Mais je suis en vacance, j'ai donc pris ma console mais je sais pas si je vais la branché à Internet ! Je vais voir...Si t'es sage ! (De toute façon j'ai pas pris mon micro)
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:58:27
Bah sinon ça sera pour plus tard, pour baver de Mass Effect 3 durant l'année par exemple
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:58:30
glup* tu parl a qui?
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:59:28
dsl me suis tromper glup ta raison
azayel
Niveau 13
19 décembre 2010 à 14:00:25
Jezehbell_v3 Je sens que cette année va être très...Amusante !
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:03:54
On va tous devenir dingues avant la sortie
On va se mettre à écrire la prophétie des Moissonneurs sur les murs
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 14:06:03
tu la connait par coeur? sinon OUAI!!!!!!!!!!!
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 14:06:28
haaaaaa je comence deja
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:09:41
Mes parents vont se demander pourquoi je dessine des calamars sur les murs
Bon je vais jouer à Tomb Raider Underworld mon frère me la prêter
Je vous ajoute tous les deux
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 14:11:03
tkt mon pere va m'envoyer en azile (paix a ma defunt mere)
Glacian
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:13:41
Je vous propose qu'on... utilise les organes de... WoAhL, pour créer une machine qui nous permettra d'aller dans le futur. Comme ça, après, on pourra jouer à ME3 plus rapidement.
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 14:16:06
mm mauvaise idée heu je vais voir ailleur si j'y suis!
Glacian
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:17:45
Mais t'inquiète, t'inquiète, on les remettra en place après!
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 14:19:28
ouai pas sur que je soi en trés bonne etat apré non???