CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Question de noob

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:20:11

Courtier de l'Ombre est le plus interessant. Ensuite, celui avec Kasumi t'apporte un perso supplementaire pour ME2 et la mission est originale. L'Arrivee fait le lien avec ME3, mais en soi il n'est pas exceptionnel. Overlord et sympa mais c'est le plus dispensable.

imortalys
imortalys
Niveau 9
11 juillet 2012 à 03:22:56

ok merci beaucoup pour vos réponses losange et squille ! :)

squille
squille
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:26:53

Je t'en prie. :oui:

imortalys
imortalys
Niveau 9
18 août 2012 à 11:22:41

Salut encore deux questions :D
Je viens d'acheter le jeu sur internet (que j'attends toujours) et je voudrais savoir
- quelle est la classe la plus "jouissif" à part sentinelle parce que je vais une new game avec cette classe là.
- Grâce au pack english pour avoir les voix de la VO y a-t-il aussi les sous-titre en anglais ?

Merci d'avance :)

Kantz
Kantz
Niveau 7
18 août 2012 à 14:43:49

J'ai les sous-titre en anglais sur mon jeu, mais je ne suis pas sûr que ce soi lié au DLC, je crois que c'était inclus de base dans ma version (j'ai plein de langues pour les sous-titres.

La classe la plus jouissive ? Ben tout dépend de ta manière de jouer... Perso, ma classe fétiche c'est franc-tireur (j'aime les snipers et le camouflage tactique).
Ensuite, j'aime beaucoup les adeptes qui passent leur temps à provoquer des explosions biotiques.
Les portes-étendard peuvent être marrant, puisqu'ils sont pensés pour aller au contact.

Sinon, les autres classes, j'apprécie moins, mais d'autres adorent, donc c'est vraiment une question de goût.

imortalys
imortalys
Niveau 9
18 août 2012 à 16:10:11

justement j'hésitais entre franc-tireur et adeptes x)
j'adore jouer au sniper mais avec la classe sentinelle je pense que je vais y jouer avec aussi donc j'hésite :S

imortalys
imortalys
Niveau 9
19 août 2012 à 14:06:19

Une question aussi en multi j'vais passer pour un con mais comment on fait pour avoir des armes de haut niveau ? x)

faut passer par tous les niveaux en les trouvant dans des packs ?

je viens d'avoir le pistolet "scorpion" mais niveau 1 je trouve l'arme nul malgrès qu'elle soit "ultra-rare" je préfère ma veuve noir II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 14:09:46

L'étendard c'est fun aussi pour rentrer dans le tas.

imortalys
imortalys
Niveau 9
19 août 2012 à 14:42:22

up

harushige
harushige
Niveau 10
19 août 2012 à 14:48:43

Pour avoir les armes niveau 10 il suffit d'acheter des packs jusqu'à ce que ton arme atteigne le niveau 10. Ca peut être très long, surtout pour les armes rare! :hap:

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
19 août 2012 à 15:25:47

Salut j'ai un tite question pour avoir Matriarche Aethyta dans ME3 il faut ME1 ??

Kantz
Kantz
Niveau 7
19 août 2012 à 16:16:38

Non, Aethyta n'apparait qu'à partir de Mass Effect 2.

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
19 août 2012 à 17:29:34

Ouai je le savais deja ça :ok:
mais je voulais dire je suis sur Ps3 et normalement aethyta est dans la zone presidium(je sais plus le nom)
La òu liara se trouve quand on va sur la Citadelle mais je ne la trouve pas derrière le comptoir du café

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 août 2012 à 17:40:50

je me demande si il faut pas avoir fait le dlc du courtier et regarder la video ou ont la voie pour pouvoir lui parler.

dans ma premiere save je l'avais pas vu et dans la 2em j'ai pu lui parler(apres jlavais ptetre simplement loupée)

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
19 août 2012 à 19:18:15

ben j'ai fait le dlc courtier de l'ombre dans toute mes partie me2 mais je n'ai pas eté voir les video a chaque fois sa serait abusé qu'elle n'apparaise que si ta maté une video dans le jeu

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 août 2012 à 19:31:39

bah en fait sans trop spoiler la video est importante dans le dialogue et le raisonement de shepard. donc je pense que si ont la pas vu... après je sui pas sur sur. mais ca me semblerais logique.

imortalys
imortalys
Niveau 9
19 août 2012 à 22:22:51

Comment fait-on pour choper quelqu'un et le tuer quand on est caché derrière un muret ?

imortalys
imortalys
Niveau 9
19 août 2012 à 22:56:51

up

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
19 août 2012 à 23:30:55

Il faut attendre le symbole du poing, visible au dessus de ton personnage, ensuite tu maintien enfoncer la touche de combat au corps à corps pour que ton personnage choppe l'ennemi et le tue.

imortalys
imortalys
Niveau 9
20 août 2012 à 01:05:09

ha oui j'ai trouvé merci :)

La vidéo du moment