best game ever
quand meme pas :p
Bah moi je dit on verra
20 euro qu'il me fera rester scotcher devant ma TV pendant plusieurs centaines d'heures :p
Bon un peu moins quand meme xD
oui sa reste un ME masi comeme best for ever ptet pas!
Comeme... On l'avait jamais faite celle-là...
Oh non pas lui !
Regardez :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-65131-1-0-1-0-boycott.htm
ahaha
eh ba dit donc en autre fouteur de m**** (bienvenu au clube)