CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 3 (casting)

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:10:09

Voilà ma liste de personne,qui reviendrons dans le 3 et les raisons qui me pousse a croire a leur présence dans le 3:

-Pretteur gavorne : Je croix qu'il est l'homologue de Garrus , il sera le Franc tireur dans le 3 , Fait une apparition dans le 2 mais ne participe pas dans l'histoire bizar .... dans le dlc courtier de l'ombre il fait beaucoup d'apparition

-Aria lock : Personnage trops important pour ne pas revenir , je suis presque sur qu'elle poura être jouer
(en plus tu n'engage pas Carrie-Anne moss juste pour rien , elle est al voix d'aria)

-Armando Beley : Trops chill pour ne pas revenir, leader du ssc probablement jouable et dit aimer passé du temps sur terre (le 3 aura surment un impact direct avec la planète terre)

-Courtier de L'ombre(liara) : Je ne sais pas si elle sera jouer mais presque sur qu'elle reviendra pour nous apporter son aide . l'adept sera sois liara ou sois aria je ne sais pas trops encore , suposition. . .

-l'homme trouble : ben oui c'est sur qu'il revien lui ^^ , quitte a lui faire la peau !

-Notre équipe: Oké je doute que notre équipe reface une apparition vu qu'on peu tous leur faire la peau au final . Pour Alenko et ashley sa passe la mais de la a tout modifier le jeu pour chaque décision qu'on a pri dans le 2 ... je doute les revoir .... J'ai moi même travailler sur des jeu vidéo et je ne croix pas que la technologie présente nous permette de voir aussi gros.Du moin pour tous les faire revenir.

-joker: ben oui c sur qu'il revien (Seth green fait sa voix)

-Anderson!: Certainement!

-IDA: Tricia Helfer , encore uen fois tu n'engage pas des gros nom pour doubler les voix poiur ne pas les faire revenir

-Miranda et jacob: Hum je croix qu'ils reviendront , personnage trops important pour ne pas revenir . En plus , je croix que c'est Yvonne Strahovski qui jou le role de Miranda si je ne me trompe pas. Jacob je ne sais pas qui jou son role mais vu que c'est l'homologue de miranda ...

-Geth: certainement

-Conseil:Un peu comme Ashley et Alenko, On devrais en attendre parler mais de la avoir une cumminicatiom direct avec un conseil humain ou mix(chaque race). Non d'après moi sa va être comme pour dans le 2. En attendre parler selon le choix qu'on a fait précédament,mais s'en pour autemps les voir.Anderson sera la voix du conseil.

Lieux: Toute les planète mère de chaque race.

Scénario:
Shepard devra aller aidez tous ce beau monde sous le feu des moissonneurs, en échange dequoi chaque groupe se ralira sous la bannière de Shepard(Méga flotte).
C'est la merde total ! les moissonneur débarque et c'est le chaos . Alliance de tous les groupes contre une menace aussi grande . Aria/mercenaire , courtier de l'ombre,alliance et cerberus + toute les races concilliennes(Galarien,Krogan,Quarien,Asari et etc), Systeme terminus et espace concilliennes feront front commun contre les moissoneurs (Un peu comme pour Dragon Age:origine). Selon moi si dans le 2 il était question de rassembler un équipe , dans le 3 il sera question de rassembler des nations.Et je prévoix déjà la fin, Moissonneur attaque la terre en force et tous ce beau monde(Alliance) réunies feront une attaque massive et final sur la terre.
Ce que les protéhen non pas pu faire,ils étaient seul face a l'adversité . .
"Un pour tous et tous pour UN !"

Question: Voici quelque détail que je n'arrive pas a "conencter"
-Si on a fait le choix de donner les renseignement du moissonneur a cerberus(Même si on refuse,je croix qu'il trouverons un moyen de mettre la main dessus cette info) qu'arrivera-t-il? Cerberus sont-t-il vraiment digne de confiance?J'ai une hypothèse la dessus; Cerberus pourrait très bien profiter de cette avantage sur les autre race et essayer de prendre la domination de la galaxie et Sherpard intervenir et essayer de les en empecher . C'est vraiment vague sur ce point je n'arrive pas a les placer dans le 3.Pk cerberus profiterais de l'attaque des moissoneurs pour mettre se plan a exécution , sa serais juste trops "con" face a un extermination...P-t qu'ils ne sont pas digne de confiance mais je croix pas qu'ils soient aussi stupide.Mais je croix que c'ets trops gros comme choix possible, pour ne pas voir les conséquences dans le 3.Vos Avis? Digne de confiance ou Pas?

-Liara(Courtier de l'ombre): Sera-t-elle de retour dans l'équipe ou Pas.Moi je plus Aria dans l'équipe au poste d'adept comme liara dans le 1 ou Samara dans le 2.Vu que Aria a une Doublure et que liara n'en a pas.Il n'y a que quelque personnage avec des doublure , je voix mal l'intéret d'engager des gros nom pour ne pas attacher autemps d'importance dans ces personnages.de plus noter , qu'ils se sont basé sur les visage des acteur pour les personnage,mise a part quelque-un.Tout les vieux personnage de mass effect 1 exclu , mais les nouveau personnage de mass effect 2 on tous le visage de leur doublure , regarder bien Aria et Miranda et vous comprendrai (Aria=Carrie-Anne moss ,Miranda=Yvonne Strahovski).

Bon j'ai créé ce topic pour les plaisir je sais que sa en fait a lire mais bon ... J e susi fan de la franchise.
Saviez-vous que Electronic Arts venant d'annoncer que Legendary Pictures, la boîte de production derrière The Dark Knight , 300 ou encore Very Bad Trip venait d'acquérir les droits du jeu. Les films à venir seront coproduits et distribués par Warner Bros, et les producteurs sont déjà en pourparlers avec Mark Protosevich , le scénariste de Je suis une légende , pour qu'il en tire un script.

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 20:14:16

trop long a lir pour moi dsl l'inocen que je suis ne pourra pas t'aidé!

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:17:39

C'est pas un topic pour avoir de l'aide lol Si tu aurais lu tu aurais compri ;). C'est juste des Supossition a débatre pour ce qui pourrais être ou pas dans le 3

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:19:29

"Toute les planète mère de chaque race."

OMG j'ai compris "toute les planètes mère de sa race" :rire:

Sinon bonnes suppositions dans l'ensemble :)

kilsahtra
kilsahtra
Niveau 8
19 décembre 2010 à 20:43:08

:rire: oublie aria c est un leader tout comme shepard elle sera jamais un sous-fifre

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:46:39

Oméga ne fera long feu contre les moissonneurs elle-pourrait très bien rejoindre Shepard pour qu'elle puisse retrouver sa gloire . Mais le personnage est trops gros pour tomber dans l'oubli

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:35:14

"Courtier de L'ombre(liara)"

Tu vas te faire brûler les poils de tes aisselles et du nez pour avoir spoilé Roger, 54 ans, camionneur, qui comptait se prendre le DLC du Shadow Broker.

Je ne suis pas Roger.
C'est une blague, si quelqu'un te fait cette remarque je t'aiderais à le carboniser.
Mais Roger existe vraiment, prend garde :peur:

Sinon, pour Aria, ton argumentation manque de fond.
C'est pas parce qu'elle a une doublure et une voix d'une actrice relativement célèbre que ça devient un personnage important.
Tout comme Anderson, C'EST un personnage important dans l'univers du jeu DONC elle a une doublure et une voix de taille...
Et ouais, moi je mets des MAJuscules pour intensifier mes messages.
Chui un gros lourd. Relou, pardon.
:honte: Moi et le français...
Si la franchise avait démarré sous d'autres hospices, bien avant Mass Effect 1, il est indéniable qu'un personnage aussi important que Liara aurait connu... disons... un profil un peu plus soigné.
Mais là, c'est dans une continuité.
Ils ne vont pas tout modifier en cours de route.

Je tenais aussi à te rappeler que dans le 2 et si tu as sauvé le conseil précédemment (previously on 24), tu discutes avec les conseiller.
Tu t'es peut-être trompé en écrivant ton message mais qu'importe.
Si Simone, 82 ans et toutes ses dents, passe sur le forum et qu'elle lit ça, elle risque de penser qu'elle a rêvé... puis elle va à nouveau se faire interner, tout ça... :peur:

Et Cerberus cherche à mettre l'humanité sur un podium.
Pas l'inverse.

Le reste ou la plupart est soit évident, soit un peu trop vague.
Je pourrais te sortir que Monsieur Plombustache sera un perso recrutable que ça serait tout aussi cohérent que de le dire à propos de Bailey.

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
19 décembre 2010 à 21:51:23

AH tu m'apprend dequoi pour le conseil , je les avais sauver mais j'ai pas garder la sauvegarde...

Pour se qui est du spoil wouin j'avou pas pensé sur le coup (liara)...

...Il on bien intégrer joker (seth green) dans le 2 et dans le 1 c'était pas lui qui fesait sa voix.Alors pk il n'aurais pas donner un doublage a liara ? Non plus j'y pense plus liara aura un role secondaire.Convaincu que Aria nous fera une belle démonstration de sa force dans le 3, voir un peu comment elle est venu a bout de Patriarche ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:05:16

Mais que... le Joker il est pas doublé par Seth Green dans le 1?
Ça m'étonnerait!

Aria, c'est surtout beaucoup de gens autour d'elle.
Ce serait un peu comme si Jack Bauer venait à recruter le président Palmer parce que les USA sont attaqués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 22:54:59

Liara est le courtier de l'ombre ? Heing ? :ouch:

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:51:29

Non, t'en fais pas, il blaguait.

:spoiler:

Non, en fait, il ne blaguait pas du tout.
A la fin du DLC sur le courtier de l'ombre (le voici en image: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100908120133/masseffect/images/thumb/f/fe/Shadow_Broker_Combat.png/602px-Shadow_Broker_Combat.png ), une fois qu'on l'a tué Liara décide de prendre sa place.
Après tout, personne ne connaît l'identité du personnage.

Pour plus d'infos sur la race du courtier: http://masseffect.wikia.com/wiki/Yahg

koubichou
koubichou
Niveau 5
20 décembre 2010 à 01:54:42

Spoil possible.. :)

Moi y a un truc qui me choque littéralement.
Le non retour des coéquipier du second volet? OMG ... à la fin même du jeu on les aperçois tous (ou pas si vous avez eu des morts) tout ça pour qu'ils disparaisse littéralement de l'histoire?
Que certains occupes une autre place certes, que certains disparaisse pour des raisons donné (Thane et sa maladie?)
mais que tous, pouf, disparaisse, par enchantement... Avec une tite explication à la va vite pour 1/3 d'entre eux? Franchement j'y crois pas et je ne pense même pas à éffleurer l'idée...

De plus en tant que Fan boy (sans préciser de qui, vous devinerez j'en suis sur) je milite presque activement =)

Paillassonche
Paillassonche
Niveau 8
20 décembre 2010 à 11:17:34

Je ne m'appelle pas Roger, mais tu m'as spoilé :hap:

M'en fout je comptais pas l'acheter :sournois:

Subject3
Subject3
Niveau 2
20 décembre 2010 à 13:04:32

Ils peuvent pas faire disparaitre autant de perso d'un coup , moi je pense que ceux qui n'etait pas loyale vont quitté l'equipage , ou alors on va devoir faire des choix entre 2 perso genre entre Miranda et Jack ou Tali et Légion

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:35:24

Subject3 et koubichou> Il faut tout de même avouer que le recrutement de ces persos, ça avait une signification assez tout autre. Toutes les quêtes tournaient autour de ça, donc bon...

Je crois que le mieux resterait d'en recruter de nouveaux mais assez tôt dans le jeu.
Avec le même effet que les persos du 1 dans le 2, à savoir quelques clins d'oeils assez bienvenus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 21:52:46

J'espère que les devs vont laisser le choix aux joueurs.

Avec un noyaux de nouveaux personnages (3 ou 4) et la possibilité de recruter les autres parmis les survivants (selon notre sauvegarde) des 2 précèdants volets.

J'ai envie de garder Garrus, Tali et LEGION.

Et je serais content de retrouver Liara.

Par contre aprés avoir honteusement trompé Ashley avec Miranda je ne serais pas contre une nouvelle compagne pour le 3 (quitte à être un goujat autant l'être jusqu'au bout :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 22:28:15

J'ai jamais aimé ash et kaidan moi :doute:

Subject3
Subject3
Niveau 2
20 décembre 2010 à 23:11:02

Sa m'ettonerait que Liara revienne vu que ...
:spoiler:

Apparement elle devient le nouveau Courtier de l'Ombre

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
21 décembre 2010 à 08:12:24

Subject3--> je ne suis pas d'accord tu fais quoi de féron ,
il dit clairement " Liara ne souhaite pas ici toute sa vie'
de plus c'est la seule qui ne peut pas mourir dans me 1 , et le "revenez vite liara" dit Shepard et rien ne l'empeche de donner les clés de la boutique à Féron

il ne manquerais plus que je mettes dans l'équation son " papounet" pour qu'elle revienne

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:14:21

C'est qui pretteur Gavorn? :(

La vidéo du moment