- [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
- Posté le 19 décembre 2010 à 21:23:41 Avertir un administrateur
- Moi je dit: Les moissonneurs sont en faite des machines créer par les prothéen,surement pour résoudre leur problème de régénération du a leur clonage répétitif(asgard spotted).
Mais il se sont rebeller et on assimiler leur maitres. Donc,leur but premier serais de moissonner le plus de races possible pour faire la races parfaite.
Rendue la,l'utiliser de la citadelle pourais être de controler la population,en les obligeant de tech. dans le sens qu'il veulent. Et il utilise la citadelle comme d'un racourcis pour aller chercher leur récoltes.
Mais la,on vont clairement arriver a pied comme dit plus haut. Et sa sa va leur couter de l'énergie,ses pas discutable sa.
Donc il vont être obliger d'attaquer seulement une seule planète,du a leur manque de ressources. Et la terre est idéal.
Elle n'est pas en bon terme avec les autre races et Sheppard y vie,leur enemie qui a gâché leur plan.
Mission de ME3:
-Trouver de l'aide sur d'autre planète,une tache difficile,mais nécessaire.....
-Trouver un moyen de tuer ses moissonneurs.
Sinon les zombie sont un peut trop similaire au prothéen pour pas être une coïncidence,vous ne trouver pas?
Tu remanie carrément tous le scénario
je pense pas pourquoi les moissonneurs aurait inventé toute cette histoire alors ?
Mais c'est vrai que le principe de Frankenstein est vraiment bien sa pourrais donner un autre sens au jeu mais sa pourra tout gâcher aussi il faudrait voir comment BioWare tournerais sa ....
Mais les moissonneurs reste organique tu ne peut pas crée de bois a partir de métal tu comprend il reste forcément organique a la base donc il y a peut être une faille a exploité de ce coté la