Ash ne m´a pas fait chier, elle m a dis ou est e qu´on est ensemble, je lui ai repondu que je voudrais que ca fonctionne entre nous et la elle me sort une phrase du style, je uis soulage car je ne savais ou en ont etait puisque tu as eu pleins de relations avec les autres
par contre pour le bisous avec liara, tout ce que je peux te dire c est que dans me1 je l´ai dragué jusqu´a la dispute avec Ash (j´ai choisi ash) et dans ME2,j´avais commence par la romence avec Jack et j´ai cvhoisi juste de coucher avec elle et de ne pas aller plus loins puis je me suis mis a draguer kelly pour le strip tease et apres ca je me suis amuse a l´engueuler a la moindre des reprises et je me suis mis a draguer Miranda et entre temnps pour deblöoquer les dialogues j´alternais avec les missions des DLCs et püour finir j´ai eu la romence avec Miranda apres la fin d´ME2
et pour ME3, j´ai fais toutes les missions possibles et immaginable y compüris le DLC leviathan avant d´allr chercher Garrus et ainsi j´ai pu aller parler pluiseurs fois a Ash dans l´opitale pour voir ou en etait la relation, et je m´atendais a une enghueulade comme celle que j´avais vu sur youtube mais ca n´a pas etait le cas...
et miranda je n´ai pas encore etait la voir et je n´ai toujours pas cherché Garrus (j´alterne DLC leviathan et DLC Javiik avec pleins d´alles retours a la citadelle)
pour ME2 et le bisous volé a liara aucune idee de comment j´ai fais puisque j´ai etait tout aussi etonné/surpris ! par contre ce que je peux dire sur liara c´est que j´ai toujours etait gentil avec elle et je l´ai toujours aidé... mais je ne sais pas...
ca peux etre aussi un bug, je n´en sais rien
Par contre je vais m´amuser a draguer liara et ash dans cette partie jusqu´au point je serais obligé de faire un choix et je vais voir a reaction de miranda