CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley et Kaidan

Cousland
Cousland
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:42:40

Juste avant de crever elle dis "J'espère que les Moissonneurs vous enverront en enfer !"

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:50:22

Ah bon ? Moi j'ai juste eu droit à "J'ai du faire un choix comme vous ?".

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:52:36

Quoiqu'en fait je crois que dans ma partie c'était Liara qui avait tiré sur elle. C'est peut être pour ça que c'est différent.

Cousland
Cousland
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:29:16

En fait dans la scène, le kikoo/jap a buté le Conseiller puis quand on rencontre Ashley, je n'ai absolument rien fait pour la convaincre : pas fait l'action pragmatique qui s'affichait et j'ai choisis une réplique à droite du coup, je l'ai buté et elle dit : "Vous étiez avec Cerberus ! J'espère que les Moissonneurs vous enverront en enfer !"

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:09:02

Si avec des mods mais ce n'est pas conseiller :noel:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
30 décembre 2012 à 03:13:15

Il fallait appuyé au bon moment sur la touche d'action concilliente au bon moment pour que votre commando baisse leurs armes. Ensuite l'aventure continue pour buter les Moissonneurs.
J'ai jamais compris les personnes qui s’arrêtent au bout de quelque passage avec le perso. C'est pas parce que dans votre partie elles vous à dit ça que elle mérite toute les insultes qui peut existé, il faut voir le coté positif du perso.

Je parle pas de vous au contraire, mais à ceux qui sont concerné, et j'ai envie de me révolté pour Ash' et des perso qui sont dans le mêmes cas que elle.

Cousland
Cousland
Niveau 10
30 décembre 2012 à 08:31:15

Elle me cassais les noix depuis le début du 3 "vous êtes avec Cerberus lol !"

Allez hop ! Nettoyez-moi ça !

J'aurais préféré la voir se faire buter par l'assassin à la place de Thane qui lui méritais mieux que ça.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
30 décembre 2012 à 10:19:28

Comment peux tu dire ça? Ash est loyale envers l'Alliance qui lui a voilé les yeux sur Cerberus, c'est pas étonnant! Elle devrait meme etre recompensé pour sa loyauté...

Et puis Thane était mourrant, il est mort en "héro" pour avoir aidé un humain a sauver un conseiller, donc il ne méritait pas plus, ni moins.

Cousland
Cousland
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:23:59

Ouais Thane est mort en protégeant un Conseiller faisant partie d'un Conseil inutile et incapable !
J'aurais préféré le voir mourir contre une horde de Cerberus que face à un assassin aussi pathétique que Kai Leng.

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
30 décembre 2012 à 14:37:57

Moi j'aurais préfèrer qu'il survive c'est tout :p)

Pseudo56-7
Posté le 30 décembre 2012 à 10:19:28
Comment peux tu dire ça? Ash est loyale envers l'Alliance qui lui a voilé les yeux sur Cerberus, c'est pas étonnant! Elle devrait meme etre recompensé pour sa loyauté...

Et puis Thane était mourrant, il est mort en "héro" pour avoir aidé un humain a sauver un conseiller, donc il ne méritait pas plus, ni moins.

J'approuve totalement :ok:

preteur1
preteur1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:01:38

Bonjour,

ne m´agressez pas bandes de sauvages mal-leché :hap:

apres avoir vu plusieurs videos sur youtube, je me suis decide a importer mon shepinou don juon dans ME3...

Pour la petite histoire: ce shepinou a romencé Ash durant ME1 et draguer au maximum possible liara dans me1 aussi (petite dispute dans ME1 entre ces 2 la et j´ai fini par prendre asl pour ne pas toujours prendre liara comme romence...)

Dans ME2, mon shepinou don juon c´est tappé toutes les femelles possible a savoir : avoir couché et non romencé Jack, draguer kelly pour avoir un strip tease avant la fin d´ME2 et voler un bisous a liara dans le DLC shadow broker et draguer un maxiumum possible tali et miranda et pour finir avoir romencé miranda apres la fin d´Me2 :rire: :hap: :diable:

J´importe ce personnage dans ME3 et une fois a la citadelle quand je suis partie voir Ash a l´hopitale je me suis dis je vais bien rire a cause de l´engueulade que je vais me prendre pour l´avoir trompe avec tout ce qui bouge et la a ma grande deception rien :ouch: non seulement elle l´a bien pris mais en plus la romence avec elle semble etre en bonne voix !

N.B: je vais voir si je peux foutre le boxon entre elle et liara encore une fois :rire:

n´empeche je suis etonne de voir la reaction d´Ash :ouch: elle a un grand coeur apparament :ouch2:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:53:46

T'as fais beuguer le jeu mon gars, parce qu'avec moi Ash n'a pas été si gentille :hap:
Elle me reprochait d'avoir couché avec Miranda, alors je lui est dit que c'est elle qui m'avait envoyé chier sur Horizon... Et HOP! elle a fermer sa gueule.

Mais comment t'as fais pour voler un bisoux a Liara alors que tu ne l'avais pas romancé?

preteur1
preteur1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:02:57

Ash ne m´a pas fait chier, elle m a dis ou est e qu´on est ensemble, je lui ai repondu que je voudrais que ca fonctionne entre nous et la elle me sort une phrase du style, je uis soulage car je ne savais ou en ont etait puisque tu as eu pleins de relations avec les autres

par contre pour le bisous avec liara, tout ce que je peux te dire c est que dans me1 je l´ai dragué jusqu´a la dispute avec Ash (j´ai choisi ash) et dans ME2,j´avais commence par la romence avec Jack et j´ai cvhoisi juste de coucher avec elle et de ne pas aller plus loins puis je me suis mis a draguer kelly pour le strip tease et apres ca je me suis amuse a l´engueuler a la moindre des reprises et je me suis mis a draguer Miranda et entre temnps pour deblöoquer les dialogues j´alternais avec les missions des DLCs et püour finir j´ai eu la romence avec Miranda apres la fin d´ME2

et pour ME3, j´ai fais toutes les missions possibles et immaginable y compüris le DLC leviathan avant d´allr chercher Garrus et ainsi j´ai pu aller parler pluiseurs fois a Ash dans l´opitale pour voir ou en etait la relation, et je m´atendais a une enghueulade comme celle que j´avais vu sur youtube mais ca n´a pas etait le cas...

et miranda je n´ai pas encore etait la voir et je n´ai toujours pas cherché Garrus (j´alterne DLC leviathan et DLC Javiik avec pleins d´alles retours a la citadelle)

pour ME2 et le bisous volé a liara aucune idee de comment j´ai fais puisque j´ai etait tout aussi etonné/surpris ! par contre ce que je peux dire sur liara c´est que j´ai toujours etait gentil avec elle et je l´ai toujours aidé... mais je ne sais pas...

ca peux etre aussi un bug, je n´en sais rien :ouch:

Par contre je vais m´amuser a draguer liara et ash dans cette partie jusqu´au point je serais obligé de faire un choix et je vais voir a reaction de miranda :diable:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
31 décembre 2012 à 05:14:27

n´empeche je suis etonne de voir la reaction d´Ash elle a un grand coeur apparament

Puisque que je vous dis que Ash' n'est pas celle que l'ont entend par 75% de la communauté ! :ange:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
31 décembre 2012 à 09:53:41

Oui mais que veux tu, ils preferent tous les créatures aux nichons bleues... :nah: :hap:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
31 décembre 2012 à 13:46:01

Et qui mettent du gel durex dans Mass Effect 3 pour être la meilleur scène du jeu :p)

So...
Ash' :coeur:
Liara :)
Miranda :non:
Tali :cool:
Jack :ouch2:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
02 janvier 2013 à 12:00:26

So...

Ash' :coeur: