoie ! A mort l'infâme Ashley. :diable:

Elle a réussi à me pourrir ma seconde partie de ME3 car je ne l'avais pas Virmisé et pendant tout le jeu je me disais "mais putain pourquoi ô pourquoi je l'ai laissé vivre. :snif2: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 18:28:23

Ca me dégoute tout ces gens qui trompent Garrus avec Liara ou Traynor :malade:
Si vous êtes des monstres infâmes , laissez Garrus en dehors de ça , il ne vous a rien fait :snif2:
!!!!

Lisore
Lisore
Niveau 11
13 juillet 2012 à 18:32:31

J'ai honteusement trompé Garrus avec Traynor dans ma première partie. En fait, c'était juste pour voir, je pensais la larguer après. Mais en fait, une fois qu'on se lance avec Sam, la romance avec Garrus cesse tout simplement d'exister. Pas un mot, rien. C'est juste comme s'il n'y avait jamais rien eu entre Shepard et lui. ça, ça m'a un peu déçue, j'avoue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 18:37:41

Pareil , j'ai fait l'erreur de romancer Kaidan dans ma première partie de ME1 ( no comment )
Bien sur dans ME2 j'ai romancer Garrus , et dans le 3 à l'hopital , Kaidan me demande de choisir.
Je choisis Kaidan à chaque fois et recharge ma sav après pour choisir Garrus juste pour voir la réaction de Garrus quand on le quitte , un petit truc , un mini dialogue , et bien non , nada ! Garrus nous prend pour une amie tout d'un coup :pf:
Tu me diras c'est mieux comme ça au moins on peut avoir l'impression qu'on lui as pas fait mal au cœur :snif2:

Welda
Welda
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:40:41

La question est : Qui peut aimer Garrus Vakarian ? :hap:

Heureusement, dans ma fic, il est mort. Merci les électeurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 18:48:54

La réponse est : Les gens intelligent ! :hap:

Heureusement , dans le jeu officiel , il est vivant ! Merci les développeurs :noel: !

gachou33
gachou33
Niveau 50
13 juillet 2012 à 19:12:18

+1 Emilie... au moins elle a de la repartie (en plus d'avoir raison) :)

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:17:54

Autant dans ME1, Garrus était sympatoche.
Autant depuis ME2, il est devenu un de mes coéquipier favori !!!

J'adore son évolution dans la trilogie, alors que Liara (même si elle est devenu beaucoup plus féminine et sur d'elle au fil des jeux) je la préférait dans ME1, innocente et pas sur d'elle. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 19:29:29

J'ai lu cette phrase : " Autant dans ME1, Garrus était sympatoche. " , je m'attendais à une suite différente , je me suis dit " alors lui il va prendre cher :diable: "
Et puis finalement le reste était parfait et il n'y avait que de la vérité dedans ! :ange: gloire à toi shad17 :ange:

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:35:37

Merci. :cool:

Mais c'est vrai, bien que ME1 soit excellent, les coéquipier n'étaient pas aussi exploité qu'à ses suites. Mais c'est toujours sympa de voir Garrus se venger de Dr. Saleon. :bave:

La vidéo du moment