CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le cycle reprend

harushige
harushige
Niveau 10
19 août 2012 à 22:40:17

:rire: :d) :ouch: :d) :snif: :d) :snif2:

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
19 août 2012 à 22:42:32

Bon je suppose que tous les gens du topic voudrons ma mort

• s'enferme dans les toilettes*

VOUS M'AUREZ JAMAIS VIVANT !

spino84110
spino84110
Niveau 14
19 août 2012 à 22:42:36

poster!!!!!!!!!!!!!!!

harushige
harushige
Niveau 10
19 août 2012 à 22:44:03

Mais posté quoi?? on veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! :hap:

spino84110
spino84110
Niveau 14
19 août 2012 à 22:45:12

bin poster n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

podkjcmojsvrgmogjgbvgmesn voila se genre de truk

ou SSSSSSSSSSSSWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
je veux du SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
19 août 2012 à 22:45:56

Bon bah y a plus qu'a poster 90 fois

SUUUUUUUUUUUUUIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTE !

harushige
harushige
Niveau 10
19 août 2012 à 22:48:12

90 fois suite! :ouch:

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
19 août 2012 à 22:48:58

Bah ça fait 45 à deux :ok:

spino84110
spino84110
Niveau 14
19 août 2012 à 22:49:05

87 fois maintenant

harushige
harushige
Niveau 10
19 août 2012 à 22:51:57

86 fois maintenant!

Plus serieusement. J'ai fini ta fic Shepard Origin!! :-)

spino84110
spino84110
Niveau 14
19 août 2012 à 22:56:59

alors comment tu trouve?

spino84110
spino84110
Niveau 14
19 août 2012 à 23:13:20

bon remercions tous le ptit nouvo, ce chere [Clikk] d'avoir gacher le post 500 :hum:

mais bon dois-je vous faire subir le châtiment d'attendre le 600 eime post pour donner la suite?

non, car dans ma grande miséricorde je vous accorde le droit de lire le chapitre 13

mes frère, mes soeur (si il y en a) prié la Déesse

amen.

Chapitre 13

Sophia berçait lentement Bénézia entre c’est bras. Le bébé dormeur sereinement dans les bras de son père.

-Sa m’avait manquer de faire ça. Dit Sophia.

Lentement et délicatement elle la coucha, remontant la couverture sur son corps.

-Elle sera ou pendant la bataille ?

-Cher mon grand père, la matriarche Aethyta. Elle a bien voulu la garder. Répondit Alynna assise sur le rebord de leur lit.

-Je ne les jamais vu ton grand père.

-Apres la guerre, elle et parti faire une retraite spirituelle. Lorsque ma mère lui avait dit que ma grand mère était bien endoctriner sa l’avait toute retourner. Elle voulu méditer sur ces action et ces réflexion sur elle.

-Ma foi tend qu’elle veille sur elle, je ne suis pas contre.

Sophia se dirigea et se plaça en face de Alynna.

-Je t’aime Alynna. Dit elle.

-Moi aussi, je t’aime. Répondit elle.

-Lorsque j’ai cru mourir à cause de cet Exterminateur, j’ai regretté de ne pas l’avoir dit plus souvent aux personnes que j’aime. Mais le dire surtout a toi.

Elle s’assied à coter d’elle.

-Pendant les deux jour ou je subissait mon opération je n’arrêter pas de penser a vous. Quant j’ai appris pour l’attaquer j’ai presque casser la figure du docteur pour qui me laisse partir.

-*Presque*?

-Disons ça.

Elle lui prit sa main.

-Sa ma fait réfléchir a nous trois aly.

-Qua tu sur le cœur ?

-Apres la bataille et si on et encore en vie, on devrait oublier tous sa.

-Oublier quoi ?

-Les Spectre, les missions commando, sauver le monde tous sa quoi ! Je ve maintenant vivre au calme avec toi et le bébé sans qu’on nous demande quoi que ce soit de dangereux. Déclara Sophia.

-Hum hum, tu as beau dire ça mais une semaine sans une explosion te manquerait.

-Oui peut être j’admets. Dit Sophia en ricanant. Mais le fait que je pense me retirer est sérieux.

-Moi aussi.

-Toi aussi ?

-Oui, d’ailleurs regarde.

Elle alluma son Omnithec. Un écran publicitaire d’une compagnie de colonie s’afficha.

-Cet compagnie vend des pré-fabriquer, largable depuis l’espace ! Je les ai contacter et leur patron s’avère entre Jacob Lawson, l’arrière petit fils de Oriana Lawson sœur de Miranda Lawson une ami de mon père !

-Et il nous demande combien ?

-Riens du tout ! Il le fait car nous somme des amis de la famille !

-Oh Aly tu es incroyable !

-Je dois bien l’admettre que tu as un peu raison. Dit Alynna avec un brin de fierté.

Sophia l’embrassa sur le cou.

-T’aimer et sans doute la meilleure chose qui me soit arriver. Dit elle.

-Moi aussi.

Sophia déboutonna la chemise d’Alynna tandis qu’elle enleva le tee-shirt de Sophia. Le torse nu, elles commencèrent a s’embrasser et a se caresser, jusqu a se que les mains d’Alynna touche le dos de Sophia. De la peau douce, elle arriva a un zone sèche et brûler, l’impact du tir était toujours présent et cela avait couper l’envie d’Alynna.

-Quoi ? demanda Sophia étonner de cet situation.

-Non c’est juste ton dos. Oublie ça et recommençons

Obéissant à sa femme, Sophia reprit sa lente descente jusqu'au rein de celle-ci. Elle enleva cette culotte de coton, seul obstacle entre elle et son plaisir.

L’enlevant et glissant deux doigt dans cet intimité ou elle seule a la clé, elle se délecta du plaisir qu’elle prodiguer et qu’elle recevais en retour. Elle remonta sa tête jusqu'à seins d’Alynna, sussent avec sa langue le téton devenu dur.

Elle étouffa un cri d’exclamation quant elle senti qu’Alynna toucher elle aussi son intimité, elle qui d’habitude attendais d’être satisfaite pour s’attaquer a elle.

Enfin, lorsque le plaisir se fait plus grand et que les doigts ne suffisent plus, c’est un le contact des deux intimité coller l’un a l’autre et une contemplation de l’éternité qui prend le relaie.

Puis enfin c’est l’extase.

Le corps haletant, Sophia cru pour la première fois mourir de plaisir. C’était plus fort, plus puissant que tout. Bien que tout en sueur elle s’approcha de Alynna pour lui offrir un dernier baiser avant de sombrer à cause de la fatigue.

Le lendemain, le Normandy rejoignit la flotte. Plus de dix mille vaisseau de toute taille, de toute classe et de tout espèce était réuni dans un confins de la galaxie, prêt a l’ultime affrontement. Placer au devant de la flotte, la centaine de Normandy SR-3 flambant neuf aller subir leur baptême du feu.

Au centre de la flotte, le Destiny Ascension vaisseau amiraux de l’Amiral Reynolds et entourée de deux cuirasser Geth semblable a celui que son père a infiltré lors de la Guerre de Rannoch.

-Shepard, transmission venant du Destiny, l’amiral demande a monté a bord. Dit IDA

-Accorder.

Deux minutes plus tard, l’amiral accompagner de deux garde du corps Turien et Krogan fit sont apparition dans le vaisseau.

-Shepard, j’ai reçu de nouvelle information. Dit il.

-Suivez moi.

Ils prient la direction de la salle de commandement.

-L’une de nos dernière sonde spatiale a rapporter que la super arme des Moissonneurs était entourer de très puissant bouclier quantique.

-Merde, un moyen de les désactiver ?

-Apparemment un générateur de bouclier grand comme le Destiny fournie l’énergie depuis la planète.

-Je voie, tant que se générateur et active aucune possibilité d’attaquer l’arme.

-En effet. Vous et l’ensemble des soldat de terre aller être débarquer sur la planète avec un objectif : détruire ce générateur.

-Il ne sera qu’une ruine fumant amiral. Dit Alynna.

-Ces pour sa que je peux compter sur vous Shepard.

Raccompagnant l’amiral, ils passèrent devant le tableau de bords avec sa carte galactique.

-Voulez vous prononcer un discours où vous voulez que je m’en charge ? Demanda l’Amiral.

-A vous l’honneur amiral.

Amiral s’installa a la bard, se racla la gorge et commença son discours.

-Aujourd’hui une étape importante pour l’histoire va se dérouler. Pour la première fois depuis cent ans nous affrontons les moissonneur a arme égale et pour la première fois ils ressente la peur et le désespoir de perdre. Dans leur folie les moissonneur ont crée une arme pour toussent nous détruire, pour nous réduire au silence a jamais. Mais nous allons leur apporter un message, Qu’ils vienne a cent, a mille, a dix mille, qu’ils vienne avec les armes les plus effroyable de la galaxie, avec les plus morbide technique de combat de guerre ; nous unis nous serons toujours la !

Dans la radio on entendait des cris d’allégresse, de rage, de combat. Alynna elle-même se senti revigoré par ce discours.

-En formation ! Ordonna l’Amiral. Shepard, mener nous a la victoire.

Il regagna le Destiny.

Se fut le Normandy qui utilisa le premier le relaie, suivit de près par la plus grande flotte de la galaxie.

Alynna, armure et arme prête, regardais depuis le poste de pilotage le système envahie par les Moissonneur.

-« Troisième planète en partant du soleil violet » pensa t’elle.

Dans la lumière du soleil une forme se dessina, la forme bien connue de la Citadelle. Mais c’était une citadelle bien différente qui se tenais la. Bien plus grosse que son homologue elle était de la même couleur que les Moissonneur, à savoir d’un noir violet. De plus ces pas moins de huit bras et non cinq qui la composer.

Le cri des Moissonneur résonna dans le cockpit, ils étaient repérés.

-A tous les vaisseaux, feux a mon signal. Ordonna Alynna. FEU !

Une vague de tir lumineuse s’échappa des canons et déferla sur les Moissonneur, les touchants

-A tout les vaisseaux. Dit l’amiral. Rompez la formation et attaquer l’ennemi, couvrez l’arriver sur la planète des troupe au sol.

-Bien reçu. Dit un soldat.

Ni une ni deux Alynna quitta la cabine et fila a l’ascenseur qui la descendis au hangar ou l’attendais le reste de son équipe.

-Allons y !

Les porte de la navette se refermèrent et elle s’envola dans l’espace maintenant occuper par l’affrontement.

-Alerte, présence de batterie anti-aérienne confirmer sur la planète. Dit IDA.

Une secousse indiquant qu’ils venez d’entrer dans l’atmosphère permit a Alynna d’ouvrir les porte et installer sur la tourelle elle tira sur les Destroyers armée de canon Hadès.

-Les tirs ne servent a rien ! Hurla t’elle remarquant l’inefficacité de son action

-Recule ! Ordonna son père.

Il sorti d’une caisse une lourde arme de couleur jaune ou le symbole nucléaire était inscrit dessus.

-Regarde comment on règle les problème a la façon Shepard !

Il chargea l’arme et un projectile fila vers le Destroyers. L’explosion atomique fit propulser le Destroyer sur un n’autre de c’est congénère qui explosa également.

-Magnifique ! Dit Liara.

-Shepard ! Dit l’amiral. L’Augure fonce sur vous et impossible de l’arrêter.

-Merde !

La navette fila au ras du sol, le frôlant à quelque mètre seulement.

-Il ne faut pas qui nous voie ! Hurla Alynna.

-TROP TARDS ! Hurla Sali.

L’Augure se posa juste au-dessus d’eux. Il ne perdis pas de temps et tira sur eux également.

-Il est décider à nous tuer ! Dit Sophia.

-Shepard, foncer je couvre vous arrière. Dit IDA.

Le Normandy passa au dessus d’eux et vola en stationnaire juste en face de l’Augure.

-IDA, il va tu tuer ! dit Alynna.

-Je suis morte il y a bien longtemps.

Le Normandy tira sur l’augure et se dernier la prie en chasse.

Ils volèrent dans le ciel, décrivant des manœuvre de vol que seul se genre de vaisseau pouvait faire.

Le Normandy fit un immense looping dans le ciel le plaçant dans le dos de l’Augure.

-Jeff. Dit IDA.

Elle accéléra et percuta de plein fouet l’augure.

-NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN ! Hurla John.

L’augure, le corps couvert d’explosion s’écrasa le sol. La navette se posa voulant voire le dernier acte d’IDA. Toussent descendirent pour voire.

-Puise la Déesse lui accorder la paix. Dit Liara.

Un dong sonore retenti dans la paysage, le son provenant de L’Augure.

-Mais qu’es qui se passe ? demanda Falire.

La carcasse de l’Augure montré que quelque chose voulait sortir de elle ! Puis enfin un bras perça la lourde carapace du Moissonneur. Lentement quatre bras, quatre pattes et un corps ressemblent vaguement à un insecte. Se dressant sur son ancien corps, il regarda la troupe du haut de son kilomètre.

L’Augure était un Veilleur, la première espèce moissonner.

FM-
FM-
Niveau 10
19 août 2012 à 23:22:39

Que dire... Que dire... EPIQUE VOILA TOUT !

Entre la nouvelle mission (détruire la base au sol), la fin... tout simplement magnifique d'IDA (son : "Je suis morte il y a bien longtemps" puis "Jeff" :coeur: touchant mais excellent :) )... Et enfin l'augure = veilleur.. WOW !

un seul défaut, toujours le même : c'est pas toute la fic en une fois :rire:

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
19 août 2012 à 23:27:08

Youpi la suite :fete:

Vraiment épic comme suite, bizarrement j'avait cette musique en tête pendant l'assaut https://www.youtube.com/watch?v=68MKak8ohtE

Bref tres bonne suite comme d'ab

spino84110
spino84110
Niveau 14
19 août 2012 à 23:27:59

et FM- la suite corriger ces pour quand?

spino84110
spino84110
Niveau 14
19 août 2012 à 23:41:15

?

FM-
FM-
Niveau 10
20 août 2012 à 08:37:05

OMG Cikk ! J'ai cherché cette musique pendant des heures sans la trouver :rire: merci :ok!

Spino : comme je te l'avais dit, c'est assez long. Et dur de s'y mettre. Je vais reprendre le chapitre 3, je te tiens au courant.

T'inquiète pas, ce sera fait :ok:

Sans doute je serai plus rapide quand j'aurai lu toute la fic :noel:

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
20 août 2012 à 09:13:58

pas mal comme toujours l'idée de l'augure qui est un veilleur j'adore l'idée

harushige
harushige
Niveau 10
20 août 2012 à 13:13:04

Vraiment bien!

J'ai hâte de voir la suite! :)

massman29
massman29
Niveau 10
20 août 2012 à 16:47:09

Très bonne suite spino : la bataille qui viens de s'engager est épique :-) ...

Le sacrifice d'IDA était dûr :snif: mais elle n'est pas morte en vain : elle a sauvé la vie de ses amis et leur a donné une chance d'accomplir leur objectif :ange: ...

Et le fait que l'Augure ressemble à un Veilleur : c'est une révélation à laquel je ne m'attendais pas :ouch2: ...

Bref, continue comme ça : c'est du très bon travail :ok: ...