CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes amis...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:35:07

Fin 2011, sera pour moi, une période importante. En effet, vous devez tous le savoir, Mass Effect 3 sortira à ce moment, le jeu tant attendu, la conclusion d'une trilogie mythique. Et dès que je l'aurais fini, je pourrais enfin mourir en paix.

Voilà c'était mon TALC du jour :oui:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:29:52

tu serre a pas grand chose!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:36:29

Tes cours de français, ils te servent à toi ?

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:38:11

heuuu bouhouuuuu :snif2: a rien!

azayel
azayel
Niveau 13
19 décembre 2010 à 13:38:30

Jezehbell_v3 :d) Tu nous fais un TALC, puis tu te fous des autres forumeurs...T'es pas en position de nous remettre en question ! :non:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:41:38

C'est lui qui a commencé à me dire des choses méchantes :(

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:42:18

cetai pas mechan ou sinou je m'en excuse!!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:42:49

Moi aussi :snif:

Bouhouhouhouhouh :snif2:

azayel
azayel
Niveau 13
19 décembre 2010 à 13:43:24

C'est....Émouvant ! :fou:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:44:57

C'est l'attente horriblement longue de Mass Effect 3. J'suis déjà à bout :fou:

azayel
azayel
Niveau 13
19 décembre 2010 à 13:46:03

Refait les 2 premiers ! Je suis en trin de me re-faire le un, et j'en bande !! :bave:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:48:17

:snif: ouai c'est horible d'atendre le jeu; et moi ils sont pas a moi les 2 premier du coup ils sont pas chez moi! bouuuuuuuhou

azayel
azayel
Niveau 13
19 décembre 2010 à 13:50:07

Prend les pour noëls, franchement le premier, si tu cherche bien coute à peine 15€ et le 2 au moins 25€ ! Profites en ! :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:50:16
  1. Azayel Voir le profil de Azayel
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 13:46:03 Avertir un administrateur
  3. Refait les 2 premiers ! Je suis en trin de me re-faire le un, et j'en bande !! :bave:

Ouii :bave:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:52:10

need to go to the fnac and say MASS EFFECT 1 and 2!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:52:50

Azayel, t'es sur 360 ? :(

azayel
azayel
Niveau 13
19 décembre 2010 à 13:54:33

Moi faut que je me rachette Mass Effect 2, j'ai cassé le CD1 et j'ai pleuré... :snif2:

azayel
azayel
Niveau 13
19 décembre 2010 à 13:54:56

Oui...Pourquoi ? :hap:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:56:26

il faut enterrer ton cd ! tu minvite a la crémation hein :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:56:41

Donne ton GT ou je te coupe les couilles et je les revends à un Krogan :oui:

La vidéo du moment