spino ecrie sur son pc.
surgit alors batman. d"foncant une fenetre il choppe spino par le sol.
-ou et il?
-je ne c'est pas ou est le joker!
-non la suite, ou est la suite?!
ici
Chapitre 9
Alynna se réveilla en étirant ces membres comme un chat. Elle avait passer sans doute sa meilleur nuit depuis le retour des Moissonneur. Elle ne se rendit comte que plus tard que Sophia ne se trouver pas dans le lit et que son fauteuil avait disparut. Alynna entendit l’eau de la douche couler et la porte ouverte, ce trouver t’elle la ?
Alynna se leva donc et s’approcha de la douche. Elle l’entrevit assise a même le sol, nu, laissant couler l’eau sur son corps et fixant c’est jambes.
-Sophia ? demanda Alynna.
Sophia leva la tête et tira un maigre sourire.
-Salut.
-Es que sa va ?
Sophia rebaissa la tête.
-Sophia, s’il te plait, que t’arrive t’il ?
Elle releva une nouvelle fois la tête prête à parler.
-Je…n’est rien senti hier.
Alynna s’assied juste à coter d’elle. Elle serai tremper mais elle s’en fiche.
-Tu n’as rien senti comment ?
-Rien quant tu ma toucher, ou quant on ton azure ma….
-Je vois.
-Je suis désolé.
-Non c’est moi qui suis désolé. Je suis égoïste, je prends du plaisir alors que ma compagne ressent rien. C’est moi qui te demande pardon.
-Ce n’est pas histoire du prendre du plaisir ou non, j’en ai eu. Mais hier a cet endroit, rien, le vide.
Alynna prit la main de Sophia.
-Il faut qu’ont voit un médecin pour ton dos.
-Je sais, mais on n’a pas le temps. Avec les Moissonneur…
-Les Moissonneurs mettront un bon moment a fabriquer leur arme, et nous allons bientôt trouver leur cachette c’est une question de temps.
-Temps qu’on n’a pas pour une opération chirurgicale.
Un silence.
-Sophia, tu ma dis un jour que tu surveillerais toujours mes arrières.
-Oui.
-Alors laisse moi veiller sur le tien, on et toute les deux une équipe on doit se serré les coude et se soutenir ensemble. Demain nous serons a la Citadelle, on iras toi, moi et Bénézia voire le meilleurs médecin de la station pour soigniez ton dos, et si tu refuse sache que je te porterais sur mon dos si il le faut.
Un silence et Sophia rigola.
-Tu n’arriverais pas à me soulever sur trois mètre sans tes pouvoirs biotiques.
-Et tu na encore rien vu ma belle.
Le lendemain, elles déambuler dans les aller du Présidium. Alynna poussant Sophia dans sont fauteuil et cet dernière jouant avec Bénézia.
Sophia la lancer dans les aire et Bénézia créa une pousser biotique pour freiner la chute et atterrir dans les bras de son père.
-C’est dingue les truc qu’elle peut faire, elle la deux ans pourtant. S’exclama Sophia.
-Il n’y a rien d’extraordinaire, moi-même je fessais sa a son age, maman me la dit un jour. Répondit Alynna.
-Tu rigoles, il n’y a que Béné pour être doué a son age ! Pas vrai Béné ? Dit Sophia guimauve.
Bénézia rigola au chatouillis de son père, sous le regard amuser de sa mère. Elles s’arrêtèrent en face d’une façade d’un médecin Galarien qu’ont dit très douer. Elles entrèrent et eux la surprise d’être les seule dans la salle d’attente. Au comptoir une humaine mâchant du chewing-gum lisait un datapad.
-Hum euh nous souhaiterions parler eu Docteur Kola. Demanda Alynna.
-Vous avez rendez-vous ? Demanda t’elle de sa vois aigu sans quitter son datapad.
-Euh non.
-Vous pouvez en avoir un dans six à dix mois minimum, mais il faut le faire maintenant.
-Quoi ?! Mais personne ne vos d’être attendu aussi longtemps ! S’exclama Sophia.
-Sais vous qui voyer. Oh maintenant le délai d’attente et de onze mois. Répliqua la secrétaire.
Sophia commença a préparé une réplique sanglante et très grossière mais Alynna sortie son joker.
-Sur ordre de Spectre nous voulons être prit tout de suite ! dit elle autoritaire.
-On me la déjà faite. Dit la secrétaire en quittant enfin son datapad des yeux.
Alynna alluma son Omnithec et envoya, par pure vengeance, sa plaque de Spectre en dix-huit exemplaires. L’Omnithec de la secrétaire surchauffa.
-J’espère que se la sera suffisant. Dit Alynna avec un sourire méprisant.
La secrétaire les regarda avec une colère noire.
-Docteur, des Spectres souhaitent vous voire. Dit elle a l’intercom.
-Des Spectres ? Mais faite les entrées Annabelle. ! Dit la voix du docteur.
Annabelle tendit le bras en direction d’une porte.
-Il va vous recevoir. Dit elle.
Alynna et Sophia entrèrent dans le bureau du médecin. Ce dernier les attendait devant le pas de la porte, souriant.
-Bonjours Docteur Koka Kola, médecin chirurgien possédant pas moins de 200 doctorats particuliers.
-Bonjour je suis Alynna Shepard et voici ma compagne Sophia Shepard.
-Non d’une particule subatomique, la Alynna Shepard, celle qui a vaincu le robot sur Thessia ?
-Oui, si nous somme la c’est….
-Oh je vois bien le problème. Dit le médecin confiant.
Il posa ces mains sur la poitrine d’Alynna.
-Ces seins sont beaucoup trop petit pour être prit au sérieux dans la société Asari, une Matriarche respecter fait au moins du 95 D. Cela sont a peine présentable.
Il les manipula comme des sticks sur une manette de jeux.
-Le problème vient du fais qu’ils sont encore rempli de lait, peut être après l’opération…
-MAIS VOUS ALLER ME LACHER ! Hurla Alynna. MAIS VOUS ETES MALADE ?
-Plait il ? Dit il.
Alynna failli lui coller une droite. Seule Sophia la bloquer de toute ces force.
-Docteur, on viens pour savoir si vous pouvez me réparé la colonne.
-Oh mille excuse, déformation professionnelle. La plus pars des Asari qui vienne me voir sont la que pour leur seins. Veuillez vous installer et enlever le haute de vautre tee-shirt.
Installer sur un lit et le torse nu, Sophia se laissa examiner par le médecin. Il l’ausculta avec de vieux outils de médecin et enfin il passa un scanner avec son Omnithec.
-Hum, impact de canon, soins apporter par un médecin de guerre, pas très efficace pour réparé mais suffisant pour sauver une vie. Dit il. R’habiller vous.
-Alors ?
-Je partirai sur deux implant qui remplacerons ceux toucher par le tir. Ils rempliront la fonction des os précèdent a merveille. Vous pourrez retrouver des sensations et vos jambes rapidement.
Il s’installa dans son bureau, Alynna et Sophia fessant de même.
-Le plus tôt pour l’opération ? Demanda Alynna.
-Peut le faire demain, en guise de dédommagement pour ma méprise. Se genre d’implant se fabrique sur la Citadelle et une branche de ma famille me fournira.
-Merci docteur.
-Mais je vous en prie, ce la et la moindre des choses pour vous aider. En, plus j’imagine que c’est pour combattre les Moissonneurs ?
-En effet.
-Alors votre compagne sera sur le pied de guerre dans trois jours, j’en fais serment. Déclara le médecin.
-Merci. Dit Alynna soulager.
Elle se leva mais Sophia s’embler vouloir poser une question.
-Docteur. Dit Elle. Et il possible de les grossir jusqu’au 95 D ?
-Mais bien sur, même plus ! Dit il enjoue.
Plus tard, Alynna en colère poussa le fauteuil de Sophia.
-Tu es désespérante ! Dit elle.
Sophia, qui c’était prit une bonne baffe, se défendit.
-Oh Aly, c’était une blague. Et puis il a dit qu’il ne porterais pas plainte pour l’avoir fais voler dans son bureau.
-Oh sa va. Et puis mes seins sont très bien.
-Sa ce n’est pas sur.
-Pardon ?!
Elle s’arrêta et se plaça devant Sophia. Sont un huitième de sang Krogans battant dans ces veines.
-Tu a dit quoi la ? Sache que ces seins sont….
Elle commença a déboutonné la haut de sa chemise quant elle compris le plan de Sophia.
-Une minute. Sale petite pyjack, tu voulais mater ma poitrine.
-Ma foi, elle me manque tant. Dit Sophia suppliante.
-C’est ça c’est ça. Te voila puni.
Elle reprit la marche.
-Comme avant-hier ?
-Pire. Dit Alynna.
Sophia dégluti.
Elles marchèrent jusqu à un pont. Elle virent Sali pencher sur le rebord a regarder la rivière.
-Sali ! dit Alynna.
Sali ne décrocha même pas un regard.
-Shepard.
Elle avait la voix charger, elle avait du recevoir une triste nouvelle.
-Sophia tu veux ?
-Oui oui, j’emmène Béné manger une glace.
Sophia calla Bénézia entre ces jambes et roula pour laisser seule Sali et Alynna.
-Sali, quelque chose ne va pas ?
Sali se mit a pleuré.
-Mes fils, Jikore et Salan, on était tué hier soir. Le Primarque vient de m’envoyer leurs plaques et leur corps.
Alynna ressenti de la peine et de la tristesse pour Sali.
-Oh Déesse. Dit elle.
Sali se retourna enfin.
-Toute ma famille avait refusé de m’écouter. Pourtant je leur et dit de ne pas s’engager, de plus tôt faire autre chose. Ils ne m’on pas écouter.
-Sali, je suis désolé.
Sali sécha a peine c’est larmes que d’autre prient le relais.
-Toruk, le pire c’est Toruk. Je n’est pas de corps a pleuré, ce de mes fils. Et bien ils m’on dit avoir fais le nécessaire pour retrouver tous les morceaux.
L’image macabre des corps de ces fils entra dans la tête de Alynna.
-Je suis seule.
-Non vous étés pas seule. Je suis la je connais votre peine.
-Merci mais non.
-Pardon.
-Je quitte le Normandy, les N7 et tous ces connerie.
Elle arracha l’écusson N7 de son armure.
-On mourra peut être demain ou après demain mais je n’es pas envie de…
D’un geste conciliant, Alynna serra dans ces mains Sali.
-Je comprends et je l’approuve. Dit elle.
-Que….comment ? dit Sali étonner.
-Partez, si vous avez encore de la famille allais auprès d’eux.
-Mais vous ne voulez me retenir, me forcer a rester ? Demanda t’elle surpris.
Alynna se retourna pour regarder Sophia et Bénézia partager une glace.
-Si jamais je les avais perdu, moi aussi j’aurais tous foutu en l’aire, elles sont ma raison de vivre.
Elle se retourna de nouveau.
-Alors aller y, partez. Demander moi n’importe qu’elle destination et je vous y emmène.
Sali resta stupéfaite puis elle se ressaisi.
-Je reste sur le Normandy.
Elle quitta Alynna.
-Mais ne vous voulez pas partir ? Demanda Alynna.
-Oh début si mais maintenant.
Elle se retourna.
-Toruk disais que vous étier la bonté incarnée, je pensai qu’il exagérais. Il le disait tellement que j’en étais devenu jalouse. Mais maintenant j’ai compris qu’il avait raison. Je reste Shepard, je vous promets de ne pas me laisser dominer par les émotions. Si je pars maintenant, j’aurais l’impression de le trahir.
Elle quitta le pont pour rejoindre les docks. Alynna s’approchât de Sophia.
-Alors ?
-Elle a perdu toute sa famille.
-Merde.
Un silence.
-Au-delà du Présidium, des monstres détruise des vies, des familles. Dit Sophia.
-Alors ne perdons pas une minute de plus. Dit Alynna.
en plus l'image de ma référence
http://epantiras.deviantart.com/art/Mess-Perfect-2-092-283363679?q=boost%3Apopular%20mess%20perfect%202&qo=73