Voilà ma liste de personne,qui reviendrons dans le 3 et les raisons qui me pousse a croire a leur présence dans le 3:
-Pretteur gavorne : Je croix qu'il est l'homologue de Garrus , il sera le Franc tireur dans le 3 , Fait une apparition dans le 2 mais ne participe pas dans l'histoire bizar .... dans le dlc courtier de l'ombre il fait beaucoup d'apparition
-Aria lock : Personnage trops important pour ne pas revenir , je suis presque sur qu'elle poura être jouer
(en plus tu n'engage pas Carrie-Anne moss juste pour rien , elle est al voix d'aria)
-Armando Beley : Trops chill pour ne pas revenir, leader du ssc probablement jouable et dit aimer passé du temps sur terre (le 3 aura surment un impact direct avec la planète terre)
-Courtier de L'ombre(liara) : Je ne sais pas si elle sera jouer mais presque sur qu'elle reviendra pour nous apporter son aide . l'adept sera sois liara ou sois aria je ne sais pas trops encore , suposition. . .
-l'homme trouble : ben oui c'est sur qu'il revien lui ^^ , quitte a lui faire la peau !
-Notre équipe: Oké je doute que notre équipe reface une apparition vu qu'on peu tous leur faire la peau au final . Pour Alenko et ashley sa passe la mais de la a tout modifier le jeu pour chaque décision qu'on a pri dans le 2 ... je doute les revoir .... J'ai moi même travailler sur des jeu vidéo et je ne croix pas que la technologie présente nous permette de voir aussi gros.Du moin pour tous les faire revenir.
-joker: ben oui c sur qu'il revien (Seth green fait sa voix)
-Anderson!: Certainement!
-IDA: Tricia Helfer , encore uen fois tu n'engage pas des gros nom pour doubler les voix poiur ne pas les faire revenir
-Miranda et jacob: Hum je croix qu'ils reviendront , personnage trops important pour ne pas revenir . En plus , je croix que c'est Yvonne Strahovski qui jou le role de Miranda si je ne me trompe pas. Jacob je ne sais pas qui jou son role mais vu que c'est l'homologue de miranda ...
-Geth: certainement
-Conseil:Un peu comme Ashley et Alenko, On devrais en attendre parler mais de la avoir une cumminicatiom direct avec un conseil humain ou mix(chaque race). Non d'après moi sa va être comme pour dans le 2. En attendre parler selon le choix qu'on a fait précédament,mais s'en pour autemps les voir.Anderson sera la voix du conseil.
Lieux: Toute les planète mère de chaque race.
Scénario:
Shepard devra aller aidez tous ce beau monde sous le feu des moissonneurs, en échange dequoi chaque groupe se ralira sous la bannière de Shepard(Méga flotte).
C'est la merde total ! les moissonneur débarque et c'est le chaos . Alliance de tous les groupes contre une menace aussi grande . Aria/mercenaire , courtier de l'ombre,alliance et cerberus + toute les races concilliennes(Galarien,Krogan,Quarien,Asari et etc), Systeme terminus et espace concilliennes feront front commun contre les moissoneurs (Un peu comme pour Dragon Age:origine). Selon moi si dans le 2 il était question de rassembler un équipe , dans le 3 il sera question de rassembler des nations.Et je prévoix déjà la fin, Moissonneur attaque la terre en force et tous ce beau monde(Alliance) réunies feront une attaque massive et final sur la terre.
Ce que les protéhen non pas pu faire,ils étaient seul face a l'adversité . .
"Un pour tous et tous pour UN !"
Question: Voici quelque détail que je n'arrive pas a "conencter"
-Si on a fait le choix de donner les renseignement du moissonneur a cerberus(Même si on refuse,je croix qu'il trouverons un moyen de mettre la main dessus cette info) qu'arrivera-t-il? Cerberus sont-t-il vraiment digne de confiance?J'ai une hypothèse la dessus; Cerberus pourrait très bien profiter de cette avantage sur les autre race et essayer de prendre la domination de la galaxie et Sherpard intervenir et essayer de les en empecher . C'est vraiment vague sur ce point je n'arrive pas a les placer dans le 3.Pk cerberus profiterais de l'attaque des moissoneurs pour mettre se plan a exécution , sa serais juste trops "con" face a un extermination...P-t qu'ils ne sont pas digne de confiance mais je croix pas qu'ils soient aussi stupide.Mais je croix que c'ets trops gros comme choix possible, pour ne pas voir les conséquences dans le 3.Vos Avis? Digne de confiance ou Pas?
-Liara(Courtier de l'ombre): Sera-t-elle de retour dans l'équipe ou Pas.Moi je plus Aria dans l'équipe au poste d'adept comme liara dans le 1 ou Samara dans le 2.Vu que Aria a une Doublure et que liara n'en a pas.Il n'y a que quelque personnage avec des doublure , je voix mal l'intéret d'engager des gros nom pour ne pas attacher autemps d'importance dans ces personnages.de plus noter , qu'ils se sont basé sur les visage des acteur pour les personnage,mise a part quelque-un.Tout les vieux personnage de mass effect 1 exclu , mais les nouveau personnage de mass effect 2 on tous le visage de leur doublure , regarder bien Aria et Miranda et vous comprendrai (Aria=Carrie-Anne moss ,Miranda=Yvonne Strahovski).
Bon j'ai créé ce topic pour les plaisir je sais que sa en fait a lire mais bon ... J e susi fan de la franchise.
Saviez-vous que Electronic Arts venant d'annoncer que Legendary Pictures, la boîte de production derrière The Dark Knight , 300 ou encore Very Bad Trip venait d'acquérir les droits du jeu. Les films à venir seront coproduits et distribués par Warner Bros, et les producteurs sont déjà en pourparlers avec Mark Protosevich , le scénariste de Je suis une légende , pour qu'il en tire un script.