Fin 2011, sera pour moi, une période importante. En effet, vous devez tous le savoir, Mass Effect 3 sortira à ce moment, le jeu tant attendu, la conclusion d'une trilogie mythique. Et dès que je l'aurais fini, je pourrais enfin mourir en paix.
Voilà c'était mon TALC du jour 