CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC leviathan = avant

csteam
csteam
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:29:50

Tu me lockeras si tu veux Kratos :hap:

Mais voir les 400 avis divergé , voila l'histoire hier soir le Leak du script du DLC es sorti , les gens était exité comme des pucelles a un bal de promo. Les gens postais sur le forum de Bioware a chaque 3 lignes lus quelque chose sur l'histoire sans tout lire et la les rumeurs sont parti de travers.

Le DLC ce passe pendant. Dans le script les gens spécialement les romances parle clairement a Shepard , bon vous allez dire ouai mais la fin destruction ou il survit elle ? Plus loin dans le script un personnage X dit clairement qu'ils doivent ce depecher a trouver le Léviathan AVANT les autres Reaper , donc ils ne sont pas détruit , rediriger ou transformer en sapin de noel géant.

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:34:17

J'ai rien comprit, c'est sur cette info au moins?, c'est apres le catalyseur ou avant,?

csteam
csteam
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:35:26

Ca ce passe avant la base de Cerberus.

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:38:48

Pour l’instant tout ceci n'est supputations, attendons d'en savoir plus avant de faire des conclusions hâtives

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:58:44

Supputation.... haha sa ma tuer :)

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
27 juin 2012 à 19:08:50

DLC leviathan = On ne sait pas encore puisqu'il n'y a eu aucun communiqué officiel :ok:

csteam
csteam
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:09:49

On a une partie du script , donc a preuve de rien avoir d'autre pour le moment c'est avant.

[Yas-57]
[Yas-57]
Niveau 8
27 juin 2012 à 20:18:44

Possible d'avoir une trad du script ?

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
27 juin 2012 à 20:48:11

"Supputation.... haha sa ma tuer :)"

Gné? Et on peut savoir pourquoi?

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
27 juin 2012 à 21:26:04

Mon Dieu, je crois qu'il a cru que le mot n'existait pas... :honte:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:01:03

nicoteje
Posté le 27 juin 2012 à 18:58:44
Supputation.... haha sa ma tuer

:d) Supputer : Evaluer à l'aide de certains indices, apprécier la situation.Évaluer un événement probable ou incertain.

10keus
10keus
Niveau 9
28 juin 2012 à 10:37:15

si tu di vrais lauteur

depecher a trouver le Léviathan AVANT les autres Reaper , donc ils ne sont pas détruit , rediriger ou transformer en sapin de noel géant.

il vaut mieux pour bw ea que sa soit faux car si c'est vrais , je ne vois que une explication = encore une partie du jeu emputé pour en faire un dlc , comme le prothéen , tfason je part revendre mass effect 3

quelle merde... pas au niveaux de la fin les gens on geulé pour la fin

mais les mission annexe.... sa ma vraiment déçu et j'ai l'impression d'eetre le seul

dans mE2 , je fesait bien 5 grosse quete NON PRINCIPAL avant de faire la trame principal

la vous avait remarquer ou pas ?

les quete mais quelle rigolade , quelle baclage du jeu

les seul endroit ou on peux se poser ? la citadelle , et les planéte scénarisé

autrement NIET rien

les mission annexe ?

une asari a besoin de

un turien a besoin de

un scientifique a besoin de

un humain a besoin de

etc etc et , tout sa consistera a scanné une planete

RETOURNER la citadelle pour parler avec un mec ou shepard parlera tout seule

la ou je veux en venir , c'est que une mission annexe consite a aller sauver un peuple elcor

je me dit a enfin la quete secondaire digne de la quete principal

et la je me rend compte que pour sauver les elcor , suffit juste de scanner une planéte et HOP terminer vous avait sauver le peuple elcor

OUAAAAAAAA toute les mission annexe son comme sa

mais c'est quoi sa ? et vous , vous plaignez de la fin du jeu ? quelle bande d'ingrat

rejouer au un au 2

je croit pas que vous avait jouer a ses jeux

merde quoi , jai achete mE3

et apart la quete principal j'ai RIEN VUE DAUTRE DANS LE JEU RIEN RIEN RIEN

les seul endroit que j'ai pu voir son ceux des mission N7

et ceux de la quete prinipal

dans le 1 et 2 mais on avait beaucoup plus de quete secondaire et ou on avait des endroit ou aller

merde quoi , oui il on ruiné MA SERIE MASS EFFECT

ce jeu n'a plus d'interet , plus dexploration , plus de quete annexe ,seule des mission principale ,vous feront découvrir des endroit inédit ou meme déja connu (horizon) ne me parler des mission N7

le pretexte multijoueur pour dire , ba si , aprart la quete principale ya les mission N7 vous voyer des nouveaux endroit , HOHO rejouer au 1 et 2 merde vous avait oublier le bonheure du 1 et 2 au niveaux des quete secondaire AU NIVEAUX DE LA QUETE PRINCIPAL ?

SA ME FAIT HALLUCINER MOI

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
28 juin 2012 à 10:54:27

Mass Effect est je pense l'opus le plus réussi au niveau scénario (Mission culte Virmire, Wrex se révolte, Discussion avec Sovreign, Affrontement contre Saren et un ami décéder) etc...

Mass Effect 2 au niveau de la liberté d'action puisque qu'on n'appartient plus à l'alliance et qu'on agi un peu comme on veut. Il y à 3 planètes sur lesquelles se balader. Et surtout les quêtes annexes sur les planètes sont superbes car on se balade pas 1H en mako pour rien comme dans ME1 mais on ne se contente pas juste de scanner comme dans ME3. Et aussi pour en revenir à la liberté, on le choix prendre certains coéquipiers ou pas. Et la mission de la fin comporte une grande liberté stratégiques dirais-je.

Mass Effect 3 est peut être le plus réussi au niveau de l'immersion (les gens en détresse sur la citadelle, Shepard qui craque après la blessure de Ash, ou la chute de Thessia etc...)mais franchement pour ce volet, il est dur de dire ce qui est le mieux.

drezty
drezty
Niveau 7
28 juin 2012 à 11:58:19

ME3 la jouabilité et la stratégie pendant les combat est très importante :)

Mais pour moi le plus immersif ME1 les missions les plus réussis ME2 la jouabilité RPG, ME3

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
28 juin 2012 à 12:00:47

http://www.ps3gen.fr/mass-effect-3-prochain-dlc-deja-detaille-actualite-26208.html :(

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
28 juin 2012 à 12:17:53

Je crois qu'au final mon préféré est Mass Effect 2 (majoritairement pour les raisons que j'ai évoqué plus haut).

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
28 juin 2012 à 14:24:35

Réfléchissez 2sec aussi, il n'y aura aucuns DLC se situant après sinon quoi ? Seul les personnes ayant choisi la destruction pourront le faire avec leur Shep qui respire ?

Et un DLC après avec un autre personnage jouable, ça m'étonnerait aussi.

La preuve en est aussi qu'après les credits,... On se retrouve dans le Normandy juste avant l'attaque sur Cerberus, si futur DLC solo il y a, ils se situeront à ce niveau là dans la timeline.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:33:12

+1 Crysto et c'est aussi le fait que Shepard puisse continuer de sillonner la galaxie après la Mission Suicide,ce qui est un plus par rapport aux deux autres volets.

ME2 restera pour moi le meilleur de la série.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
28 juin 2012 à 14:59:35

C'est sur que les missions annexes du 2 sont mieux niveau environnement. Par contre niveau mise en scène, paye tes missions en carton : des berserkers ont été repérés sur la planète, allons leur casser la gueule.

Voila. Juste un bout de texte peu palpitant suivit d'une vieille fiche récapitulative à la fin.

Par contre les grosses missions de loyauté, j'ai rien à redire mais je les considère pas comme annexes tellement elles sont importantes.

csteam
csteam
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:12:48

En terme d'histoire 1>2>3
En terme de jeux général 2>1>3

La vidéo du moment