bonjour a tous,j'ai créer ce topic pour vous parler de vos moments les plus droles de mass effect 2 et 3,mon moment drole dans mass effect 2 c'est quand on termine la mission de loyauté de grunt et aprés ca qu'IDA nous dit que grunt a recu plusieur requete d'accouplement dont moi j'ai en recu un aussi et mon moement drole dans me3,c'est la mission sur Sur'Kesh quand le Yahg sort du mur et que Shepard dis "attention voici le futur courtier de l'ombre",quels sont les votres?