CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version WII U supérior ?

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
26 juin 2012 à 07:53:30

il était supposer en faire une BD pour le 3... alors que j'en n'ais pas vue n'imagine pas qui en sortiront une sur wii u :fuuuuuuuuu: :noel:

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
26 juin 2012 à 10:34:38

Inférior car commencer direct par le 3 c'est gaché 50% du plaisir de jeu

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
26 juin 2012 à 17:08:27

Je parle de version inférieur/supérieur en terme technique pas de plaisir de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:24:15

http://www.gamekult.com/actu/zoom-mass-effect-3-omega-et-wii-u-A105255.html

Version en dessous techniquement en plus de ne pas pouvoir jouer aux deux premiers

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:46:23

salut les gens ça fait longtemps...

une question sur la version wii U (j'ai eu un peu la flemme de faire toutes les pages) Dans le trailer de cette version, on voit samara et grunt. Or dans une partie "canon' de ME3, on sait qu'ils ne sont pas là. Ils ont intégré nos squadmates du 2 dans le jeu wii U ?

PS : j'ai pas acheté Léviathan (1er dlc de l'histoire des ME que je n'ai pas pris, en fait je n'ai pas du tout rejoué à la trilogie depuis que mon petit coeur a été brisé en mars dernier lol)
Il vaut le coup ? je me tate aussi pour Omega, mais si ça ne change toujours rien à la fin...peut etre pour la turienne ?

druide79
druide79
Niveau 6
09 novembre 2012 à 19:41:20

Il y aura une bd pour cette version go le site de bioware ils en parlent justement c est pour sa que ta vu grunt et samara

Cousland
Cousland
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:42:15

la Wii :hap:

ça existe encore ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 19:44:03

Console la plus vendu entre Ps3 et Xbox. Mais bon, c'est rien que ça.

Cousland
Cousland
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:19:30

Hmm ? Et niveau jeu ?

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:10:14

_Darkuru_ Voir le profil de _Darkuru_
Posté le 24 juin 2012 à 20:26:30 Avertir un administrateur
Bioware n'a pas le droit de sortir Mass effect 1 sur d'autre plat-forme que PC/360 car une partie des droit est a microsoft
Donc, Il ne pourra jamais voir le jour chez soni ou nitendo...

C'est pour ça que ME1 sera disponible en téléchargement et dans Mass Effect Trilogie sur PS3, faut se renseigner un peu...

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:59:41

Leviathan en vaut la peine, ho oui .

Poustror
Poustror
Niveau 10
10 novembre 2012 à 05:55:12

voilà un premier trailer pour cette version :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/mass-effect-3-wii-u-edition-official-trailer

yautja87
yautja87
Niveau 10
10 novembre 2012 à 07:51:22

"Les graphismes seront-ils meilleurs sur ma game boy que sur ma ps3 ?"

Voilà la question que j'ai entendu

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:06:50

Lounsky
Posté le 9 novembre 2012 à 22:10:14
_Darkuru_ Voir le profil de _Darkuru_
Posté le 24 juin 2012 à 20:26:30 Avertir un administrateur
Bioware n'a pas le droit de sortir Mass effect 1 sur d'autre plat-forme que PC/360 car une partie des droit est a microsoft
Donc, Il ne pourra jamais voir le jour chez soni ou nitendo...

C'est pour ça que ME1 sera disponible en téléchargement et dans Mass Effect Trilogie sur PS3, faut se renseigner un peu...

:d) Et toi apprend a regarder les dates :noel: ME1 n'était pas encore annoncé sur PS3 :-)))

La vidéo du moment