CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos Moments Préférés de ME 3

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:18:15

Bonjours amis fans de Mass Effect :)
Bien que la fin soit en effet baclé, incomplète ou très frustrante etc... d'ailleurs si vous voulez en parler je vous invite à venir voir ici -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-188560-1-0-1-0-spoil-mission-finale-sous-exploite.htm

Le reste du Jeu est vraiment magnifique et les moments culte ne manque pas (comme dans chaque volet en fait :rouge: ).
Je vous invite donc à partager vos meilleurs moment ici car qu'il vous est mis les larmes aux yeux, ont fait palpité votre coeur à 100 à l'heure ou vous on fait sauté de joie, une chose ne change pas ils nous ont tous marqué pour des raisons particulières alors je commence^^

Un des moments les plus marquant pour moi est le combat d'honneur de Grunt sur Utukku pour distraire les ennemies mi-rachni/mi-moissonneurs pendant que nous fuyons vers la navette. A ce moment, leur yeux se croise et ils n'ont besoin de nul mot pour transmettre leur pensées à l'un l'autre, puis pendant que Shepard et son excouade s'échappe de la grotte Grunt effectue un combat admirable à l'aide de son fusil à pompe et de ses points puis submergé par l'ennemi entraîne un de ces derniers dans une crevasse et chute... là on croit tous qu'il est mort puis il finit par sortir de la grotte recouvert de substance moissonneurs dégueulasse et finit par balancer "-Personne aurait un truc à bouffer". Le tout de la scène accompagné d'une musique qui collait parfaitement à l'ambiance.

Franchement j'avais les larmes aux yeux et en même temps j'ai éclaté de rire. Merci pour cette sublime scène :ok:

Et vous votre scène c'est quoi ?

Busard Busard
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:20:55

La fin
:dehors:

Souroy Souroy
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:24:14

Plus ou moins tout les passages avec les Quariens (le face à face avec le Moissoneur !).

Thane contre Kai Leng.

Et quand on éclate enfin ce foutu Kai Leng, en action pragmatique qui plus est !

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:27:26

Une scene parmis tant d'autres qui n'est pas ma préféré mais j'y repense la maintenant.

A la fin de la quete pour sauver les etudiants, Jack est dans la navette et parle avec Joker.

Joker supris par le language "chatié" de Jack, demande ce qu'il se passe, on lui apprends qu'elle s'est engagé a etre plus polie devant les eleves.

Joker demande si jack à une boite a injures car si on la vide on pourra s'acheter un croiseur

Joker je t'enc....

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:30:36

La scene sur un toit de la citadelle avec Garus.

Shepard et Garus font du tire sur bouteille avec le fusil de precision.

Toute la scene est tres agreable.

Garus, je suis contente de vous avoir dans l'équipe, en cas de revolte des bouteilles ...

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:30:54

Ma scène préférée: Quand Jack dis "Eh Joker, je t'encu** !"

:-p

Ou sinon la scène qui ma le plus marqué:

:spoiler:

Le suicide de Tali quand on choisis de garder les Geth, je m'y attendais tellement pas que je suis resté bouche bée pendant 30 secondes... :snif:

Flanchoumac76 Flanchoumac76
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:31:31

Un bon passage ? Sur Horizon quand on apprend tout sur ces enfoirés de Cerberus , et quand toutes les flottes arrivent pour guerroyer :bave:

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
18 mars 2012 à 17:32:14

La fin de la mission du voile lorsque j'ai tué le galarien dans le dos, puis ensuite Wrex serrant la main de Shepard en pensant qu'il avait détruit le génophage, si seulement il savait, bon il l'a su par la suite :snif:

Il y avait aussi le léger sourire maléfique de Shepard lorsque Hackett lui a demandé comment il a fait pour rallier les galariens à la guerre.

Il y a aussi d'autres très bons passages mais c'est celui qui m'a le plus marqué même si au final la non fin du génophage a eu aucune incidence sur la fin du jeu.

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:32:17

Petit dialogue avec IDA

Ah oui j'ai aussi embrassé Joker pour nous porter chance ^^

EDproject EDproject
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:32:29

Ma foi [CrYsTO], je dirai...la même scène que toi ! Je pense que la musique joue un rôle très important dans cette scène ! D'ailleurs, étant musicien, je peux juste dire que la bande son est un pure régal pour les oreilles ! ( ça reste un avis personnel, on peut ne pas aimer )

J'ai bien aimé la scène avec Garrus à la citadelle quand on est sur les toits...!

Les derniers dialogues avec nos coéquipiers avant le rush final vers le faisceau...!

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:34:58

La boite a souvenir de Liara ... grand moment

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:36:58

Le petit garcons qui a du mal a monter dans la navette avec ces petites jambes, cet instant superbe ou on pense qu'il est sauvé.
Ca a pas duré !!!!!

Metalife Metalife
MP
Niveau 11
18 mars 2012 à 17:38:40

Au tout début quand la terre est envahit par les moissonneurs :bave:

spoil

Mordin meurt pour sauver les krogans (au final il avait un bon fond..) :snif2:
La mort de Thane qui était prévisible :snif:
Quand on tue le moissonneur grâce au laser du normandy
... rah y'a tellement de bon moments c'est dur de choisir :coeur:

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:39:20

Le coup de point dans notre face quand on retrouve Jack.

Jack : Je te l'avais dis de pas faire confiance à cerberus

Shepard : Ouai j'ai déjà effectuer ma sceance d'auto flagellation

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:39:23

quand on affronte le Moisonneur sur Rannock avec le viseur laser :bave:

Shepard solo face au moisonneur, un duel épique :bave:

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:44:08

:spoiler:

Les passages dans la cabine de capitaine avec Liara, y compris, la romance, sublime et rempli d'émotions.

Le sacrifice de Mordin pour stopper le génophage. J'ai failli pleuré. :-)

la scéne avec Grunt, celle de Légion et évidemment celle de Thane, et la fin sur Thessia.

En fait moi il faut plutôt me demander quelles sont les scénes qui ne m'ont pas plu. :rire:

Euh .... j'arrive pas à trouver. :gni:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:44:21

EDproject content que toi aussi tu es aimé la scène, au niveau artistique je suis plutôt dans l'écriture que la musique mais il est vrai que même moi^^ j'ai réussi à apprécier la grâce de cette musique.

Le plus étrange c'est que Grunt n'a jamais été mon personnage favori, au niveau des Krogans je préférai Wrex mais cette scène était tellement inatendue, bien tournée et accompagné d'une si belle musique que j'ai pu que verser ma larme puis éclater de joie et de rire :)

rodler rodler
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 17:46:48

Il y en a tellement :

- Le sacrifice de Mordin pour sauver le génophage :snif2:
- Le combat de Thane contre Kai-Len :bave: Suivi de sa mort au côté de son fils Kolyath :snif:
- Grunt face aux rachni :cute:
- Le discours finale de Shepard, avec l'assaut de toutes les troupes de la galaxie pour défaire un ennemi commun :coeur:
etc...
La bande son est juste épique et permet de rendre ces scènes plus intenses et émouvantes.
Bref ce jeu est une bombe, tant de moments cultes, sauf peut-être la fin...

EDproject EDproject
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:58:07

J'en rejoins certains...il y a tellement de scènes qui m'ont plus ou moins touché que je ne sais pas trop laquelle choisir en fait !

Il y a une scène, qui se passe au niveau du regard ( vous allez me dire, ce mec est cinglé, c'est qu'un jeu vidéo )

Mais lors de la scène ou Ash est blessée...regardez simplement le regard de Liara...elle regarde Shepard l'air de dire...c'est très grave ! Ce regard ne dure qu'un fraction de seconde mais purée, j'ai trouvé ça vraiment génial !

Autre exemple, quand Liara dit à Shepard qu'il ne peut pas sauver tout le monde...peu de jeux peuvent se vanter de retranscrire autant d'émotion ! Depuis Shadow Of The Colossus, je n'ai rien ressenti de tel en tous cas...!

Bref, j'adore ce jeu, même si la fin est sujet à polémique !

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:11:14

+1 :oui:

Cette scéne dont tu parles avec Ash est vraiment bien foutu c'est vrai, Shepard est un peu paniqué, et Liara tente de croisé son regard pour le ramener à la raison. :bave:

Enfin c'est pas la peine de compter le nombres de scénes bien foutu, elles le sont casiment toutes. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment