CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley et Kaidan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 06:05:21

Salut tout le monde ! :)
Je voulais savoir ... N'y aurait-il pas un quelconque moyen d'avoir à la fois Ash et Kaidan dans ME3 ?
Je veux dire ... Sont-ils vraiment destinés à mourir sur Virmire dans ME1 ? Préférant Kaidan, j'avais été obligée de refaire ME1 en entier pour avoir ma romance avec Ash' avec Virmire :/

Et puis, concernant ME3, eh bien ... Ne voir qu'Ash dans ma liste de perso ... Ca me décourage assez XD

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 juillet 2012 à 07:32:37

salut,

a priori non on ne peut pas avoir les deux faut faire un choix sur virmire et sa tiens toute la trilogie

leodragan
leodragan
Niveau 6
11 juillet 2012 à 07:37:34

Je pense aussi qu'on ne sait pas avoir les deux.

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
11 juillet 2012 à 10:10:18

Expression Belge spoted :D

Sinon, impossible de les avoir tous les deux, tu en laisses forcément un sur Virmire...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:59:26

Y avait la possibilité de sauver les deux d'envisagée dans le scénar, et on a encore les dialogues sur les fichiers du jeu, mais finalement on peut en garder qu'un.

YODAB
YODAB
Niveau 5
26 juillet 2012 à 19:57:06

et c'est tant mieux ! moi, j'ai éliminé Ashley à chacune de mes parties : c'est une raciste ! cela n'a rien à faire sur un vaisseau de guerre galactique qui veut sauver tout le monde ("je ne vois pas de différence entre les aliens et les animaux" ... bah tiens donc). Alors Vive Kaidan le mal aimé, c'est finalement celui qui offrira l'une des plus belles romances, que l'on soit homme ou femme (j'ai testé les deux), avec celle de Liara.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:18:36

Le mieux est de faire crever Ash sur Virmire et dans le 3 buter Kaidan ! C'est pas de grosses pertes !

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:41:27

a part avec un mod mais les mods c'est mal :diable: perso je n'en utilise jamais... presque jamais...

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
26 juillet 2012 à 21:52:26

Moi aussi j'ai laissé Ashley elle me gonfler XD, et Kaidan je l'aimais bien j'ai fait une romance avec un Shep Homme sans le vouloir (je pensais qu'on pouvais dire non au dernier moment ducoup j'ai pas tout refait XD ) mais je trouvais la romance bien quand même ^^ Sauf que !!! Quand il fait un espèce de chuchotement des fois quand tu vien le voir dans la bai d'observation apr exemple, ça m'insupporte XD.

En refaisant le 1 bizarrement avec un Femme Shep, j'ai mieux apprécié Ashley, on voit qu'elle s'inquiète quand même pour Liara quand elle perd sa mère et qui nous demande d'aller la voir pour la réconforter, elle à un peu remonter dans mon estime :)

Après niveau capacité dans le 3 Ashley n'ets qu'un bête copier/coller de Zaeed (Antigrav, Grenades inferno, et Tir Percussif sul Tireur d'élite chcange étant donner que chaque squadmate ont 4 pouvoirs ) Et niveau physiques ils ont "essayé" d'en faire une Miranda bis, qui 'na pas réussi à l'égaler car déjà ça ne collait pas trop au perso et qu'en plus ça allait comme un gant à Miranda donc....

Et puis d'avoir quelqu'un qui meurt obligatoirement met une petite touche dramatique aussi ^^

ElminsterAumar
ElminsterAumar
Niveau 6
26 juillet 2012 à 22:23:31

C'est simple pour moi :

Ashley me gonflait dans le premier donc -> Bombe !

Kaidan m'a gonflé dans le 2 et dans le 3 -> Balle dans le bide !

On peux pas buter James !! :-(

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
26 juillet 2012 à 22:36:01

Buter Ash! Vous etes tarés! :non:
Elle est xenophobe, et alors? Elle a raison de l'etre, comme elle dit : si on a le choix de sauver un homme ou un chien, on choisi de laisser mourrir l'animal. Parceque c'est une espece sous evoluée, tout est dit! :sournois:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
27 juillet 2012 à 08:44:34

Bah ça dépent: Si l'humain est un enculay et sale eau ( :hap: ) je sauve le chien moi :-p :hap:

Validus
Validus
Niveau 30
27 juillet 2012 à 12:44:17

Moi le chien, dans tous les cas.

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
29 décembre 2012 à 17:14:13

sauf que dans ce cas ci j'ai bien peur que c'est l'humain le chien par rapport aux autres races :gni:

Aven76
Aven76
Niveau 9
29 décembre 2012 à 17:27:14

SAUF !! si vous êtes Shepard vous pouvez sauver l'animal et l'humain :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:29:41

L'exemple d'Ashley:
"Sacrifier un chien pour pas se faire tuer par un ours"

Putain mais elle traîne dans quelle quartier pour rencontrer un ours qui voudrait bouffer du clebs? xD

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
29 décembre 2012 à 17:52:01

Ash' n'est pas si xénophobe que ça ! Au fil de la progression de l'histoire, elle est de moins en moins xéno.
Perso, je l'ai romancé depuis Mass Effect 1 et jusqu'aux 3 et c'est un perso qui à du caractère.
C'est pas parce que elle est pas apprécié dans Mass Effect 1 qu'il faut ce dire: " Dégage et fais toi explosé à Hawaii" Quand tu rentre dans le perso, celle ci te comprends et change totalement. Je conseille au joueur de faire une romance avec elle même si c'est à contre-coeur et puis voir là différence. Et puis dans Mass Effect 3 c'est une Natalie Portman 2.0 c'est une bombe ! :coeur:

Après c'est ma parole, mon choix. Voilà... c'est tout :-)

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
29 décembre 2012 à 20:28:17

Tout a fais d'accord, sauf que moi j'aime bien son coté xenophobe. Elle vous gonfle? et puis quoi, vous preferez l'autre niaise de Liara ou Tali la victime? Ce personnage a une personnalité et vaut 100 fois plus que les autres... Alors vous me recommencez vos parties et vous la sauvez! :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:30:55

Ashley est bien plus dur que Kaidan. Quand j'ai était forcé de la tuer sur le citadelle, avant de mourir, je me rappelle plus de ses propos exactes mais, elle m'a envoyé chier :rire:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:26:12

Elle est plus dominatrice aussi :sournois: .