Gavorne est un Turien sur Omega qui "gère" les Vorcha pour les tenir loin d'Aria.
En somme un personnage très secondaire, qui, tout de fois, offre une bonne mais courte conversation (l'appréciation du bon ou pas n'est qu'une question de point de vu)
Je suis un peut du même avis que # Rohered
Quoi que le nouveau pool d'allier me parait pas très utile étant donné la somme de collègues qu'on a déjà côtoyer au travers du premier et second volet.
M'enfin peut être que le dernière épisode donnera lieu a des scénario plus tactiques, gestions de plusieurs équipes (un peut comme la fin d'Me2 mais en plus poussé)
et qui dit plus d'équipe dit plus d'équipier.
Je reste septique quant a la "disparition" total de nos allier actuels.