si tu di vrais lauteur
depecher a trouver le Léviathan AVANT les autres Reaper , donc ils ne sont pas détruit , rediriger ou transformer en sapin de noel géant.
il vaut mieux pour bw ea que sa soit faux car si c'est vrais , je ne vois que une explication = encore une partie du jeu emputé pour en faire un dlc , comme le prothéen , tfason je part revendre mass effect 3
quelle merde... pas au niveaux de la fin les gens on geulé pour la fin
mais les mission annexe.... sa ma vraiment déçu et j'ai l'impression d'eetre le seul
dans mE2 , je fesait bien 5 grosse quete NON PRINCIPAL avant de faire la trame principal
la vous avait remarquer ou pas ?
les quete mais quelle rigolade , quelle baclage du jeu
les seul endroit ou on peux se poser ? la citadelle , et les planéte scénarisé
autrement NIET rien
les mission annexe ?
une asari a besoin de
un turien a besoin de
un scientifique a besoin de
un humain a besoin de
etc etc et , tout sa consistera a scanné une planete
RETOURNER la citadelle pour parler avec un mec ou shepard parlera tout seule
la ou je veux en venir , c'est que une mission annexe consite a aller sauver un peuple elcor
je me dit a enfin la quete secondaire digne de la quete principal
et la je me rend compte que pour sauver les elcor , suffit juste de scanner une planéte et HOP terminer vous avait sauver le peuple elcor
OUAAAAAAAA toute les mission annexe son comme sa
mais c'est quoi sa ? et vous , vous plaignez de la fin du jeu ? quelle bande d'ingrat
rejouer au un au 2
je croit pas que vous avait jouer a ses jeux
merde quoi , jai achete mE3
et apart la quete principal j'ai RIEN VUE DAUTRE DANS LE JEU RIEN RIEN RIEN
les seul endroit que j'ai pu voir son ceux des mission N7
et ceux de la quete prinipal
dans le 1 et 2 mais on avait beaucoup plus de quete secondaire et ou on avait des endroit ou aller
merde quoi , oui il on ruiné MA SERIE MASS EFFECT
ce jeu n'a plus d'interet , plus dexploration , plus de quete annexe ,seule des mission principale ,vous feront découvrir des endroit inédit ou meme déja connu (horizon) ne me parler des mission N7
le pretexte multijoueur pour dire , ba si , aprart la quete principale ya les mission N7 vous voyer des nouveaux endroit , HOHO rejouer au 1 et 2 merde vous avait oublier le bonheure du 1 et 2 au niveaux des quete secondaire AU NIVEAUX DE LA QUETE PRINCIPAL ?
SA ME FAIT HALLUCINER MOI