salut les gens ça fait longtemps...
une question sur la version wii U (j'ai eu un peu la flemme de faire toutes les pages) Dans le trailer de cette version, on voit samara et grunt. Or dans une partie "canon' de ME3, on sait qu'ils ne sont pas là. Ils ont intégré nos squadmates du 2 dans le jeu wii U ?
PS : j'ai pas acheté Léviathan (1er dlc de l'histoire des ME que je n'ai pas pris, en fait je n'ai pas du tout rejoué à la trilogie depuis que mon petit coeur a été brisé en mars dernier lol)
Il vaut le coup ? je me tate aussi pour Omega, mais si ça ne change toujours rien à la fin...peut etre pour la turienne ?