Moi aussi j'ai laissé Ashley elle me gonfler XD, et Kaidan je l'aimais bien j'ai fait une romance avec un Shep Homme sans le vouloir (je pensais qu'on pouvais dire non au dernier moment ducoup j'ai pas tout refait XD ) mais je trouvais la romance bien quand même ^^ Sauf que !!! Quand il fait un espèce de chuchotement des fois quand tu vien le voir dans la bai d'observation apr exemple, ça m'insupporte XD.
En refaisant le 1 bizarrement avec un Femme Shep, j'ai mieux apprécié Ashley, on voit qu'elle s'inquiète quand même pour Liara quand elle perd sa mère et qui nous demande d'aller la voir pour la réconforter, elle à un peu remonter dans mon estime
Après niveau capacité dans le 3 Ashley n'ets qu'un bête copier/coller de Zaeed (Antigrav, Grenades inferno, et Tir Percussif sul Tireur d'élite chcange étant donner que chaque squadmate ont 4 pouvoirs ) Et niveau physiques ils ont "essayé" d'en faire une Miranda bis, qui 'na pas réussi à l'égaler car déjà ça ne collait pas trop au perso et qu'en plus ça allait comme un gant à Miranda donc....
Et puis d'avoir quelqu'un qui meurt obligatoirement met une petite touche dramatique aussi ^^